Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Defour: un possible transfert en fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:13

Defour : « Il est peut-être mieux pour moi de passer à une étape supérieure »

Defour: un possible transfert en fin de saison Defour_150806

Après les déclarations d’Axel Witsel, c’est au tour de Steven Defour de toucher un mot au sujet d’un possible transfert en fin de saison. Le capitaine des Rouches explique que c’est peut-être la dernière saison qu’il porte le maillot des champions de Belgique.

Defour : « C’est peut-être ma dernière saison en Rouche. Il est peut-être mieux pour moi de passer à une étape supérieure. Pour moi et pour mon développement. Ce n'est pas le fait que je veux absolument partir, je suis heureux ici. Mais je crois qu'il est temps. Je suis à ma troisième saison au Standard et j’ai atteints ce que je voulais atteindre: le titre avec le Standard et Soulier d'Or » explique-t-il dans la presse du nord du pays.
Il reprend : « Vous pouvez progresser jusqu'à une certaine hauteur mais à un moment cela s’arrête. Je pense qu’en Jupiler League Pro, on ne peut pas toujours apprendre. Contre Liverpool et Everton, j'ai senti que je n'étais pas à ma limite, que je peux faire face à l'étape supérieure. Ce matches contre Liverpool et Everton ont été un don de Dieu. L’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne ou l'Italie? Si je m’en vais, c’est pour un club du subtop dans une compétition plus forte. Rassurez-vous, je ne partirai pas pour moins de huit millions d'euros ».

je crois que la saison prochaine le standard devra reconstruire une nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:03

c'est normal en belgique ,on arrive pas a garder nos meilleure joueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:27

joharno a écrit:
c'est normal en belgique ,on arrive pas a garder nos meilleure joueur Twisted Evil


Il est déjà à sa 3e saisons et à jouer 90 matchs avec le Standard de Liège. Avec le talent qu'il a, c'est encore un exploit de pouvoir le garder parmi nous...

Le meilleur joueur Belge et Soulier d'Or nous quittera pour une très grosse somme! Entre 10 à 15 millions d'euros facilement... Pour une équipe anglaise, cette somme est un pourboir Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:06

Bölöni tacle Witsel et Defour

Defour: un possible transfert en fin de saison 250_lbolsch

Laszlo Bölöni n'a visiblement que modédé apprécié les déclarations de Steven Defour et Axel Witsel, lesquels estiment ne plus pouvoir progresser en Belgique. L'entraîneur du Standard a qualifié ses joueurs de "immatures".
"Ils ont encore certainement des choses à apparendre en Belgique", a déclaré Bölöni dans les colonnes du Nieuwsblad. "En disant le contraire, ils prouvent qu'ils sont encore finalement immatures".

Witsel, 19 ans, et Defour, 20 ans, ont fait savoir ces derniers jours qu'ils voulaient partir pour un club étranger en fin de saison. Les deux milieux de terrain sont encore sous contrat au Standard jusque 2013.

Milan Jovanovic pourrait par contre bien rester encore à Sclessin. "Vous savez, je reste peut-être bien au Standard. En échange de 10% de la somme des transferts de Witsel et Defour", lance le Serbe en boutade.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:08

Palerme charmé par Steven Defour


Le club de Palerme serait charmé par les prestations du médian du Standard de Liège, Steven Defour. Sa valeur serait estimée à huit millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:14

pour moi il vaut pas plus que 10 millions ,mais bon si c'est une équipe anglaise lol on a vu avec fellainni bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:21

joharno a écrit:
pour moi il vaut pas plus que 10 millions ,mais bon si c'est une équipe anglaise lol on a vu avec fellainni bom


Joharno Defour vaut 15 millions d'euros et sa somme augmentera encore vu qu'il jouera en final de l'UEFA!

Alors imagine Witsel...

D'Onofrio l'homme d'affaire DE TOUT LES TEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:57

Julien-Standard-Rps a écrit:
joharno a écrit:
pour moi il vaut pas plus que 10 millions ,mais bon si c'est une équipe anglaise lol on a vu avec fellainni bom


Joharno Defour vaut 15 millions d'euros et sa somme augmentera encore vu qu'il jouera en final de l'UEFA!

Alors imagine Witsel...

D'Onofrio l'homme d'affaire DE TOUT LES TEMPS!

julien a ton age je croyais que j'etais pire que toi avec le rsca ,mais je vois que je me trompais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:19

joharno a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
joharno a écrit:
pour moi il vaut pas plus que 10 millions ,mais bon si c'est une équipe anglaise lol on a vu avec fellainni bom


Joharno Defour vaut 15 millions d'euros et sa somme augmentera encore vu qu'il jouera en final de l'UEFA!

Alors imagine Witsel...

D'Onofrio l'homme d'affaire DE TOUT LES TEMPS!

julien a ton age je croyais que j'etais pire que toi avec le rsca ,mais je vois que je me trompais lol!

Joharno, quand tu avais l age de Julien anderlecht etait un vrai grand d europe et gagnais réelement des coupes d europe, ce n etait pas juste un phantasme irealisable
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:33

andre a écrit:
Defour : « Il est peut-être mieux pour moi de passer à une étape supérieure »

Defour: un possible transfert en fin de saison Defour_150806

Après les déclarations d’Axel Witsel, c’est au tour de Steven Defour de toucher un mot au sujet d’un possible transfert en fin de saison. Le capitaine des Rouches explique que c’est peut-être la dernière saison qu’il porte le maillot des champions de Belgique.

Defour : « C’est peut-être ma dernière saison en Rouche. Il est peut-être mieux pour moi de passer à une étape supérieure. Pour moi et pour mon développement. Ce n'est pas le fait que je veux absolument partir, je suis heureux ici. Mais je crois qu'il est temps. Je suis à ma troisième saison au Standard et j’ai atteints ce que je voulais atteindre: le titre avec le Standard et Soulier d'Or » explique-t-il dans la presse du nord du pays.
Il reprend : « Vous pouvez progresser jusqu'à une certaine hauteur mais à un moment cela s’arrête. Je pense qu’en Jupiler League Pro, on ne peut pas toujours apprendre. Contre Liverpool et Everton, j'ai senti que je n'étais pas à ma limite, que je peux faire face à l'étape supérieure. Ce matches contre Liverpool et Everton ont été un don de Dieu. L’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne ou l'Italie? Si je m’en vais, c’est pour un club du subtop dans une compétition plus forte. Rassurez-vous, je ne partirai pas pour moins de huit millions d'euros ».

je crois que la saison prochaine le standard devra reconstruire une nouvelle equipe

Dominique D'Onofrio a tenu à réagir dans la presse suite à la cuisante défaite des Rouches contre le Cercle de Bruges mais aussi les déclarations de certains joueurs la semaine avant de jouer ce match. Axel Witsel et Steven Defour sont biensur visés par le directeur sportif des Rouches.

Dominique D'Onofrio : « Comment cela, plus rien à apprendre ici? C’est choquant que certains joueurs puissent dire quelque chose comme ça. Au lieu de se plaindre dans les médias, les joueurs auraient du se concentrer sur leur prochain match » explique le directeur sportif dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Les joueurs peuvent être ambitieux, mais à condition qu'ils fassent attention à leurs paroles. La phrase : « Je n'ai plus rien à apprendre », je le trouve choquante. L'avenir de rêve des joueurs doit avoir un impact positif sur leurs performances et ce n’a pas été le cas dimanche. Jeudi, nous avons montré de l'opposition, mais dimanche, nous n’avons pas fait bonne figure ».
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:42

defour a totalement raison ,il y a rien a apprendre au standard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Defour: un possible transfert en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Defour: un possible transfert en fin de saison   Defour: un possible transfert en fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defour: un possible transfert en fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert international
» Onyewu quittera le Standard en fin de saison
» Defour et Jovanovic absents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser