Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De Bilde de retour au parc Astrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

De Bilde de retour au parc Astrid Empty
MessageSujet: De Bilde de retour au parc Astrid   De Bilde de retour au parc Astrid Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

De Bilde de retour au Parc Astrid



L'ex-Soulier d'Or ne travaille pas directement pour le Sporting : il est journaliste sur RSCA TV
ANDERLECHT Gilles De Bilde n'a jamais oublié Anderlecht... et le contraire est aussi vrai. L'ancien buteur du Sporting a été choisi pour devenir journaliste pour le programme hebdomadaire RSCA TV .
"L'émission voulait changer un peu de concept et j'ai été contacté , via Belgacom, raconte De Bilde. Il n'a pas fallu de longues discussions pour que j'accepte : vu mon passé anderlechtois, c'était un challenge très intéressant à relever."
"Les joueurs se confient plus facilement avec moi"
Depuis le début de saison, De Bilde, plus journaliste que consultant dans ce programme, réalise une grande interview par semaine. "Mes interlocuteurs sont très variés, cela va du dirigeant à la personne qui entretient le terrain. Je pense avoir un certain avantage par rapport aux autres journalistes, surtout quand on s'entretient avec des joueurs : j'ai le sentiment qu'ils se confient plus facilement face à moi. Ils se sentent à l'aise, probablement parce qu'ils savent que j'ai vécu la même chose qu'eux."
Sollicité de toutes parts, Gilles De Bilde est devenu un vrai homme de médias. La télévision, il adore ça ! "Outre RSCA TV, je travaille pour la version néerlandophone de Studio 1 et je couvre la Ligue des Champions pour VTM. Je prépare aussi une émission mi-sportive mi-sociale pour la VRT, qui sera diffusée en 2009."
"J'ai refusé plusieurs propositions de T2"
L'ex-Soulier d'Or , qui sera prochainement papa pour la troisième fois, a donc des semaines chargées. Est-ce pour cette raison qu'il ne combine pas ses activités avec une seconde carrière dans le football ? "J'y songerai peut-être plus tard mais pour l'instant, je ne songe vraiment pas à devenir entraîneur. Car j'aime ce que je fais à la télévision et je veux m'y consacrer à fond. J'ai pourtant reçu plusieurs propositions pour devenir entraîneur adjoint mais je les ai refusées..."
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

De Bilde de retour au parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: De Bilde de retour au parc Astrid   De Bilde de retour au parc Astrid Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:31

fait t il toujours de la danse car c 'est un fameux danseur gilles de bilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
 
De Bilde de retour au parc Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilis de retour au PSV
» Conceicao vers un retour a sclessin?
» Possible retour de Frutos contre le Rapid
» "frutos" de retour contre le rapid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser