Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De Man : « Jouer pour être Diables Rouges »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De Man : « Jouer pour être Diables Rouges » Empty
MessageSujet: De Man : « Jouer pour être Diables Rouges »   De Man : « Jouer pour être Diables Rouges » Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:03

De Man : « Jouer pour être Diables Rouges »

De Man : « Jouer pour être Diables Rouges » De_man_rodajc_281008
Mark De Man, le nouveau médian du Germinal Beerschot, est heureux de pouvoir revenir en Jupiler Pro League sous les ordres d’Aimé Anthuenis. L'ancien joueur d'Anderlecht et de Roda JC veut aussi retrouver les Diables Rouges.

De Man : « Je suis venu afin de bénéficier de plus de temps de jeu. J’ai appelé le coach Anthuenis mais il n’est pas encore très
clair sur la position que je vais occuper sur le terrain »
explique-t-il dans Het Nieuwsblad.

Il reprend : « J'ai confiance : Aimé me connaît bien et c’est lui qui m’a donné ma chance dans le noyau A d’Anderlecht. Normalement, il ne devrait pas avoir de soucis. Nous devons faire une bonne série de matchs. Si je joue bien pendant quatre mois je veux de nouveau rentrer en compte pour les Diables Rouges ».




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Man : « Jouer pour être Diables Rouges » Empty
MessageSujet: De Man : « Jouer pour être Diables Rouges »   De Man : « Jouer pour être Diables Rouges » Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:19

De Man aurait il fait l'école du rire? Répondre par l'affirmative ne me surprendrait nullement...

Autant à Anderlecht qu'à Roda, tu n'as rien prouvé et le comble dans tout ça, tu es heureux de venir jouer la descente avec le GBA! Mais bon, laissons le rêver, à son age c'est tellement beau de croire à des choses irréalisables.

Juste pour vous signalez que chez les Diables Rouges nous avons déjà les Kompany, Van Buyten, Van Damme, Vermaelen, Swerts, Daems, Pocognoli, Simons, Vandenborre, Gillet et j'en passe...

Même sur le banc, tu n'aurais pas ta place. T'a meilleur place est sur ton canapé avec ta copine et une bière en main Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
De Man : « Jouer pour être Diables Rouges »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges
» Diables rouges- ce ne sera pas MPH
» Les Diables Rouges plus quatre
» Quelques INFOS sur nos Diables Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser