Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Defour: « Il n'est pas question de crise »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:59

Le Standard de Liège a perdu 4 points sur 6 lors de ces confrontations face aux deux dernières équipes de la Jupiler league. Les liégeois restent également sur deux matchs nuls. Pourtant, on ne parle pas de crise du côté de Sclessin. Il s'agit d'une mauvaise passe que les joueurs surmonteront. A commencer par un succès ce vendredi à Mouscron.

« On est très déçu de ne pas avoir gagné contre le dernier », avouait le capitaine au micro de Vivacité. « Le plus difficile était fait lors du 2-1. Mais nous n'avons pas été concentré par après et nous avons payé ça cash. L'entraîneur nous a pourtant fait travailler les centres mais ça n'a pas été un succès. Sans doute dû à la déconcentration. Normalement, avec nos qualités, nous devons mettre la pression à une équipe pareille. Si tu ne gagnes pas à la maison, c'est un peu une défaite. C'est très dommage pour les deux équipes de finir sur un match nul. »

Le Standard aurait pu faire la bonne opération du week-end. « Mais bon, nous allons attendre les résultats de demain. Chaque saison, nous avons toujours quelques petites défaites mais nous allons devoir bien travailler cette semaine pour gagner à Mouscron. J'ai toujours dis que je souhaitais jouer dans l'axe. Aujourd'hui, l'entraîneur m'a positionné sur le flanc mais je respecte ce choix. Nous connaissons un moment difficile, mais nous ne vivons pas une crise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Re: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:00

joharno si tu veux mon avis..on a rien à branler des infos du standard....ici c'est mauve...archi mauve..concentre toi sur les infos qui nous interessent....je m'en fous des rouges et de leurs supporters....sino je vais considérer ce forum comme un forum liègeois...il fallait le dire hein????

utiliser les couleurs mauves pour parler des rouges ça m'énerve voilà qui est dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Re: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:59

astridboy a écrit:
joharno si tu veux mon avis..on a rien à branler des infos du standard....ici c'est mauve...archi mauve..concentre toi sur les infos qui nous interessent....je m'en fous des rouges et de leurs supporters....sino je vais considérer ce forum comme un forum liègeois...il fallait le dire hein????

utiliser les couleurs mauves pour parler des rouges ça m'énerve voilà qui est dit Evil or Very Mad


y a pas que des mauves sur ce forum donc un peut pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mister Glair
membre actif
membre actif
Mister Glair


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Re: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:17

Citation :
joharno si tu veux mon avis..on a rien à branler des infos du
standard....ici c'est mauve...archi mauve..concentre toi sur les infos
qui nous interessent....je m'en fous des rouges et de leurs
supporters....sino je vais considérer ce forum comme un forum
liègeois...il fallait le dire hein????

utiliser les couleurs mauves pour parler des rouges ça m'énerve voilà qui est dit Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_evil

OUFTI alors il ne faut pas de rubriques autres clubs.Ou accepter des supporters adverses

Ceci par respect pour Joharno mais je ne suis pas pret de remettre une news que ce soit rouge mauve sur ce forum.

Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Re: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

astridboy a écrit:
joharno si tu veux mon avis..on a rien à branler des infos du standard....ici c'est mauve...archi mauve..concentre toi sur les infos qui nous interessent....je m'en fous des rouges et de leurs supporters....sino je vais considérer ce forum comme un forum liègeois...il fallait le dire hein????

utiliser les couleurs mauves pour parler des rouges ça m'énerve voilà qui est dit Evil or Very Mad
Astridb , ce forum est bien mauve Defour: « Il n'est pas question de crise » 12017 , mais c'est vrai qu 'il ya une partie autres club comme sur beaucouop d'autres forums!
joharno ne cahe pas du rouche puique c'est moi qui ai crée ce forum et je t'assure quil est plus que mauve, mais quand on à pas affaire a des trouc duc mais à des gars sympa , qui (eux viennent poster) ou est le probleme?
je vais pas les virrée quand meme, cele m'etonerait de toi que tu le pense.
Donc pour résumer tout est mauves et la partie autres clubs c'est pour tout les autres clus (tous). Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982 Defour: « Il n'est pas question de crise » 31982
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Re: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:52

ok nico....ça doit être les séquelles de mon triste voyage à BRUGES..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Re: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:06

salut glair je vien de voir seulement ton post ,je suis désolé ,je te demande de t inscrire et de bien vouloir poster ce que tu fais gentiment et avec patience car tu t occupe déjà d un grand forum connu dans toute la belgique


je suis vraiment désolé mais comme a bien expliquer nico tu es dans ton droit !

désolé de cette incident ce chere astriboy a le sang un peu trop chaud quand il voit du rouge Defour: « Il n'est pas question de crise » 663188

je te demande si tu veux bien de revenir et de poster a nouveau comme tu fais si bien Wink

astridboy je suis peut être mauve ,mais je vois pas ou est le probléme qu il y a de sympathique rouge qui vienne communiquer avec nous Defour: « Il n'est pas question de crise » 10253


UN FORUM SANS PERSONNE QUI POSTE EST UN FORUM MORT
on est quand même des gens civilisé non?

Donc je met ton commentaire sur le coup de ta déception a bruges Defour: « Il n'est pas question de crise » 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

Nous avons déjà atteint le 1/3 de la compéttions et les esprits s'échauffent déjà sur le guest Defour: « Il n'est pas question de crise » 274551 Defour: « Il n'est pas question de crise » 274551 LA PRESSION QUI MONTE ENTRE ANDERLECHTOIS STANDARDMAN ET BRUGEOIS Defour: « Il n'est pas question de crise » 660664 Defour: « Il n'est pas question de crise » 660664

Malgré tout, je tiens à préciser la bonne initiative de Joharno! Il est ouvert d'esprit comme dirait l'autre lol Defour: « Il n'est pas question de crise » 5139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defour: « Il n'est pas question de crise » Empty
MessageSujet: Re: Defour: « Il n'est pas question de crise »   Defour: « Il n'est pas question de crise » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defour: « Il n'est pas question de crise »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16-01 Steven Defour est Soulier d'Or 2007
» Defour et Jovanovic absents
» Defour: un possible transfert en fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser