Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "frutos" de retour contre le rapid ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

"frutos" de retour contre le rapid ? Empty
MessageSujet: "frutos" de retour contre le rapid ?   "frutos" de retour contre le rapid ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:11

Anderlecht jouera la semaine prochaine le match retour du premier tour de la Coupe de l'Uefa face au Rapid de Vienne. Les mauves pourraient avoir un atout supplémentaire pour ce match, en effet, il est bien possible que l'attaquant argentin du Sporting d'Anderlecht Nicolas Frutos soit dans la séléction de Franky Vercauteren pour ce match.


Sa revalidation se déroule bien, lundi, il sera encore éxaminé une nouvelle fois mais il est fort probable qu'il puisse participer au match face à Vienne. « Je ne peux pas hésiter à l'emmener » déclare l'entraîneur anderlechtois.



Date : Le 29/09/2007 à 15h44
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

"frutos" de retour contre le rapid ? Empty
MessageSujet: Re: "frutos" de retour contre le rapid ?   "frutos" de retour contre le rapid ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:51

joharno a écrit:
Anderlecht jouera la semaine prochaine le match retour du premier tour de la Coupe de l'Uefa face au Rapid de Vienne. Les mauves pourraient avoir un atout supplémentaire pour ce match, en effet, il est bien possible que l'attaquant argentin du Sporting d'Anderlecht Nicolas Frutos soit dans la sélection de Franky Vercauteren pour ce match.


Sa revalidation se déroule bien, lundi, il sera encore examine une nouvelle fois mais il est fort probable qu'il puisse participer au match face à Vienne. « Je ne peux pas hésiter à l'emmener » déclare l'entraîneur anderlechtois.



Date : Le 29/09/2007 à 15h44



Comme j'aimerai qu'il soit la a vienne Cool ..mais ... pourrai t'il changer tout en un match ? et en revenant en plus!, après autant de mois sans jouer ? ...hummmmm se poser la question est pour moi déjà y répondre...... et ces .....non pas a lui seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

"frutos" de retour contre le rapid ? Empty
MessageSujet: Re: "frutos" de retour contre le rapid ?   "frutos" de retour contre le rapid ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:03

je crois pas qu il jouerat tout un match ,mais si il est bien dans sa tête une demi heure en compagnie de akin peut faire du bien! "frutos" de retour contre le rapid ? 300473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





"frutos" de retour contre le rapid ? Empty
MessageSujet: Re: "frutos" de retour contre le rapid ?   "frutos" de retour contre le rapid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"frutos" de retour contre le rapid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible retour de Frutos contre le Rapid
» Mbokani: "Frutos? Il a de la chance!"
» Frutos alignable contre Vienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser