Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Standard champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Standard champion Empty
MessageSujet: Standard champion   Standard champion Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:04

Une victoire pour un titre remporté amplement mérité

Standard champion Mbokani_200508
Le Standard a montré encore une fois ce soir face à Anderlecht (2-0) qu’il mérite amplement d’être sacré champion de Belgique. Les hommes de Michel Preud’homme ont su faire la différence lors de la deuxième période avec un Dieudonné Mbokani qui a crucifié le club bruxellois par deux fois. Après 25 ans d’attente, le STANDARD est CHAMPION à trois journées de la fin du championnat.

Anderlecht a démarré la rencontre sur un rythme élevé avec l’une des
meilleures occasions pour l’attaquant argentin, Nicolas Frutos, qui a
frôlé l’ouverture du score via une tête. Le Standard a ensuite
équilibré les débats et il a tenté d’accélérer le jeu via Jovanovic et
Mbokani mais sans jamais trouver la faille dans le système mis en place
par Ariel Jacobs. Le tempo de la rencontre baissait en intensité plus la première
mi-temps arrivait à son terme. Seul un tir de Gillet sur Espinoza
venait changer un peu la monotonie de la rencontre mais le gardien du
Standard n’était pas inquiété par le tir de l’anderlechtois. Franck De
Bleeckere renvoyait dés lors les 22 acteurs aux vestiaires.
Le Standard allait construire sa victoire en deuxième période
puisque l’équipe de Michel Preud’homme allait trouver le chemin des
filets grâce à un doublé de Mbokani. Le joueur congolais donnait par la
même occasion le titre à ses couleurs.
Un titre que le Standard attend depuis 25 ans et qu’il a
amplement mérité sur l’ensemble de la saison offerte par la formation
de Sclessin qui n’a toujours pas concédé la moindre défaite en 31ème
journée de championnat. Le champagne va couler à flot cette nuit dans
les rues de Liège.
Statistiques : Standard 0-0 Anderlecht
Standard : Espinoza, Dante, Onyewu, Sarr (86' Ingrao), Marcos, Goreux, Fellaini, Defour, Witsel, Mbokani (89' De Camargo), Jovanovic
Anderlecht : Schollen, Deschacht, Van Damme, Juhasz, Wasilewski, Biglia, Polak, Gillet, Vleck (60' Legear), Boussoufa, Frutos

Buteur : 54’ Mbokani (Standard)

Cartes Jaunes : 18' Wasilewski (Anderlecht RSC) 42' Boussoufa
(Anderlecht RSC) 53' Goreux (Standard) 60' Van Damme (Anderlecht RSC)
63' Biglia (Anderlecht RSC) 65' Frutos (Anderlecht RSC)

Arbitre : Frank De Bleeckere

Affluence : 27.500 spectateurs

Stade : Sclessin

Coup d’envoi :20h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard champion Empty
MessageSujet: Standard champion   Standard champion Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:36

Ben voilà mon rêve est réalisé. Standard champion 970407 Quel magnifique soirée!!! Je trouve toujours pas de mots à ce splendide match qu'ils nous ont offert! J'ai dormi que 3 heures mais là je suis toujours en train de savourer, il me faudra 2-3 semaines pour que je reprenne mes esprits sans doute mdr Very Happy

Mais bon ce titre, on aura été le chercher avec les tripes et rien que pour ça, ce sacre le rend encore plus joli! Je tiens à féliciter tout le Standard, pas rien qu'une personne, mais à l'ensemble. Si on est là en ce moment, c'est grace à tout un groupe qui ont su arriver grace à leur rage de vaincre, à leurs objectifs que tout le monde attendaient. Joueurs, supporters, staff, direction ne font qu'un. Et je pense que c'est ça qui à fait toute la différence en cette années 2007-2008. Ce travail de longues haleines devait payer un jour et cette fois-ci nous avons ENFIN été récompensés!

Je ne ferai pas un plus long discours pour la simple et bonne raison que je respecte les nombreux supporters mauves qui font partis de ce guest. Il ne faut pas être devin pour savoir qu'ils sont archi dégouté sur notre réussite tout en restant fair play évidemment! Car croyez moi, je commence tout doucement à les connaître les André Astridboy clo-clo et compagnie Very Happy Mais bon Anderlecht reste un grand club et sincèrement ça m'a fait plaisir de jouer le sprint final avec vous que le Fc Bruges qui pour moi on moins de valeurs que le RSCA. On se donne rendez-vous pour la saison prochaine avec un nouveau face à face pour votre revanche Smile

Pendant ce temps là, j'irai festoyé jusqu'à la fin de la compet avec tout mes amis et je sens que les nuits blanches et la fête s'annonce chaude et extrêment physiques en perspectives mdr Standard champion 10253 . Et encore un grand merci au Standard pour hier. Et Félicitation à vous les ptits gars, on ne vous le dira jamais assez car ce que vous avez réalisés pour nous on ne l'oubliera jamais Standard champion 970407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard champion Empty
MessageSujet: Re: Standard champion   Standard champion Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:39

félicitation au standard leur titre est mérité bravô chapeau à nous de décrocher la seconde place et la coupe pour sauver l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard champion Empty
MessageSujet: Re: Standard champion   Standard champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leekens le standard sera champion
» standard champion
» Et si le standard ne serait pas champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser