Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Standard s'impose au kiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:42

Le Standard au sommet !

Le Standard s'impose au kiel Fellaini_but_140308
En se déplaçant au Kiel ce vendredi soir, le Standard de Liège
avait l'occasion de prendre 7 points d'avance sur le Club de Bruges.
C'est provisoirement chose faite ! Malgré s'être fait peur en seconde
mi-temps suite à une réduction du score, les Leaders de la Jupiler League l'ont emporté sur le score de 1-2, stoppant ainsi la série de 11 matchs sans défaite pour le Germinal Beerschot.

Après une entame de rencontre sur un rythme assez lent, le premier réel
danger vient à la 10e minute de jeu. Sur un coup franc des Rats,
Espinoza passe une nouvelle fois à côté de son sujet, mais son erreur
ne porte heureusement pas préjudice au Standard, qui se dégage.
Au quart d'heure de jeu, Witsel centre à Milan Jovanovic qui fait preuve de beaucoup de réalisme en inscrivant le 0-1 sur la première occasion concrète des Rouches.
Le Germinal Beerschot prend ensuite le contrôle de la rencontre,
mais n'arrive pas à se créer les occasions nécessaires pour inquiéter
leurs adversaires. Eux, par contre profitent des espaces offerts par
les flandriens pour tenter l'une ou l'autre contre-attaque.
Cela paie à la 40e. Camozatto centre pour Marouane Fellaini qui ne se fait pas prier pour accroître l'avance des Liègeois, c'est 0-2.
La mi-temps est sifflée. Le Standard de Liège veut imposer sa
suprématie et fait preuve de réalisme avec déjà deux buts d'avance.
Monsieur Nzolo siffle le coup d’envoi de la seconde mi-temps.
L’entraîneur Anversois, Harm van Veldhoven, tente le tout pour le tout
et fait rentrer un élément offensif en la personne d’Ederson, qui
remplace Dheedene.
Premier carton jaune de la rencontre à la 50e minute de jeu pour Mulemo. King l’imite une minute plus tard.
Malgré le fait que le Standard maîtrise bien son sujet, le stratège Hernan Losada réduit le score en deviant de la tête un coup franc à la 62e minute de jeu. Il relance ainsi le suspense dans une partie que l’on croyait pliée.
Ce goal reboost le Beerschot qui se montre maintenant plus entreprenant.
Le match continue avec beaucoup de tension, sans toutefois
offrir beaucoup de spectacle aux supporters présents. Feillaini écope
d’ailleurs d’un avertissement à la 77e minute de jeu.
En fin de rencontre, De Wree a la possibilité d’égaliser, mais son tir passe à côté du but du Standard.
De l’autre côté, c’est Mbokani qui manque de faire le break.
Espinoza intercepte un dernier tir de Monteyne en toute fin de match.
Coup de sifflet final, le Standard l’emporte sur le score de 1-2 dans un stade du Kiel où peu de cadors sont venus s’imposer. Les Rouches
prennent provisoirement 7 points d’avance au classement et mettent
ainsi la pression sur le Club de Bruges qui reçoit ce samedi soir le FC
Brussels. Informations du match :
Les buts : 15e Jovanovic (0-1), 40e Fellaini (0-2), 62e Losada (1-2).
Germinal Beerschot : Steppe, Dheedene (46e Ederson), M. Monteyne, P-J. Monteyne, Van Dooren, King, Wamfor, Losada, Cruz, De Wree, Malki.
Standard : Espinoza, Sarr, Dante, Camozzato, Onyewu, Mulemo, Goreux, Fellaini, Witsel,Mbokani, Jovanovic (77e De Camargo).

Cartes jaunes : Mulemo, King, Fellaini.
Stade: Kiel.
Affluence : 12.000 spectateurs (stade comble)
Arbitre: Efong Nzolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:46

Excellent résultat avec un 12e buts du meilleur attaquant de la Jupiler League "Jova" Very Happy Le Standard à une nouvelle fois frappés fort après avoir arracher les 3 points chez les racistes du GBA! Je vois vraiment pas qui pourrait nous battre cette année..... Cool Le record continue les ptits gars 26 matchs Invaincu Very Happy

Allez hop maintenant on prend match après match! Prochaine victime ====> Mons à domicile! Bien vite samedi avec un stade pleins à craqués et un nouveau succès Razz

Bisous je vous aime Le Standard s'impose au kiel 970407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:25

mdrrr sacré julien ti enfin soit il est vrai que la le standard pratique un bon jeu faudrait être con ou voir anti standard pour pas le voir mais la ces quasi aveugle enfin rien à dire chapeau au standard mais les mauves ont pas dit leur dernier mot

ps:nous aussi on t'aime lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:27

joharno pourquoi cette vidéo déclarant le standard champion...??...t'as forcé sur la bibine ou quoi?

même si c'est le cas..je le dirai pas..par mépris pour ces rouges qui la ramènent de trop...on en est pas là....

libre à toi de pavoiser avec eux...et même de faire la fête...à moins que ta video servirait d'attirer leur sympathie..et moi leur symapathie ..je n'en veux point....


STANDARD CHAMPION ça sera l'accident du siècle....et une grosse gifle à tous les puritains du football


alors je comparerai ce championnat à un grave accident dont le bilan est plusieurs blessés graves et un seul blessé leger: LE STANDARD!



nous on vient de sortir du COMA...tardivement mais avec BRIO....et ça me troue le cul....de voir cette équipe en CL...oh un petit tour et puis s'en va...mais qu'est ce qu'on va se faire chier..pffft...

standard par ci standard par là.....mais bon patience ..les choses rentreront dans l'ordre dés l'entame de la saison qui suit....

et ils n'auront pavoisé que le temps d'un été oû la majorité des sportifs sont pris par l'EURO..et les vacances...

donc pour moi c'est un non évenement...j'habite pas liège....alors je m'en tape les burnes....de leurs gesticulations...


l'église sera mise au milieu du village dés l'année prochaine...et le boss mauve reprendra ses droits...et sa place de prédilection...celle qu'il a quitté cette année pour cause de santé....

nous nous saurons sauver notre saison en ayant joué sur une jambe.....car avec deux jambes...apoplexie garantie pour les pro-rouges....vivacité studio 1...et autre sud presse de mes deux.....

on a eu droit à leur mauvaise haleine pendant toute une saison....on aura droit à leurs flatuations nauséabondes pas plus tard que la saison prochaine....
dans les deux cas......c'est d'une PUANTEUR!.....


et puis quoi dire c'est à l'image du foot belge...en général..pas trop reluisant....donc dans la médiocrité ambiante...les rouges sont rois.....et ne me dites pas qu'ils jouent le meilleur foot..ils ont été étranglés par le GBA hier....

avec un GBA d'un grand jour..ils sortiront pas indemnes...;si seulement le crâne de dosomnu n'était pas en forme de LOSANGE....son coup de boule ferait mouche....ah ces africains ..il y'a des jours comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:52

astridboy je pavoise surement pas avec les rouges ,je reste objectif ,mais je sais pas si tu as remarquer comme je jette l echarpe et le moral n y est pas comme sur mes autres vidéos Le Standard s'impose au kiel 739814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:57

astridboy a écrit:
joharno pourquoi cette vidéo déclarant le standard champion...??...t'as forcé sur la bibine ou quoi?

même si c'est le cas..je le dirai pas..par mépris pour ces rouges qui la ramènent de trop...on en est pas là....

libre à toi de pavoiser avec eux...et même de faire la fête...à moins que ta video servirait d'attirer leur sympathie..et moi leur symapathie ..je n'en veux point....


STANDARD CHAMPION ça sera l'accident du siècle....et une grosse gifle à tous les puritains du football


alors je comparerai ce championnat à un grave accident dont le bilan est plusieurs blessés graves et un seul blessé leger: LE STANDARD!



nous on vient de sortir du COMA...tardivement mais avec BRIO....et ça me troue le cul....de voir cette équipe en CL...oh un petit tour et puis s'en va...mais qu'est ce qu'on va se faire chier..pffft...

standard par ci standard par là.....mais bon patience ..les choses rentreront dans l'ordre dés l'entame de la saison qui suit....

et ils n'auront pavoisé que le temps d'un été oû la majorité des sportifs sont pris par l'EURO..et les vacances...

donc pour moi c'est un non évenement...j'habite pas liège....alors je m'en tape les burnes....de leurs gesticulations...


l'église sera mise au milieu du village dés l'année prochaine...et le boss mauve reprendra ses droits...et sa place de prédilection...celle qu'il a quitté cette année pour cause de santé....

nous nous saurons sauver notre saison en ayant joué sur une jambe.....car avec deux jambes...apoplexie garantie pour les pro-rouges....vivacité studio 1...et autre sud presse de mes deux.....

on a eu droit à leur mauvaise haleine pendant toute une saison....on aura droit à leurs flatuations nauséabondes pas plus tard que la saison prochaine....
dans les deux cas......c'est d'une PUANTEUR!.....


et puis quoi dire c'est à l'image du foot belge...en général..pas trop reluisant....donc dans la médiocrité ambiante...les rouges sont rois.....et ne me dites pas qu'ils jouent le meilleur foot..ils ont été étranglés par le GBA hier....

avec un GBA d'un grand jour..ils sortiront pas indemnes...;si seulement le crâne de dosomnu n'était pas en forme de LOSANGE....son coup de boule ferait mouche....ah ces africains ..il y'a des jours comme ça......


Ben écoute grand si on a pas vu le GBA hier, c'est parce que le Standard les à empecher de jouer son foot! "Avec un GBA d'un grand jour".....
C'est de leur faute si ils ont fait un mauvais match, faut être en forme tout les week-end comme les Liégeois le font depuis Aout 2007 Cool C'est ça qui sépare le Standard aux petites équipes comme eux Very Happy

Et en CL qui t'a dit qu'on allait faire qu'1 tour?? Franchement tu crois que le Fc Bruges, Cercle de Bruges où GBA feraient mieux que nous en Europe.......ben l'as tu te trompes méchamment! Y n'arrive déjà pas à aligner 4 succès d'affilés ici en Belgique alors je ne te dis pas ce que ça pourrait donner en CL voir en UEFA affraid

Enfin bon c'est ton choix et je le respecte! C'est de bonne guerre tes insultes ne t'en fait pas pour ça Razz
Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'après chaque journée, tu les descendent sans arrêt!!!! Y serait mauvais avec 5 défaites au général j'aurais compris,mais là je ne te comprend pas.....

Quand on est puritain dans le foot comme tu dis, faut accepter la défaite comme la victoire quelque soit le maillot de l'équipe. Ca fait 6mois que je suis dans le guest et j'ai jamais attaqué une seule fois Anderlecht alors qu'avec leur saison j'aurais pu le faire! Mais ça ne m'interesse pas, car c'est pas dans ma nature et que c'est tout simplement immature de faire ce genre de propos.

Salut mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:58

donc mon post ne t'est pas destiné...pour les insultes..oui je trouve les commentateurs de vivacité exécrables et partisans..c'est à gerber....à part ça oû tu vois les insultes??

allez bon week)end mon petit et reste toi même ..ne change rien...c'est comme ça qu'on t'apprécie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:56

mdr j'adore comme on régle ses compte ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:43

et moi un rouge ma dis hier j 'ai été au gba et je me demande si il s'était pas réservé pour la coupe ?

il y a de quoi se poser la question! Le Standard s'impose au kiel 341587
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:52

joharno a écrit:
et moi un rouge ma dis hier j 'ai été au gba et je me demande si il s'était pas réservé pour la coupe ?

il y a de quoi se poser la question! Le Standard s'impose au kiel 341587

le gba comme le cercle c pas des foudres de guerre..hein..ils rentrent dans le rang point barre!
Revenir en haut Aller en bas
squale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

Salut AS ! comment va ? ... ça fait longtemps ! ... Toujours le verbe bien tranché ... j'adore ! tu nous manques sûr le guest ... enfin .... tu ME manques ! Laughing

En espérant te croiser un de ces jours .... a+ master !
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:15

squale a écrit:
Salut AS ! comment va ? ... ça fait longtemps ! ... Toujours le verbe bien tranché ... j'adore ! tu nous manques sûr le guest ... enfin .... tu ME manques ! Laughing

En espérant te croiser un de ces jours .... a+ master !




SQUALE....salut mon pote.....je suis banni des dieux... lol! ...pas sur tous les forums..fieu...mais je le mérite d'exister..pour combien de temps..???? allez savoir.....on cèdera un jour le flambeau à nos jeunes....des astridboys il y'en aura tjs......c'est une mouvance...propre aux mauves..au plaisir de te lire de te voir..enfin bref ça fait immensément plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Standard s'impose au kiel Empty
MessageSujet: Re: Le Standard s'impose au kiel   Le Standard s'impose au kiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard s'impose au kiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalli en test au Standard
» Standard TV arrive
» Standard-Mons
» le standard s'impose sur le fil
» Un mauvais standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser