Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirage au sort STANDARD DE LIEGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:42

Tirage au sort des derniers tours préliminaires ce vendredi

Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Uefa_logooff Ce vendredi 1er août à Nyon (Suisse), sur le coup de 12h, le Standard et Anderlecht connaîtront l'identité de leur adversaire pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions. Si les Rouches sont qualifiés directement pour ce stade de la compétition, les Mauves devront avant tout évincer le BATE Borisov pour y accéder. Concernant la Coupe UEFA (2ème tour qualificatif), c'est à 13h que La Gantoise apprendra le nom de son opposant.

Voici un aperçu des adversaires potentiels de nos représentants belges :
LIGUE DES CHAMPIONS : 3ème tour préliminaire
Aller : Mardi 12 et Mercredi 13 Août
Retour : Mardi 26 et Mercredi 27 Août

Têtes de série :
Liverpool FC (Eng)
FC Barcelone (Esp)
Arsenal FC (Eng)
Schalke 04 (All)
Juventus (Ita)
Glasgow Rangers (Eco) ou FBK Kaunas (Lit)
Olympique Marseillle (Fra)
Steaua Bucarest (Rou)
Panathinaikos FC (Grè) ou Dinamo Tbilissi (Géo)
FC Bâle (Sui) ou IFK Goteborg (Suè)
Olympiakos FC (Grè)
Fenerbahçe (Tur) ou MTK Budapest (Hon)
Shakthar Donetsk (Ukr)
RSC ANDERLECHT ou BATE Borisov (Blr)
Fiorentina (Ita)
Spartak Moscou (Rus)
Non-Têtes de série :
Atlético Madrid (Esp)
Sparta Prague (Tch) ou FC Sheriff Tiraspol (Mol)
Dynamo Kiev (Ukr) ou Drogheda United (Irl)
Levski Sofia (Bul)
Slavia Prague (Tch)
Galatasaray (Tur)
Partizan Belgrade (Ser) ou Inter Bakou (Aze)
Vitoria Guimaraes (Por)
Dinamo Zagreb (Cro) ou NK Domzale (Slo)
Wisla Cracovie (Pol) ou Beitar Jérusalem (Isr)
STANDARD DE LIEGE
FC Twente (P-B)
Petrzalka Bratislava (Slq) ou Tampere United (Fin)
AbB Aalborg (Dan) ou FK Modrica (B-H)
SK Brann Bergen (Nor) ou FK Ventspils (Let)
SK Rapid Vienne (Aut) ou Anorthosis Famagouste (Chy)
COUPE UEFA : 2ème tour préliminaire
Aller : Jeudi 14 Août
Retour : Jeudi 28 Août

LA GANTOISE, tête de série dans la zone Nord, affrontera le vainqueur d'une des dix confrontations suivantes :
FC Midtjylland (Dan) ou Bangor City (PdG)
FC Nordsjælland (Dan) ou TVMK Tallinn (Est)
Djurgårdens IF (Suè) ou Flora Tallinn (Est)
Kalmar FF (Suè) ou Racing FC Union Luxembourg (Lux)
Haka Valkeakoski (Fin) ou Cork City (Irl)
Honka Espoo (Fin) ou IA Akranes (Isl)
FH Hafnarfjordur (Isl) ou CS Grevenmacher (Lux)
Liepaja Metalurgs (Let) ou Glentoran FC (IdN)
JFK Olimps Riga (Let) ou St. Patrick's Athletic (Irl)
Suduva Marijampole (Lit) ou TNS Llansantfraid (PdG)
Le FC BRUGES est qualifié directement pour le premier tour (aller : 18/9 - retour : 2/10).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:02

Voilà c'est le moment, c'est l'instant! Je croise vraiment les doigts pour ne pas piocher Arsenal, Barcelone, Liverpool et Juventus! Je suis supporter mais réaliste avant tout! C'est synonyme d'élimination sec ces équipes... Sad

Maintenant concernant les autres équipes, je reste persuadé que le coups est jouable! Un aller-retour contre Bâle, Marseille voir Steaua Bucarest est clairement faisable... Faudra seulement jouer ces 180 minutes à fond jusqu'à la dernière seconde parce que ça se jouera sur un détail! On aura aucun regret de toute façon Cool

Suffit de voir l'année passée en UEFA contre le Zénit St Petersbourg! Sans les désicions litigieuses de l'arbitrage chez eux et à Sclessin on passait tout simplement! Encore maintenant, je suis toujours convaincu qu'on était meilleurs qu'eux...

Le meilleurs scénario possible serait de tirer une équipe de notre calibre et de jouer le match retour à Liège! Ca c'est mon coups de coeur en esperant qu'il se réalise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:54

Le tirage on ne peut plus....MAUVAIS! Shocked Standard - Liverpool avec le match aller à Sclessin... Je me demande déjà comment on va les battre à Liège alors chez eux je vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je donne même pas 10% de qualif du Standard! J'aurais encore même mieux préféré la Juventus!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:56

Julien-Standard-Rps a écrit:
Le tirage on ne peut plus....MAUVAIS! Shocked Standard - Liverpool avec le match aller à Sclessin... Je me demande déjà comment on va les battre à Liège alors chez eux je vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je donne même pas 10% de qualif du Standard! J'aurais encore même mieux préféré la Juventus!

si liverpool prend le standard pour un bon club de d2,tu vois de quoi je parle,vous avez une chance de faire un bon resultat a domicile,trop de confiance pour les anglais,voila ce qui pourais vous servir,nous les mauves on c est ce que ca veus dire, bonne chance julien
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:22

andre a tout résumé du post que j'allait mettre.
bonne merde au rouchiasses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:45

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Le tirage on ne peut plus....MAUVAIS! Shocked Standard - Liverpool avec le match aller à Sclessin... Je me demande déjà comment on va les battre à Liège alors chez eux je vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je donne même pas 10% de qualif du Standard! J'aurais encore même mieux préféré la Juventus!

si liverpool prend le standard pour un bon club de d2,tu vois de quoi je parle,vous avez une chance de faire un bon resultat a domicile,trop de confiance pour les anglais,voila ce qui pourais vous servir,nous les mauves on c est ce que ca veus dire, bonne chance julien


Merci André! Mais je suis quand même déçu du tirage! On visait la qualif maintenant faut pas être devin pour croire que c'est quasi impossible! Même au complet, faudra limiter les dégâts chez nous!

Le problème c'est que tant qu'on passera pas ce 3e tours préliminaires de CL le Standard ne sera jamais tête de série! Le Champion de Belgique devrait être tête de série surtout après la saison qu'on a fait! Le règlement est mal fait! C'est tellement cruel de se taper Liverpool alors qu'à coté de ça y avait Moscou, Bâle et Marseille qui sont plus de notre niveau...

On sait jamais ça reste 2 matchs à jouer mais l'écart est bcp trop grand pour rivaliser...
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:45

bonne chance au rouges Tirage au sort STANDARD DE LIEGE 69457
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:35

STANDARD DE LIEGE: L'équipe ça sera surement : ESPINOZA - MARCOS - SARR - MIKULIC - DANTE - FELLAINI - DALMAT - WITSEL - DEFOUR - MBOKANI - JOVANOVIC

Avec comme joker DE CAMARGO (l'homme en forme mais logiquement ne sera pas dans le 11) - GOREUX et TOAMA

Fais chier qu'ONYEWU soit suspendu son physique va nous manquer face à ces Anglais!!! Mais j'ai une énorme confiance en MIKULIC, il a fait une excellente préparation et son placement est excellent... Je serai curieux de le voir le 13 Aout ce garçon!


---------------------------------------------------------------------------------------------------


FC LIVERPOOL: L'équipe ça sera surement: REINA - CARRAGHER - HYYPIA - ARBELOA - RIISE - GERRARD - BENAYOUN - MASCHERANO - FINNAN - KUYT - TORRES

Avec comme joker CROUCH - KEANE et VORONIN... (ça fait rêver)

TORRES va me faire stresser tout le match! Pour moi, c'est le meilleur attaquant du monde! Il bouge sans arrêt et peut à lui seul tuer le match en quelques secondes avec sa rapidité et ses dribbles! Si il joue comme à l'Euro, on va rien comprendre...

Sans oublier GERRARD la plaque tournante de l'équipe et REINA un des meilleurs gardien du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:03

Gerrard incertain face au Standard

Steven Gerrard manquera probablement la rencontre aller du 3-ème tour préliminaire de la Ligue des Champions. Liverpool reçoit le Standard.
Gerrard s'est blessé à la cuisse lors d'une rencontre amicale entre Liverpool et les Norvégiens de Valerengen.

Selon le coach des Reds, Rafael Benitez, il faudra patienter avant d'obtenir un diagnotic précis de la gravité de la blessure. L'entraîneur juge toutefois que Gerrard devrait être absent face au Standard.

Le match aller à Liverpool face au Standard est programmé le 12 ou 13 août. Retour deux semaines plus tard.



Si cette info est confirmer, ça sera excellent pour nous! Ca équilibrera un peu les échanges au moins! Cool Joueurs du Standard jouer ce match là à fond, sans complexe, pour ce qui est du reste on s'en occupera en tribune vous en faites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort STANDARD DE LIEGE   Tirage au sort STANDARD DE LIEGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort STANDARD DE LIEGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser