Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard » Empty
MessageSujet: Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard »   Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard » Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:38

« Mon avenir est dans les mains du Standard »

Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard » Mbokani_standard_anderlecht

Le joueur congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, a retrouvé le chemin des filets lors des dernières semaines et il est actuellement en tête du classement des buteurs avec 16 réalisations. L’attaquant ne sait toujours pas s’il sera encore en bords de Meuse l’année prochaine.

« Mon objectif principal est de garder ce sigle de meilleur buteur de la compétition sur mon dos. Nous allons voir ce qui va arriver. Mon avenir est dans les mains du Standard. Si une offre arrive et que la direction l’accepte alors je parts. Je n’y réfléchirai pas à deux fois » a affirmé Dieumerci Mbokani à Het Nieuwsblad.

« Après ces deux prochaines journées nous saurons qui aura le plus de chance de devenir champion. Mais le titre pourrait également se jouer lors d’un test match face à Anderlecht »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard » Empty
MessageSujet: Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard »   Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard » Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:43

Son but contre le GBA ainsi que son assist pour Jova démontre bien qu'il est bel et bien le meilleur attaquant de Belgique! Il n'a plus rien à apprendre ici, et son transfert vaut entre 20 à 40 millions d'euros!

Il a une carte de visite hors norme pour notre pays et sera extrêmement dur à garder pour la saison 2009-2010! Mais bon, vu que le Standard de Liège jouera la Ligue des Champions l'année prochaine, je pense qu'il serait préférable de garder notre serial killer pour mettre la misère dans les défenses adverses Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani: « Mon avenir est dans les mains du Standard »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard refuse une offre pour Mbokani
» Quel avenir pour Mathijssen ?
» Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser