Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match Italie-Belgique

Aller en bas 
+3
andre
Darkanary
Nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:14

Match Italie-Belgique KbvbRené Vandereycken a rendu public sa sélection de 13 joueurs qui participeront au stage à Tubize du 19 au 24 mai ainsi qu’au match amical face aux Italiens. Cette sélection sera complétée par des joueurs repris en équipe Espoirs.

Le stage à Tubize sera mené par l’ancien coach anderlechtois, Frankie Vercauteren, tandis que René Vandereycken sera à Malte pour visionner le stage des Espoirs repris pour les J.O.

Sélection provisoire :

Gardiens : Renard (KV Mechelen), Stijnen (Club Brugge)

Défenseurs : De Man (Anderlecht), Hoefkens (WBA), Van Buyten (Bayern München), Simons (PSV), Swerts (Vitesse)

Médians : Defour (Standard), Gillet (Anderlecht), Geraerts (Club Brugge), Mudingayi (Lazio)

Attaquants : Huysegems (Twente), Sonck (Club Brugge)


Dernière édition par Nico le Jeu 15 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:52

Belgique : 2 - 0 : Italie Match Italie-Belgique 29489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Darkanary a écrit:
Belgique : 2 - 0 : Italie Match Italie-Belgique 29489

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

Pour moi sa serait dur de penser le contraire, j'aime pas le jeu italien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:05

Ben ta pas encore vu le jeux Belges, aucune tactique, que les plus mauvais joueurs selectionés, une envie aux alentour de zéros, 1 coach qui trouve des points positif quand on se ramasse 4-0 et j'en passe, enfin les miracles existe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

Alors comme ce fait-il que la plus part du onze majeur jouent dans les plus grands clubs Européen? Sincèrement tu n'as rien à envier l'Italie.
Au moins vous vous jouez avec le coeur et l'envie, eux jouent avec le savoir faire de la tricherie (plonger dans les surfaces de réparations, donner des coups en douce à leurs adversaires, ou d'insulter leurs adversaires jusqu'au point de les faire craquer) De toute façon, l'Italie à toujours et sera toujours nos frères ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:44

Darkanary a écrit:
Pour moi sa serait dur de penser le contraire, j'aime pas le jeu italien



tu na pas encore digerer la final de la coupe du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:00

Darkanary a écrit:
Alors comme ce fait-il que la plus part du onze majeur jouent dans les plus grands clubs Européen? Sincèrement tu n'as rien à envier l'Italie.
Au moins vous vous jouez avec le coeur et l'envie, eux jouent avec le savoir faire de la tricherie (plonger dans les surfaces de réparations, donner des coups en douce à leurs adversaires, ou d'insulter leurs adversaires jusqu'au point de les faire craquer) De toute façon, l'Italie à toujours et sera toujours nos frères ennemis...



Mdr et vous, vous nous avez volés l'Euro 2000 suffit de voir le chrono qui avait complètement dépassés le temps reglementaire!!!! Donc question tricherie, je pense que vous êtes mal placés pour dire ça et puis bon.... quand on gagne 4 fois la Coupe du Monde c'est plus de la chance c'est tout simplement le talent ce que la France n'a malheuresement pas Cool

Faut admettre la suprématie Italienne qui sont les Roi du Foot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:38

andre a écrit:
Darkanary a écrit:
Pour moi sa serait dur de penser le contraire, j'aime pas le jeu italien



tu na pas encore digerer la final de la coupe du monde lol!
Non pas du tout! pale :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:58

Julien-Standard-Rps a écrit:




Mdr et vous, vous nous avez volés l'Euro 2000 suffit de voir le chrono qui avait complètement dépassés le temps reglementaire!!!! Donc question tricherie, je pense que vous êtes mal placés pour dire ça et puis bon.... quand on gagne 4 fois la Coupe du Monde c'est plus de la chance c'est tout simplement le talent ce que la France n'a malheuresement pas Cool

Faut admettre la suprématie Italienne qui sont les Roi du Foot cheers
Match Italie-Belgique 666369 explique moi comment la France ou autres Nations peuvent tricher au niveau du chrono? t'es à côté de la plaque mon gars! C'est pas la france qui avait le chrono entre les mains!! C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis...
Pour ce qui est du talent des ritals lors des 2 premiers titres de champion de monde je veux bien, mais en suite..... Si nous étions resté à 11 contre 11 nous serions une nouvelle fois champion du monde. Si a tes yeux le talent de l'Italie s'arrête au 4 titres dont le dernier c'est que tu as de la merde dans les yeux, ou bien tu es un pro tacticien du mauvais jeux comme l'autre enc.... de materazi. D'ailleurs, quand les ritals sont "soft" pendant 90 minutes voir plus, ils perdent (championnat d'Europe 2000) Donc.....
Et pour finir, si nous la France, avions pas de talent comme tu le dis si bien, nous aurions pas 2 titres de champion d'Europe ni même un titre de champion du monde.
Pas beaucoup de nations peuvent se vanter d'avoir toujours battu le Brésil en coupe du monde ses 25 dernières années! Match Italie-Belgique 63194
J'ai trop de respect pour te tatiller sur ton équipe nationnale, la Belgique! Car après la France, ma nation préférée est la Belgique justement.
La Belgique connait un passage à vide, comme d'autres grosses nations qui ont depuis gagné un titre d'un grand tournois (je veux parler de la France par exemple)
Je suis persuadé que la fin du trou (sans mauvais jeu de mot Laughing ) pour vous est pour bientôt, en tout cas je l'espère.
Voilà ce que j'avais à te dire mon cher Julien-Standard-RPS
Je comprend que tu es pro-Italien, tu défends tes positions, et moi j'en fais autant.
sans rancune.
Allez la Belgique contre l'Italie Allez la France contre l'Italie dans 30 jours environs! Match Italie-Belgique 29489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:50

Le joueur du Bayern de Munich, Daniel Van Buyten, manquera la rencontre amicale qui aura lieu face à l’Italie. Le défenseur des Diables Rouges souffre encore beaucoup trop de son opération subie au niveau des dents.
Daniel Van Buyten aurait pourtant aimé affronter son compatriote du Bayern de Munich, Luca Toni. Le joueur ne sera pas remplacé dans la sélection de René Vandereycken.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

on va se prendre une fameuse branlée ti
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:32

clo-clo a écrit:
on va se prendre une fameuse branlée ti

Mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:41

mdrrr Nico t'es quo sous ti xd
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:36

il peut y avoir une surprise,tout le monde sais que la belgique est la championne du monde des matchs amicaux,mais en match officiel,hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:16

Croyez en votre équipe Nationale, elle peut créer la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
Steevioux
membre actif
membre actif
Steevioux


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 27/05/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:28

L'equipe espoir est très forte
l'autre par contre mdr faut arrêter de les supporter lol
non je déconne il y a un espoir mais faut tout changer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aloaa-rsca.the-talk.net
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:39

Steevioux a écrit:
L'equipe espoir est très forte
l'autre par contre mdr faut arrêter de les supporter lol
non je déconne il y a un espoir mais faut tout changer
lol
Match Italie-Belgique 325169 Match Italie-Belgique 325169 Excellent ta dernière phrase!!!! faudra que je pense à la caser un de ses quatres sur autre chose! Match Italie-Belgique 819444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
Steevioux
membre actif
membre actif
Steevioux


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 27/05/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:31

heuu de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aloaa-rsca.the-talk.net
Invité
Invité




Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:06

Vandereycken : « Une revanche de la défaite face au Maroc »

Match Italie-Belgique Vandereycken_belgique030108</A> Notre coach national, René Vandereycken veut que la Belgique réalise quelque chose face aux champions du Monde en titre. Notre équipe nationale doit se racheter de la défaite pitoyable 1-4 contre la sélection marocaine. C'est ce qu'explique Vandereycken.

Vandereycken : « J’attends beaucoup de mon équipe suite au match à domicile perdu face au Maroc. Notre première période face au Maroc a été en dessous de notre niveau surtout en ce qui concerne la mentalité affichée » explique-t-il sur Sporza.
Il reprend : « Contre l'Italie, cette mentalité doit être au sommet. L'Italie joue au football de manière très efficace et ne lâche rien. Et si parfois ce la arrive, Buffon est encore là derrière. Mais je suis sur que toute l’équipe sera motivée de jouer contre l’Italie et je compte sur une revanche de la défaite face au Maroc ».
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:27

Julien-Standard-Rps a écrit:
Vandereycken : « Une revanche de la défaite face au Maroc »

Match Italie-Belgique Vandereycken_belgique030108</A> Notre coach national, René Vandereycken veut que la Belgique réalise quelque chose face aux champions du Monde en titre. Notre équipe nationale doit se racheter de la défaite pitoyable 1-4 contre la sélection marocaine. C'est ce qu'explique Vandereycken.

Vandereycken : « J’attends beaucoup de mon équipe suite au match à domicile perdu face au Maroc. Notre première période face au Maroc a été en dessous de notre niveau surtout en ce qui concerne la mentalité affichée » explique-t-il sur Sporza.
Il reprend : « Contre l'Italie, cette mentalité doit être au sommet. L'Italie joue au football de manière très efficace et ne lâche rien. Et si parfois ce la arrive, Buffon est encore là derrière. Mais je suis sur que toute l’équipe sera motivée de jouer contre l’Italie et je compte sur une revanche de la défaite face au Maroc ».

il y a pas a dire il a le sens de l humour Vandereycken
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:34

Le coach de l'Italie a été très expéditif lors de sa conférence de presse à la veille du dernier match de préparation avant l'Euro .
"C'est notre seul match de préparation car la saison a été chargée et ne s'est achevée que samedi dernier avec la finale de la Coupe d'Italie , explique l'entraîneur italien. Vais-je dès lors aligner mon équipe-type ? Je vais travailler dans la continuité de ce que j'ai fait depuis deux ans. J'ai trouvé le groupe motivé malgré la fatigue de fin de saison. La Belgique ? Je voulais une équipe qui accepte de venir jouer à Florence puisqu'on se prépare non loin d'ici. Et de préférence une équipe pas trop forte..."
c est beau de savoir que on fait peur a toute l europe :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
Steevioux
membre actif
membre actif
Steevioux


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 27/05/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:55

score final 3-1
c'était déjà 2-0 a la mi-temps le 3eme avait été mi 4minute après la reprise
le but de wesley a été inscrit dans les dernière minutes

les soulier d'or d'hebene et jeunes de l'année 07-08 n'on servi a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://aloaa-rsca.the-talk.net
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:22

j'ai meme pas regardez la fin de match, mais je sentait sonck en pompe ce soir, quand il est rentré, pour le reste 3-1 ca vas encore donner du crédit a l'autre, incroyable dite vous ? NON NON c'est Belge
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:52

ils vont dire 3-1??? contre les champions du monde c'est tout bon ti xdddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Italie-Belgique Empty
MessageSujet: Re: Match Italie-Belgique   Match Italie-Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Italie-Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30/05/08 : Belgique Vs Italie
» Standard vs Belgique
» Belgique vs Estonie
» FIFA : Belgique +1
» J-1: Belgique - Bosnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser