Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match Italie-Belgique

Aller en bas 
+3
andre
Darkanary
Nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Match Italie-Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:40

Steevioux a écrit:
score final 3-1
c'était déjà 2-0 a la mi-temps le 3eme avait été mi 4minute après la reprise
le but de wesley a été inscrit dans les dernière minutes

les soulier d'or d'hebene et jeunes de l'année 07-08 n'on servi a rien


Y n'ont servi à rien... Peut être, mais en même temps y joue l'Italie en fin de saison alors qu'ils sont plus que crever!!!! C'était un cadeau empoisonné ce match! Ca n'enlève rien au qualité de Defour Witsel et Fellaini qu'Anderlecht rêveraient avoir un jour dans son effectif... Malheureusement pour eux, ça ne sera qu'un rêve mdr

VDE qui joue 4-5-1 face à l'Italie alors qu'on a rien à perdre, c'est vraiment une tactique pour ne pas se faire licencier ça! Tous en défense, et ne vous faites pas ridiculiser!!!! C'est ça l'esprit VDE! Pitoyable! Steevioux si tu comprends quelque chose au football, tu devrais plutot critiquer les choix de l'entraineur avant de t'attaquer à ceux qui mouillent le maillot... C'est pas avec ton Gillet ou ton Legear qu'on aurait fait mieux met toi bien ça en tête Cool

Et ton VDE y nous sert à quoi en ce moment??? Le temps des succès de Robert Waseige me manquent cruellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steevioux
membre actif
membre actif
Steevioux


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 27/05/2008

Match Italie-Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:49

mais je ne critique pas les joueurs ta rien compris
je critique justement le choix de l'entraineur qui a cru aligner les meilleur joueurs du championnat
ils étaient fatiguer et justement il n'a rien voulu entendre
et puis justement peut être pas gillet mais legear n'a pas jouer un championnat complet il aurait pu etre un beau coup a jouer Wink
et en ce qui concerne la tactique
c'est du franky tout cracher

ps : sans vouloir critiquer ta façon de voir le football le championnat italien viens de ce terminer aussi et la plus par des joueurs on jouer 3match en semaine Wink il y a une grande marche de classe c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://aloaa-rsca.the-talk.net
Invité
Invité




Match Italie-Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:07

Moi je dis faut plus chercher à comprendre les choix de VDE! C'est pas possible d'être si incompétent que ça! Qu'est ce qu'un gars comme Hoefkens où Sonck (même si il a marqué....) foutent sur un terrain! Soit il est aveugle ou soit il est complètement c** pour ne pas s'en rendre compte...

On en manque d'attaquant et de poids offensif et quand on joue un match amical on joue......défensif!!! Comment voulez-vous qui aillent des améliorations dans notre Equipe National avec un clown pareille comme T1. Au lieu de ça, ça ne fait qu'en pirer les choses...

Tchité pète la baraque avec Santander en Espagne et il est naturalisé! Van Damme qui a fait un second tour du feu de dieu n'est même pas repris dans l'équipe! Geraerts carrément mit au oubliettes! Sans oublier que nous avions perdu à jamais notre attaquant N°1 François Sterchele!!!!

Y à pas à dire, la Belgique va mal et ne sera pas encore prête à jouer une Coupe du Monde dans les années à venir! Tant que ce branquignole de flaminguand n'alignera pas une équipe valable, on se reprendra encore des tatanes dans les matchs qui viendront...

Moi mon équipe type serait: BAILLY ; VAN DAMME - VAN BUYTEN - KOMPANY - VERTHONGEN ; FELLAINI - DEFOUR - SIMONS - WITSEL ; TCHITE - MIRALLAS

Sur le banc: RENARD - VAN DEN BORRE - VERMAELEN - LOMBAERTS - GERAERTS - MUDINGAYI - LEGEAR - GILLET - MULEMO - DEMBELE - PIERONI et DE SUTTER

Comme Entraineur un gars comme: ROBERT WASEIGE - MARC WILMOTS où ERIC GERETS et buiten à l'autre branquignole de service!!!

Vous jouez 5-10 matchs avec ce squellette solide, vous attendez que la sauce prennent et la j'en suis certain que la prochaine coupe du monde on y serait!!!! Parce que pour cette année avec VDE et ses choix tactiques de puceau, on se fera encore battre par la Tunisie et les Iles Feroé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Match Italie-Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:28

Julien-Standard-Rps a écrit:
Moi je dis faut plus chercher à comprendre les choix de VDE! C'est pas possible d'être si incompétent que ça! Qu'est ce qu'un gars comme Hoefkens où Sonck (même si il a marqué....) foutent sur un terrain! Soit il est aveugle ou soit il est complètement c** pour ne pas s'en rendre compte...

On en manque d'attaquant et de poids offensif et quand on joue un match amical on joue......défensif!!! Comment voulez-vous qui aillent des améliorations dans notre Equipe National avec un clown pareille comme T1. Au lieu de ça, ça ne fait qu'en pirer les choses...

Tchité pète la baraque avec Santander en Espagne et il est naturalisé! Van Damme qui a fait un second tour du feu de dieu n'est même pas repris dans l'équipe! Geraerts carrément mit au oubliettes! Sans oublier que nous avions perdu à jamais notre attaquant N°1 François Sterchele!!!!

Y à pas à dire, la Belgique va mal et ne sera pas encore prête à jouer une Coupe du Monde dans les années à venir! Tant que ce branquignole de flaminguand n'alignera pas une équipe valable, on se reprendra encore des tatanes dans les matchs qui viendront...

Moi mon équipe type serait: BAILLY ; VAN DAMME - VAN BUYTEN - KOMPANY - VERTHONGEN ; FELLAINI - DEFOUR - SIMONS - WITSEL ; TCHITE - MIRALLAS

Sur le banc: RENARD - VAN DEN BORRE - VERMAELEN - LOMBAERTS - GERAERTS - MUDINGAYI - LEGEAR - GILLET - MULEMO - DEMBELE - PIERONI et DE SUTTER

Comme Entraineur un gars comme: ROBERT WASEIGE - MARC WILMOTS où ERIC GERETS et buiten à l'autre branquignole de service!!!

Vous jouez 5-10 matchs avec ce squellette solide, vous attendez que la sauce prennent et la j'en suis certain que la prochaine coupe du monde on y serait!!!! Parce que pour cette année avec VDE et ses choix tactiques de puceau, on se fera encore battre par la Tunisie et les Iles Feroé!!!!

que du bon "vin" en somme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Match Italie-Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:37

moi je dis vive sonck

non steevioux rien a voir avec la tactique franki ,franki mettait toujours ,un vrai attaquand en pointe avec 2 ailier

faut arretter de critiquer franki hein ,surtout quand c 'est pas justifier

2 titres hein avec un noyau moi bon que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Match Italie-Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:23

joharno a écrit:
moi je dis vive sonck

non steevioux rien a voir avec la tactique franki ,franki mettait toujours ,un vrai attaquand en pointe avec 2 ailier

faut arretter de critiquer franki hein ,surtout quand c 'est pas justifier

2 titres hein avec un noyau moi bon que maintenant


Je suis d'accord avec Joharno moi! Pk dire que Franky à mit une mauvaise équipe alors que c'est ce biesse de VDE qui met le seule Moussa Dembelé en pointe!!! Elle est où sa logique dans l'histoire... RIEN NADA! Surtt que Dembelé n'est vraiment pas un grand buteur mais plutot un soutien jl'ai toujours dis! A quoi ça sert de jouer des matchs amicaux si c'est pour aligner des joueurs qui ne méritent tout simplement pas d'être repris???

Mais la cerise sur le gateau, c'est qui fait monter Mirallas en 2e mi-temps alors que le match était déjà plié à 3-0! Qui pour moi est le meilleur attaquant belge avec Tchité, De Sutter et Pieroni! Le problème de VDE est simple, il n'arrive pas accepter que les meilleurs joueurs belge du moment sont.....Wallons..... Hoefkens, Sonck, Huysegems et Swerts sont le belle exemple de ce mal être qui règne chez les Diables Rouges...

Il te reste plus qu'une chose VDE, la corde et une chaise Very Happy



Match Italie-Belgique - Page 2 739814
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Italie-Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

joharno a écrit:
moi je dis vive sonck

non steevioux rien a voir avec la tactique franki ,franki mettait toujours ,un vrai attaquand en pointe avec 2 ailier

faut arretter de critiquer franki hein ,surtout quand c 'est pas justifier

2 titres hein avec un noyau moi bon que maintenant


franki c est du caca Match Italie-Belgique - Page 2 63194 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Italie-Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Italie-Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30/05/08 : Belgique Vs Italie
» Standard vs Belgique
» Belgique vs Estonie
» FIFA : Belgique +1
» J-1: Belgique - Bosnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser