Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et si le standard ne serait pas champion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

Et si le titre échappait au Standard ?

Et si le standard ne serait pas champion? Logo_Standard Le Standard de Liège
est plus que jamais proche de conquérir les lauriers de champions de
Belgique, 25 ans après. Une éternité pour un club tel que le Standard.
On sait les Rouches dans une forme éblouissante, puisqu'ils sont toujours invaincus en championnat, et viennent d'aligner 6 victoires d'affilée.

Mais voilà, le RSC Anderlecht
est lui aussi dans une très grande forme, et possède même le meilleur
bilan en nombre de points du second tour. Les mauves ont encore des
raisons d'y croire. En effet, le Standard se déplace à Lokeren ce week-end. Lokeren, une équipe qu'ils n'ont plus battue depuis 10 saisons.

Cette même journée nous offrira un certain Anderlecht-GBA. Les Anderlechtois ont récemment battu les Rats, 1-0, en coupe, et on sait que le GBA n'est plus l'ombre de lui-même sans son maître à joueur argentin, Hernan Losada.
Anderlecht peut rêver de revenir à 6 points... Avant d'aller défier les
leaders du championnat : le Standard de Liège, et espérer glaner 3
unités au stade Maurice Dufrasne, pour reprendre 3 points aux
Liégeois. 3 points, et la confiance perdue du côté des Liégeois... Un
final de folie, c'est tout ce dont peut rêver un spectateur neutre.
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

moi je suis loin d'être un spectateur neutre c'est mon scénario preféré....avec 3 points d'avance aprés notre match ils sont cuits...il restera 3 matchs dont un déplacement à charleroi et à genk...avec qui on a des bons rapports au contraire du standard quel scénario..!...c'est sera la renaissance du vieux astridboy Et si le standard ne serait pas champion? 722866 Et si le standard ne serait pas champion? 722866 Et si le standard ne serait pas champion? 722866 Et si le standard ne serait pas champion? 722866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:37

héhé j'espère voir un tel scénario Et si le standard ne serait pas champion? 722866 Et si le standard ne serait pas champion? 722866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:04

astridboy a écrit:
moi je suis loin d'être un spectateur neutre c'est mon scénario preféré....avec 3 points d'avance aprés notre match ils sont cuits...il restera 3 matchs dont un déplacement à charleroi et à genk...avec qui on a des bons rapports au contraire du standard quel scénario..!...c'est sera la renaissance du vieux astridboy Et si le standard ne serait pas champion? 722866 Et si le standard ne serait pas champion? 722866 Et si le standard ne serait pas champion? 722866 Et si le standard ne serait pas champion? 722866


Bien vite vendredi cheers On verra si Lokeren est prêt à nous battre! En tout cas y devront bien jouer parce qu'on n'a plus encaisser depuis.......270 minutes!!! Et on n'attend notre 1ère défaite depuis....Aout 2007!!!!

Tout ce que je vois à l'heure actuelle Anderlecht est à 9 points du Standard mais le Fc Bruges est à seulement à......1 petit point d'Anderlecht! Donc je pense que mathématiquement leur candidat direct est Brugeois Et si le standard ne serait pas champion? 341587

Suffit d'un match nul d'Anderlecht et une victoire Brugeoise.......et la 2e place pour la CL sera en jeu Cool

Le championnat est encore très loin d'être terminer surtout qu'Anderlecht doit jouer Standard et Bruges!!!!! Et moi, je sais que Bruges va revenir vous verrez bien cette semaine on en reparlera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:09

faudra qu'on reste chaud boulette ti
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

clo-clo a écrit:
Et si le titre échappait au Standard ?

Et si le standard ne serait pas champion? Logo_Standard Le Standard de Liège
est plus que jamais proche de conquérir les lauriers de champions de
Belgique, 25 ans après. Une éternité pour un club tel que le Standard.
On sait les Rouches dans une forme éblouissante, puisqu'ils sont toujours invaincus en championnat, et viennent d'aligner 6 victoires d'affilée.

Mais voilà, le RSC Anderlecht
est lui aussi dans une très grande forme, et possède même le meilleur
bilan en nombre de points du second tour. Les mauves ont encore des
raisons d'y croire. En effet, le Standard se déplace à Lokeren ce week-end. Lokeren, une équipe qu'ils n'ont plus battue depuis 10 saisons.

Cette même journée nous offrira un certain Anderlecht-GBA. Les Anderlechtois ont récemment battu les Rats, 1-0, en coupe, et on sait que le GBA n'est plus l'ombre de lui-même sans son maître à joueur argentin, Hernan Losada.
Anderlecht peut rêver de revenir à 6 points... Avant d'aller défier les
leaders du championnat : le Standard de Liège, et espérer glaner 3
unités au stade Maurice Dufrasne, pour reprendre 3 points aux
Liégeois. 3 points, et la confiance perdue du côté des Liégeois... Un
final de folie, c'est tout ce dont peut rêver un spectateur neutre.




si ca se passe comme tu dis ,je crois que ca serais le plus beau titre que j aurais connu et des titres j en ai connu ,c est pas comme certain ,hein julien Et si le standard ne serait pas champion? 63194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:58

andre a écrit:
clo-clo a écrit:
Et si le titre échappait au Standard ?

Et si le standard ne serait pas champion? Logo_Standard Le Standard de Liège
est plus que jamais proche de conquérir les lauriers de champions de
Belgique, 25 ans après. Une éternité pour un club tel que le Standard.
On sait les Rouches dans une forme éblouissante, puisqu'ils sont toujours invaincus en championnat, et viennent d'aligner 6 victoires d'affilée.

Mais voilà, le RSC Anderlecht
est lui aussi dans une très grande forme, et possède même le meilleur
bilan en nombre de points du second tour. Les mauves ont encore des
raisons d'y croire. En effet, le Standard se déplace à Lokeren ce week-end. Lokeren, une équipe qu'ils n'ont plus battue depuis 10 saisons.

Cette même journée nous offrira un certain Anderlecht-GBA. Les Anderlechtois ont récemment battu les Rats, 1-0, en coupe, et on sait que le GBA n'est plus l'ombre de lui-même sans son maître à joueur argentin, Hernan Losada.
Anderlecht peut rêver de revenir à 6 points... Avant d'aller défier les
leaders du championnat : le Standard de Liège, et espérer glaner 3
unités au stade Maurice Dufrasne, pour reprendre 3 points aux
Liégeois. 3 points, et la confiance perdue du côté des Liégeois... Un
final de folie, c'est tout ce dont peut rêver un spectateur neutre.




si ca se passe comme tu dis ,je crois que ca serais le plus beau titre que j aurais connu et des titres j en ai connu ,c est pas comme certain ,hein julien Et si le standard ne serait pas champion? 63194

Et si j'ai connu la coupe de belgique en 1993 avec le standard Very Happy et puis le titre, ça sera pour cette année!

Moi j'ai une autre question pour André: Es tu sur qu'Anderlecht termneront à la 2e places cette année? Pas si sur moi!!!! Avec Bruges qui sont à..........1point derrière vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

plus la pression est grande et plus anderlecht joue bien,du moins dans la jupller league,donc oui on finira au moins 2e,brugges n est pas sortis de sa crise il vont encore perdre des points,je suis sur de ca :é&:
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

salut julien tu nous saoules avec bruges ..assurez votre titre et ne vous occupez pas de nous on s'occupera de bruges et le reste...tu crois nous faire peur ou quoi lol! ..c'est anderlecht pas le standard.......dans les grands rendez vous on sera là...bruges ou standard passeront à la moulinette...c'est une certitude......qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:51

astridboy a écrit:
salut julien tu nous saoules avec bruges ..assurez votre titre et ne vous occupez pas de nous on s'occupera de bruges et le reste...tu crois nous faire peur ou quoi lol! ..c'est anderlecht pas le standard.......dans les grands rendez vous on sera là...bruges ou standard passeront à la moulinette...c'est une certitude......qui vivra verra...

L'objectif du Standard cette année était tout d'abord de jouer la CL! Bon allez encore une victoire est on sur de terminer dans les 2 premiers Et si le standard ne serait pas champion? 341587

Maintenant on connait notre scénorio!!! Avec 9 points d'avance à 5 journées du titre nos objectifs ont évolués!!! On s'attendait pas du tout à être invaincu jusque là je dois dire! Même moi, je pensais au moins à 2-3 défaites...

Mais bon la défaite tombera un jour c'est certain...quoi que... Very Happy on est capable de tenir ainsi jusqu'au bout! Avec le noyau qu'on possède, on craint personne à part...nous-mêmes comme d'hab quoi Very Happy

Et Bruges je ne les enterre pas, je suis certain que si ils font un 6/6 maintenant, y seront motivés à bloc pour jouer chez vous...

Le 2-6 les ont remis les pieds sur terre!!!!! Et ils vont tout doucement recommencer à gagner j'en suis certain Cool
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:12

que vous gagner ou pas a lokeren c'est une chose Cool

mais nous on va vous massacrez votre equipe et ca c 'est certain et bruges on va les niquer en douceur comme vos femmes lol! Et si le standard ne serait pas champion? 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:34

mdr jo t'es chaud ti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Et Standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:27

joharno a écrit:
que vous gagner ou pas a lokeren c'est une chose Cool

mais nous on va vous massacrez votre equipe et ca c 'est certain et bruges on va les niquer en douceur comme vos femmes lol! Et si le standard ne serait pas champion? 722866



Le Standard va vous battre, vous massacrez, vous pulvérisez, vous railez de la carte c'est FINI on en parle plus. TERMINE Et si le standard ne serait pas champion? 325169 Et si le standard ne serait pas champion? 325169


Defour l'a dit, Preud'homme l'a dit et moi je l'ai dis!!!! Alors VIVE LE STANDARD NON DI DJU TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et si le standard ne serait pas champion? 325169 Et si le standard ne serait pas champion? 325169


(A prendre au second degrés svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

mdrrrr voila julien sous l'emprise de joharno lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le standard ne serait pas champion? Empty
MessageSujet: Re: Et si le standard ne serait pas champion?   Et si le standard ne serait pas champion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le standard ne serait pas champion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» standard champion
» Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL
» Standard champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser