Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le rsca évite la défaite à roulers

Aller en bas 
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

le rsca évite la défaite à roulers Empty
MessageSujet: le rsca évite la défaite à roulers   le rsca évite la défaite à roulers Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:43

Ce dimanche soir, le Sporting d’Anderlecht a obtenu, in extremis, un partage 2-2 au Schiervelde de Roulers.

RSCA.BE a récolté quelques réactions de joueurs anderlechtois et des deux entraîneurs.

Daniël Zitka était déçu par ce match nul. "Roulers a tiré quatre fois dans le cadre et nous avons encaissé deux goals, je suis donc naturellement déçu. Mais, finalement, nous devrions peut-être bien nous satisfaire du point que nous obtenons car nous étions encore
le rsca évite la défaite à roulers Rad8367D


menés 2-0 à dix minutes de la fin de la partie", affirmait-il. "En fait, le match a commencé pour nous après le but de Jan Polak... Quand vous entrez dans le match à dix minutes de son terme, vous ne pouvez pas non plus vous attendre à encore aller l’emporter. Nous sommes maintenant bien retombés les pieds sur terre après notre succès à Vienne, et il est grand temps que nous récoltions enfin des points lors de nos déplacements", concluait le gardien tchèque.

On a assisté à de nombreux accrochages sur le terrain lors de cette rencontre. Olivier Deschacht fut, plus d’une fois, impliqué dans de petites altercations avec les Roulariens. "En ce moment, tout se ligue un petit peu contre nous", expliquait le back gauche. "Le match fut très difficile, nous avons très mal commencé et nous avons en plus encaissé un but tellement chanceux. Par-dessus le marché, j’ai reçu un carton jaune qui me privera de notre match contre La Gantoise. Le comble, c’est que j’étais celui qui avait reçu un coup, je ne suis pas quelqu’un qui a l’habitude de se laisser tomber comme ça. J’ai été continuellement insulté ici, traité de tous les noms, cela devient franchement excessif après un moment."

Après la rencontre, le coach Franky Vercauteren pouvait se résigner à ce partage. "Dès l’entame du match, il n’y avait aucun rythme de notre côté, aucune qualité et aucune finesse", entamait-il. "Quelques joueurs semblaient absents sur le terrain et nous n’avons en fait réagi que quand il était déjà presque trop tard. Soudain, à un quart d’heure du terme, la qualité fut enfin présente et nous fûmes plus vifs. Nous n’avons cependant pas apporté suffisamment de qualités ici pour pouvoir revendiquer plus que ce match nul, et c’est également le mérite de Roulers." Anderlecht occupe maintenant seulement la sixième place du classement et se situe désormais à… sept du leader, le Standard de Liège. "Nous ne devons pas commencer à regarder le Standard", affirmait Franky Vercauteren. "Nous ne devons nous occuper que de nous-mêmes, ne regarder que nos propres prestations et nos résultats. Le championnat est encore très long et tout le monde sait que le vent peut tourner très vite en football."

Dirk Geeraerd, l’entraîneur de Roulers, était content de la prestation de ses troupes. "Anderlecht jouait en effet dans un rythme très bas, raison pour laquelle nous avons pu, très longtemps, rester dans le match. Nous avons alors soudainement marqué ce premier but après une demi-heure de jeu et cela nous a donné des ailes. Quand nous avons mené 2-0, je me doutais cependant que cela n’était pas encore tout à fait terminé. Et c’est alors qu’est soudainement tombé le coup de froid Polak, un superbe but grâce auquel le Sporting s’est, à son tour, senti pousser des ailes et que le doute s’est installé dans nos esprits. Kpaka a eu une bonne occasion de faire 3-1, mais nous avons malheureusement encore pris un grand coup d’assommoir sur la tête en toute fin de rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
 
le rsca évite la défaite à roulers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostiquer Rsca vs Roulers.
» Frutos le champion..........de la playstation mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser