Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Empty
MessageSujet: Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL   Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:20

Bölöni : « Etre champion, gagner la Coupe et nous qualifier pour la Ligue des champions »

Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Boloni_050608</A> Nous vous l’avons annoncé, le Roumain Laszlo Bölöni prend les rennes du Standard de Liège pour une saison. Le nouveau coach des Rouches est clair sur ses objectifs, être champion, gagner la Coupe et se qualifier pour la Ligue des champions, rien que ça !

Bölöni : « J'ai rencontré Lucien D'Onofrio voici 10-12 jours. Il m'a parlé de cette place. Après en avoir discuté avec ma femme, j'ai décidé de poser ma candidature. Revenir en Europe était un beau challenge. Mes objectifs? Comme tout entraîneur: être champion, gagner la Coupe et nous qualifier pour la Ligue des champions... » explique-t-il dans La Meuse.
Le coach qui a lancé le premier Cristiano Ronaldo reprend : « Oui, j'ai la réputation de sortir des jeunes. Mais ce n'est pas pour autant que je néglige l'expérience des plus anciens ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Empty
MessageSujet: Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL   Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:22

Un entraineur ambitieux, c'est un excellent choix! Et j'aime déjà bien ta tiesse de champion du monde lol!

Bienvenu dans l'Enfer de Sclessin Bolo...gnaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Empty
MessageSujet: Re: Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL   Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:01

Julien-Standard-Rps a écrit:
Un entraineur ambitieux, c'est un excellent choix! Et j'aime déjà bien ta tiesse de champion du monde lol!

Bienvenu dans l'Enfer de Sclessin Bolo...gnaise Cool


il va vite dechanter :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Empty
MessageSujet: Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL   Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:21

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Un entraineur ambitieux, c'est un excellent choix! Et j'aime déjà bien ta tiesse de champion du monde lol!

Bienvenu dans l'Enfer de Sclessin Bolo...gnaise Cool


il va vite dechanter :haha&:



Nous verrons ça André pour le moment tu ne saurais pas le juger Cool Surtout que je trouve que son discours tient la route et en + de ça il m'a l'air ambitieux donc pk pas...

Moi j'y crois en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Empty
MessageSujet: Re: Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL   Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

bolo....gnaise roooo xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Empty
MessageSujet: Re: Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL   Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boloni (Standard) Etre champion, la Coupe et la CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» standard champion
» Et si le standard ne serait pas champion?
» Standard champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser