Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Empty
MessageSujet: Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille   Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:46

Mbokani : « 60 ou 70% de chance que je m’en aille »

Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Mbokani_dieumerci010108</A>

  • Fiche Mbokani Bezua Dieudonné Dieumerci


Auteur d’une belle saison avec le Standard, Dieumerci Mbokani est prêt pour affronter ses anciennes couleurs ce dimanche. Le buteur congolais en est sûr, le Standard sera champion ce dimanche. De plus, il évoque un possible transfert dès cet été voire en décembre.

« Je sais que je suis suivi par beaucoup de formations en Europe. Où voudrais-je aller ? La Grèce mais aussi la Bundesliga ou la Liga espagnole » déclarait Dieumerci Mbokani à la Gazette des Sports.
L’Olympiakos, où évolue son ami Lomana Lua-Lua, pourrait être sa destination. « On verra bien. De toute manière, je ne partirai que pour un club qui joue la Ligue des Champions. Il y a 60 ou 70% de chance que je m’en aille la saison prochaine. Cela pourrait être décembre afin de jouer en C1 avec le Standard ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Empty
MessageSujet: Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille   Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:51

C'est vraiment une personnalité à part ce Dieumerci!

Il aimerait jouer en................Grèce! Alors que tout les attaquants pensent à l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie Very Happy En + de ça, il arrête pas de dire qu'il est champion dimanche MDRRRR! (il est sur de lui là).

Ben ouais, c'est du Mbokani tout craché ça lol. Enfin ça reste néanmoins un excellent attaquant quoi qu'on en dise!!! Il est à 13 buts toutes compet confondues et je pense qu'il va encore en pèter 2-3 en championnat pour finir en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille   Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:19

en grèce qué boyaard mdrrr non mais il est vrai que c'est un bon joueur mais en grèce ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille   Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:08

n empeche qu il avait dis 25 Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille 52557 Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille 288934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille   Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:52

oui c est ca Mbokani va te faire enculer chez les grec :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille   Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:13

lol! Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille 531864
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille   Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser