Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:34

Le Standard l'a fait!

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Mulemo_jovanovic</A>

Le Standard débute la rencontre sur des chapeaux de roues, Mbokani défile sur le flanc droit et centre pour Witsel qui manque de peu la trajectoire du ballon. Une minute plus tard, Toama adresse un coup-franc sur la tête de Fellaini qui reprend au dessus du but de Verbist.

La rencontre se calme quelques peu après un début de match assez chaud. Le Cercle tient toujours bon en défense malgré les assauts des Rouches de plus en plus fréquents. Une tête de Dieumerci Mbokani passant de peu à côté des cages brugeoise. Le Standard pousse tant et plus pour tenter d’inscrire ce but avant la mi-temps mais Bruges est bien replié et ne cède pas. Mbokani ratera un but tout fait lors des dernières minutes de jeu, le Standard pourra regretter cela en fin de match.
Le Standard reprend cette seconde période comme la première et inscrit directement un but que l’arbitre va annuler pour une position d’hors-jeu de Fellaini qui avait pourtant battu Verbist. Les rouches vont trouver l’ouverture du score sur un coup-franc, Fellaini reprend victorieusement le cuir pour faire 1-0 ! Les liégeois continuent de pousser et vont doubler la marque suite à un coup-franc de Defour qui va bénéficier d’une erreur du mur du Cercle de Bruges. Le Standard est même proche du 3-0 suite à un effort personnel de Witsel mais son envoi passe à côté du but de Verbist. Fellaini loupe l’immanquable quelques minutes plus tard, le Standard gâche trop !
Sur une contre-attaque, Oleg Iachtchouk, monté au jeu plus tôt rate le 2-1 de très peu, le Cercle est passé tout juste à côté de la bonne affaire ! Le match devient fou, le Standard parvient à inscrire le 3-0 grâce à Jovanovic mais ce but est de nouveau annulé pour hors-jeu !
Après plusieurs attaques, le Standard va enfin inscrire le 3-0 grâce à Réginald Goreux entré en cours de jeu ! Il envoi une superbe frappe qui trompe Verbist, le Standard est qualifié pour l’instant. Le Cercle pousse et va finalement inscrire le 4ème but par Jovanovic suite à un raid solitaire et se qualifie au terme d’une seconde période de toute beauté !
Goals: 52' Fellaini 1-0, 58' Defour 2-0, 89' Goreux 3-0, 93' Jovanovic 4-0
Standard: Espinoza, Cammozzato, Sarr, Dante, Mulemo, Toama, Fellaini, Dufer (77' Goreux), Witsel, Defour (71' Jovanovic), Mbokani
Cercle: Verbist, Portier, Gjuzelov, Viane, Van Mol, Serebrennikov, Hasi, Sergeant, Gombami (83' Boi), Nyoni (62' Iachtchouck), Snelders (65' De Smet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:57

Mais quel match! Incroyable....mais vrai Very Happy On mérite amplement notre victoire aujourd'hui celui qui prétend le contraire, je pense qu'il doit arrêter le foot définitivement et se mettre à la petanque tout de suite Cool

A la mi-temps c'était 0-0. Perso, j'y croyais plus et ils en mettent....4!!!! Superbe! Sans le juge de ligne c'est 7-0 facile et on en parle plus. Félicitation à toute l'équipe. On a une nouvelle fois montrer notre suprématie aux brugeois....Que ce soit le Cercle où le FC Bruges, vous nous faites plus rire que peur Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 5139

Hey Mathijssen, la clé du match c'était Defour hier soir. Ben oui, voilà à quoi ça sert un Soulier d'Or. Ce que tu n'as malheureusement pas dans ton équipe en paille :é&:

C'est de bonnes guerres hein! Je vous attaque un peu comme Sterchele le fait si bien. Et puis bon, dommage que la Jupiler League ne se limite pas qu'à des duels Standard - Bruges où Bruges - Standard, on serait 40 fois champion de Belgique d'affilé :é&:

Voilà je pense que la coupe est pleine.....En espérant une finale Standard - Anderlecht, mais pour nous battre vous n'aurez pas le choix, faudra égorger une vache!!!! Allo Hassan?
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:38

Julien-Standard-Rps a écrit:


C'est de bonnes guerres hein! Je vous attaque un peu comme Sterchele le fait si bien. Et puis bon, dommage que la Jupiler League ne se limite pas qu'à des duels Standard - Bruges où Bruges - Standard, on serait 40 fois champion de Belgique d'affilé :é&:

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 482903 j'en suis sur... Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 467356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:52

xd sacré julien va enfin chapeau au standard j'y croyais plus pour eux enfin soit on est parti pour une finale Anderlecht-Standard pour tout sketter ti
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:27

vous me ferez toujours rire vous autre les standarmens ,un petit explois dans la petite jupiler ligue,non ca c est cofidis cup mais c est du meme niveau,et vous vous croyer les maitres du monde ,non revenez les pieds sur terre vous n allez pas arreter 25 ans de tradition ,au mois de mai il ne vous restera que les yeux pour pleurer, comme d abitude
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Wasilewski
membre actif
membre actif
Marcin Wasilewski


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 24/02/2008

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

c'est bien de dire que c'ette saison on n'a pas perdu contre Bruges!!!!
mais qui est premier ???
et Defour dire ont ferrat mieux que la saison passé en final!
ca ma bien fait rire vous êtez pas encorre la lol! lol!
surtout que contre gand vous avez jamais facile !!!
voila pourquoi je prefere voir bruges champion que le standard!
on t risque d'entendre des années que vous avez été champion!
alors que bruges qui a été plus souvent champion que vous font pas les malins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

les supporters de bruges je les détestes de vrai trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Julien-Standard-Rps a écrit:
Mais quel match! Incroyable....mais vrai Very Happy On mérite amplement notre victoire aujourd'hui celui qui prétend le contraire, je pense qu'il doit arrêter le foot définitivement et se mettre à la petanque tout de suite Cool

A la mi-temps c'était 0-0. Perso, j'y croyais plus et ils en mettent....4!!!! Superbe! Sans le juge de ligne c'est 7-0 facile et on en parle plus. Félicitation à toute l'équipe. On a une nouvelle fois montrer notre suprématie aux brugeois....Que ce soit le Cercle où le FC Bruges, vous nous faites plus rire que peur Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 5139

Hey Mathijssen, la clé du match c'était Defour hier soir. Ben oui, voilà à quoi ça sert un Soulier d'Or. Ce que tu n'as malheureusement pas dans ton équipe en paille :é&:

C'est de bonnes guerres hein! Je vous attaque un peu comme Sterchele le fait si bien. Et puis bon, dommage que la Jupiler League ne se limite pas qu'à des duels Standard - Bruges où Bruges - Standard, on serait 40 fois champion de Belgique d'affilé :é&:

Voilà je pense que la coupe est pleine.....En espérant une finale Standard - Anderlecht, mais pour nous battre vous n'aurez pas le choix, faudra égorger une vache!!!! Allo Hassan?

si IATCHOUK ajuste bien sa balle de la tête...tu seras pas là pour pavoiser....de boeck a eu tort de défendre car ce cercle a des atouts offensifs..il les a pas utilisé d'emblée...c'est dommage...maintenant planer aprés une victoire en coupe(sic) contre un cercle moribond je dis bien moribond....me parait excessif...mais c'est le standard hein..égal à lui même :

EUPHORIE..depression...DEPRESSION..euphorie...une victoire par ci..et on se prend pour le milan AC..un faux pas par là...et on crache sur tout ce qui bouge...l'arbitre ,espinoza..le terrain..l'UB....je me demande parfois si vous invoquiez un jour..vos défaites à une mauvaise foi des guesteurs en face.... lol!


maintenant nous les mauves on a bu une bière dans un bistrot provincial(zultz) elle était amère....CAP..sur l'affiche contre l'ogre bavarois...un délicieux whisky en somme contre des joueurs de renom...oh ..pas hasi...van mitch etc....non...c'est tony zoe roberto..klose....ça nous change des divisions inférieures ...voilà la plus grosse différence entre nous les mauves et vous les rouges...on joue pas dans la même catégorie...les grandes affiches nous motivent...peu importe l'issue de l'affaire...c'est une jouissance que jamais les supporters du standard ne savoureront...crois moi mec...c'est un orgasme d'assister à ces joutes européennes..et je repète: PEU IMPORTE LE RESULTAT..donc acte...j'ai mes sésames pour ces dulels européens....alors ton standard.;franchement pour moi c'est un non -évenement.....on va pisser quelques jours de joie..puis retour sur terre...;avec la gantoise qui pète des flammes...vous pariez que le finaliste sera GAND..... bruges sera champion....vous aurez une place en cl.....pour être éliminés d'emblée par un petit poucet..puis retour à la jupiler ligue...et c'est reparti: standard champion... lol! franchement ça me fait pisser de rire..;même si mon sporting va mal..;j'arrive à sourire et rire de nos rivaux..accordez moi ça svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:45

Aaaaah j'attendais enfin vos réponses sur mon article!! Surtout celui d'AstridBoy mon idole Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 325169 Ils vous a fallu du temps quand même pour trouver des arguments pour critiquer une équipe qui tourne bien comme le...............Standard tiens tiens Very Happy

Comme je vois ça dérange toujours autant quand on montre notre suprématie en Belgique! Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 341587 J'espère qui aura encore d'autre critique parce que nous les rouches on est ouvert d'esprit ce qui n'est pas trop le cas des mauves apparement Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 5139 Vous prenez trop vite la mouche les gars, restez zen Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 5139

On peut le rejouer 20 fois ce match, on le gagnera 20 fois. Ca vous fais chier hein ça mdr. Voilà ce qui arrive quand on joue trop défensivement au Standard! On l'a ramasse et bien profond Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 660664 Et Astridboy disait un cercle moribond ok pa de problème je suis d'accord avec lui. Nous on jouait aussi avec un Standard moribond si on va par là! Onyewu - De Camargo dans la tribune, Defour qui revient après 6 semaines de blessure, Jova qui joue 10 minutes et n'était pas à 50%!!!!

On peut aussi parler du hors jeu imaginaire si vous voulez sur le but de Jova :é&: Vous retenez que le but raté de Iacktchouk, alors que la majorité de la Belgique à plutôt retenu l'exploit des rouches qui ont inscrits 4 buts en 1 mi-temps. J'aurais bien voulu voir si Anderlecht l'aurait fait tiens! Mais bon, on a plutot tendance à retenir ce que l'on veut n'est ce pas Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 5139

Demandé plutôt à des gens qui sont ouverts d'esprit comme Joharno, Nico où Clo-Clo qui savent reconnaître les vérités sur le terrain et qui sont juste quelque soit les couleurs du clubs ce que VOUS, malheureusement, vous n'admettez pas :é&:

Y me semblait aussi que Defour était mauvais dans les top match et qui ne méritait pas son soulier d'or! Et hassan il a fait quoi à Dender?? A part, critiquer l'arbitre et surtout ses équipiers, il a strictement rien fait! Alors à comparer les 2 joueurs, y à pas photos!! T'en a 1 qui pousse toujours son équipe vers la victoire dans n'importe quelle situation. Puis t'en à un autre qui aime foutre le boxon dans son équipe et qui se déplace tout les 31 du mois chez FORTIS pour aller voir si il a bien toucher sa paie Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 86638

Enfin, une petite parenthèse sur la CL. Moi perso, je préfère ne pas y participer que faire de la figuration comme vous en avez l'expérience! A comparer une nouvelle fois, je préfère rester à Sclessin sans CL que de faire le singe avec un 0/36 et être la risée de l'Europe en collectionnant les raclées face à des équipes qui vous surclassent et de passer par la même occassion sur vidéo gag Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 5139

Allez les mauves, où plutôt les rois du monde (ils ont battus Bordeaux faut le rappeler MDRRRR), je vous dis à la prochaine et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle journée de compet riche en enseignement Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 427320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:26

lol julien bien d'accords avec toi mais la risée de l'europe tu veux nous casser ti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Wasilewski
membre actif
membre actif
Marcin Wasilewski


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 24/02/2008

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

Julien-Standard-Rps : c'est pas le faite de pas reconaitre que vous jouez bien !
demande a clo-clo suis le premier a dire que le standard est meilleur pour l'instand!
c'"est le fait que vous avez une grande bouche a la française ......

lors du match cercle- standard le 4-1.
pas un seul de mes collègues rouches a ouvert sa bouche!
enfin juste pour dire oui c'est toujours pareil avec le standard y en a marre! lol

et jeudi alors la quand le standard gagne denouveau kel grande G... qu'ils ont u !
et quand tu parle de dire tu prefere pas aller en CL la je te repond mon Q! Wink
le pire vous arrivez meme pas en uefa!!!
meme genk connait la CL !

standard Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 660664 bon supporter quand tout va bien quand ca perd sa tourne le dos sa chante ont se fait chier!
et sa balance de la terre su l'entraineur :haha&:


epuis nous ont n'est peux être la risée de l'europe mais vous, vous êtez surtout la risée du championnat belge ! Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 660664
et quan tu parle d'esprit ouvert vous êtez toujours les premiers a vous foutre des autres clubs!
kes que c'est bête d'être obliger de regarde bruges ou anderlecht a la tv car on n'est meme pas capable de battre le zenit!
alors vient pas parler des mauves Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 31982

soit deja curieux de voir le prochaine match nul du standard ou meme la défaite pour voir ce que preud'homme va encorre trouvé comme excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:27

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 288934 Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 288934 Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 288934
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Wasilewski
membre actif
membre actif
Marcin Wasilewski


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 24/02/2008

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:02

clo-clo a écrit:
Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 288934 Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 288934 Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 288934

j'ai pas de soeur coco !!!
heu clo-clo Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 35622
a la tienne Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 886244 Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 63194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:43

Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 531864 Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 10253 Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin 10253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin   Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liège => En route vers le Stade Roi Baudoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bate en route vers la cl
» Tirage au sort STANDARD DE LIEGE
» le stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser