Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Empty
MessageSujet: De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges   De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:35

De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges

De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges De_camargo_standard040708

Igor De Camarago ne laisse aucun doute planer concernant le choix de l’équipe nationale. L’attaquant du Standard veut jouer pour les Diables Rouges. L’entraîneur national, René Vandereycken, pourrait peut-être déjà faire appel au joueur pour le match qualificatif face à l’Estonie.

Igor De Camargo a suivit scrupuleusement à la lettre la procédure de naturalisation et le joueur devrait rapidement recevoir son passeport belge. « Je dois recevoir le papier dans le courant de ce mois. Je serai normalement belge à titre définitif pour le match face à l’Estonie » a affirmé Igor De Camargo à la Gazet Van Antwerpen.

« Si l’entraîneur le veut, je pense qu’il peut m’utiliser lors de cette rencontre. Je me sens prêt pour faire mes grands débuts avec les Diables Rouges »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Empty
MessageSujet: De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges   De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:42

L'équipe commence tout doucement à se dessiner pour les Eliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Le secteur offensif avec Miralas, Dembele, De Sutter, Tchité et De Camargo est vraiment très interssant! On fera mal à beaucoup de défense et croyez moi il faut y croire...

Maintenant RENE tu n'as plus d'excuse à faire, les fondations de ton équipe sont faite, t'a intéret à nous sortir des résultats et tout de suite, comme les Diablotins l'ont si bien fait à Pekin...
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges   De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:07

je suis sur qu il ne va pas le selectioner, c est un joueur en forme il ne rentre pas dans le profil de rene,lui il prefere les vieux ,les joueurs qui font banquette dans leur club ou ceux qui revienne de blessure et qui ne sont pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges   De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:22

EST CE QUE TCHITE ET DECAMARGO ont des têtes ou des noms flamands NON?

alors ils joueront pas.

VERMALEN SWERTS VERTONGEN GOOR DEMAN MARTENS DE MUL STIYNEN et même vandenborre sentent un peu le flamand de part leurs noms du moins.

van damme etc....

GOOR ET DEMAN ET VANDENBORRE les plus décriés à anderlecht sont internationaux ,allez savoir

MPENZA n'en touche pas une allez savoir aussi

bon j'arrête j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Empty
MessageSujet: Re: De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges   De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Diables Rouges sur la bonne voie !
» Diables rouges- ce ne sera pas MPH
» Les Diables Rouges plus quatre
» Quelques INFOS sur nos Diables Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser