Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Standard-Mons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Standard-Mons Empty
MessageSujet: Standard-Mons   Standard-Mons Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:16

et oui a la force de pleurer sur l arbitrage, le standard a fini par les avoir de leur coter, exclusion bizarre d un montois, 4 minutes d arret de jeux et penalty cadeau a la 93e minutes,il est loin le football champagne a sclessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard-Mons Empty
MessageSujet: Standard-Mons   Standard-Mons Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:36

LOL si tu vas par là y à 15 jours, avec un autre arbitre au Cercle de Boeren, on prend les 3 points... 2 cartes rouges c'est encore plus bizarre...

Et aujourd'hui, je confirme bien qui à pénalty gros comme une maison sur Witsel! Et concernant les 4 minutes d'arrêts de jeu, elles sont, on ne peut plus justifiées tellement que Mons n'a rien fait pendant tout le match regrouper à 11 derrière et jouer anti-sportif!! Lamentable...

Pour pratiquer un tel football aussi misérable, ils n'ont qu'à aller jouer en Biélorussie avec Borisov et arrêter de faire les singes en Belgique. Tel est leur destiné Cool
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Standard-Mons Empty
MessageSujet: Re: Standard-Mons   Standard-Mons Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:44

Le standard montre des signes de faiblesse ça promet pour l'avenir...gagner sur le fil et à la maison n'a rien de glorieux.;maintenant on invoque la tactique de MONS ce qui n'est pas vrai..MONS a joué avec ses moyens et à 10 contre 11..

ANDERLECHT les a battu chez eux sans péno aucune à la 96 minute du jeu et avec un arbitre qui nous est défavorable.

MOI je suis confiant. Pour le péno le défenseur tombe sur witsel ,il trébuche sur lui il n'ya aucun accrochage ou une volonté de le mettre sur le tapis...c'est trop léger..contre un grand club il sifflera pas.;mais ce n'est que MONS hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard-Mons Empty
MessageSujet: Standard-Mons   Standard-Mons Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

astridboy a écrit:
Le standard montre des signes de faiblesse ça promet pour l'avenir...gagner sur le fil et à la maison n'a rien de glorieux.;maintenant on invoque la tactique de MONS ce qui n'est pas vrai..MONS a joué avec ses moyens et à 10 contre 11..

ANDERLECHT les a battu chez eux sans péno aucune à la 96 minute du jeu et avec un arbitre qui nous est défavorable.

MOI je suis confiant. Pour le péno le défenseur tombe sur witsel ,il trébuche sur lui il n'ya aucun accrochage ou une volonté de le mettre sur le tapis...c'est trop léger..contre un grand club il sifflera pas.;mais ce n'est que MONS hein


Nous avons joués un mauvais match faut pas se voiler la face! Mais Mons n'a pas joués au football car j'étais au stade et chaque équipe de 5e zones joue à 11 derrière au Standard de Liège maintenant...

Après Anderlecht et le seul Boussoufa en attaque, voici Mons qui campe en défense et qui sont anti-sportifs! Alala, c'est une preuve d'infériorité tout ça mdr...

Et surtout je retiendrai qu'hier avec l'équipe C, sans Dante suspendu, Onyewu, Mbokani, Witsel et De Camargo (qui ont joués les 10 dernière minutes), nous prennons malgré tout les 3 points et en jouant mal qui plus est!

Alors je ne vous dis pas quand on va jouer à 100%, on va surclasser tout le monde comme d'habitude quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard-Mons Empty
MessageSujet: Re: Standard-Mons   Standard-Mons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard-Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genk veut la radiation de mons
» Un mauvais standard
» standard champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser