Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frutos le champion..........de la playstation mdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: Frutos le champion..........de la playstation mdr   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:44



<table style="border-collapse: collapse;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="450"><tr><td style="font-size: 9pt; font-family: Arial,Helvetica;">Jupiler League - Anderlecht RSC </td></tr><tr><td style="font-size: 10pt; font-family: Arial,Helvetica;"><hr size="1">
</td></tr><tr><td style="font-size: 10pt; font-family: Arial,Helvetica;">Encore un mois d’absence pour Frutos ?

Frutos le champion..........de la playstation mdr Frutos070707

  • Fiche Frutos Nicolas Alejandro


Selon Het Laatste Nieuws, l’attaquant argentin du Sporting d’Anderlecht devrait encore être absent des terrains de football pendant trois à quatre semaines. Cette indisponibilité est due à une blessure mollet qu’il a contracté au mois de janvier. La réhabilitation est donc plus longue que prévue pour le joueur.

L’attaquant vient de commencer sa revalidation mais le staff médical et la direction d’Anderlecht ne veulent pas prendre le moindre risque. Nicolas Frutos fera ce jeudi une échographie de contrôle pour déterminer l’évolution de la blessure. Le joueur argentin devrait faire son retour dans le milieu du mois de mars.
</td></tr></table>


Dernière édition par joharno le Lun 25 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: Re: Frutos le champion..........de la playstation mdr   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:25

pffff vive le champion de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: Re: Frutos le champion..........de la playstation mdr   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:30

il sera disponible pour la derniere ligne droite qui nous menera au titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: Re: Frutos le champion..........de la playstation mdr   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:58

andre a écrit:
il sera disponible pour la derniere ligne droite qui nous menera au titre lol!



pourquoi pas?......pffft quelle manie de descendre les idoles d'hier.....hassan biglia boussoufa..et maintenant frutos...n'en parlons pas de polak...il n'a même mis le pied sur le terrain qu'on l'a trucidé....il fermé le clapet à plus d'un....


il m'arrive de lire le guest( accordez au moins ça lol! ) et je trouve que DOCCED est particulièrement lourdaud...voire chiant...avec ces critiques de boussy hassan et polak.... goor et deschacht deman..je suis d'accord..mais répéter à tout bout de champ qu'on a pas besoin de hassan de boussy de polak...etc....ça m'énerve..heureusement pour lui( d'ailleurs il en est content)...que je suis plus membre du guest..sinon.;vous connaissez la suite.....


d'ailleurs les toubobs ou les pseudos toubibs c'est pas ma tasse de thé...et s'ils sont vraiment compétents..je lui dénicherai un ..à DOCCED....il en aura besoin....

et puis il n'arrive pas à saouler babtou..avec.....un DC hein babtou.... lol!



quand on aura ce Dc (j'opte pour joa carlos)....il trouvera à dire sur les ramasseurs de balle.....lui et tofs machin...c'est d'un ennui ..pfft..ça me fait languir la queue...


d'ailleurs le totofs se fait petit aprés les résultats récents...goor deman et deschacht...ne sont plus sur le terrain.....moins de posts..misérablement vôtre....! à ces deux piliers du guest mauve...je prefère mille fois joharno..mdrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: Re: Frutos le champion..........de la playstation mdr   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

astridboy a écrit:
andre a écrit:
il sera disponible pour la derniere ligne droite qui nous menera au titre lol!



pourquoi pas?......pffft quelle manie de descendre les idoles d'hier.....hassan biglia boussoufa..et maintenant frutos...n'en parlons pas de polak...il n'a même mis le pied sur le terrain qu'on l'a trucidé....il fermé le clapet à plus d'un....


il m'arrive de lire le guest( accordez au moins ça lol! ) et je trouve que DOCCED est particulièrement lourdaud...voire chiant...avec ces critiques de boussy hassan et polak.... goor et deschacht deman..je suis d'accord..mais répéter à tout bout de champ qu'on a pas besoin de hassan de boussy de polak...etc....ça m'énerve..heureusement pour lui( d'ailleurs il en est content)...que je suis plus membre du guest..sinon.;vous connaissez la suite.....


d'ailleurs les toubobs ou les pseudos toubibs c'est pas ma tasse de thé...et s'ils sont vraiment compétents..je lui dénicherai un ..à DOCCED....il en aura besoin....

et puis il n'arrive pas à saouler babtou..avec.....un DC hein babtou.... lol!



quand on aura ce Dc (j'opte pour joa carlos)....il trouvera à dire sur les ramasseurs de balle.....lui et tofs machin...c'est d'un ennui ..pfft..ça me fait languir la queue...


d'ailleurs le totofs se fait petit aprés les résultats récents...goor deman et deschacht...ne sont plus sur le terrain.....moins de posts..misérablement vôtre....! à ces deux piliers du guest mauve...je prefère mille fois joharno..mdrrrr....

nous l'avons notre Dc maintenant Very Happy ,mais son nom!,j'attendrai encore un peux pour savoir le prononcer, voire l'écrire Razz ..bien, que dans les noms propre,il parait qu'il y a pas d'erreur..enfin, je suis content on a un défenseur central oufff ces déjà une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: Re: Frutos le champion..........de la playstation mdr   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:03

oui on la mais que fera t il de bon! Frutos le champion..........de la playstation mdr 341587
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: deman..une défaite et puis s'en va..pffft   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

si vous parlez du hollondais kruiswiyk....il est meilleur que tout notre défense réuni.e..jeu de tête..technique..sand froid..leader et grande gueule..et combattif..ajoutez à cela à une bonne relance (technique oblige).....et vous comprendrez qu'on tient notre perle.....juhas peut aller se cacher...et deman..
hier j'étais au stade..je vous dis pas ma gueule...une sensation bizarre si comme je suis tombé de haut..on dirait que les joueurs ne sont pas concernés...et deman...nous a énervé tous avec sa lenteur..à la kroll..pauvre couille..il sait pas donner une passe dans les pieds..et il ose menacer de partir......le gratin d'europe tourne autour de lui..quand on a son niveau et on joue à anderlecht..il doit se contenter d'être sur le banc avec une joie immense.....ce gars est naturellement médiocre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Wasilewski
membre actif
membre actif
Marcin Wasilewski


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 24/02/2008

Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: Re: Frutos le champion..........de la playstation mdr   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:49

comme disent des gens!
peux être que si ont aurrait proposer la meme prime que le match bordeaux-rsca
les joueurs aurrait fait un autre match......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frutos le champion..........de la playstation mdr Empty
MessageSujet: Re: Frutos le champion..........de la playstation mdr   Frutos le champion..........de la playstation mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frutos le champion..........de la playstation mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le standard ne serait pas champion?
» standard champion
» Standard champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser