Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Standard sans attaquant ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:42

De Camargo forfait ! Le Standard sans attaquant ce soir 15/04/2008 - 12:03 - Pépé - 960 fois

L'information est confirmée du côte de Sclessin, Igor De Camargo (angine) est forfait pour le déplacement à l'Otten Stadion de ce soir en demi-finale retour de la Cofidis Cup.
Un coup dur pour Michel Preud'Homme, déjà orphelin de M'bokani (suspendu) et Jovanovic (ménagé pour pubalgie en vue du choc de dimanche).

Le Standard, sauf surprise du chef, devra donc aller forger l'exploit
(la gagne ou un nul supérieur à 2-2), sans ses attaquants, chez des Buffalos en pleine crise, mais qui misent tout sur la coupe pour sauver leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:10

Je pense qu'on sera éliminé ce soir!!!! On n'est beaucoup trop déforcé pour espérer pouvoir arracher un ticket en final Shocked

On a maxi 30% de chance de qualif, mais là sans nos 3 buteurs j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45

ben, je crois que le standard n'ira pas se defoncer la bas, c'est tout il veulent se preserver pour dimanche, oui ya des attaquants qui ne sont pas la, mais dans le fond je sais pas si la coupe est un objectif en sois, mais qui sais il ya peut etre de envies de doubler en bord de meuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

Nico a écrit:
ben, je crois que le standard n'ira pas se defoncer la bas, c'est tout il veulent se preserver pour dimanche, oui ya des attaquants qui ne sont pas la, mais dans le fond je sais pas si la coupe est un objectif en sois, mais qui sais il ya peut etre de envies de doubler en bord de meuse...

Enfin, on verra bien!!! Reste 90 minutes à jouer suffit de marquer à la 93e.... et on est au Stade Roi Baudouin looooool Very Happy

Mais bon, priorité au championnat cette année, je pense que Mph est lucide et fera souffler quelques joueurs lors de ce match!!!!

Manque d'ambition??? Disons plutôt que le noyau est trop étroit malgré que nous sommes très fort! Donc la raison avant la passion comme dirait l'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:54

Julien-Standard-Rps a écrit:
Nico a écrit:
ben, je crois que le standard n'ira pas se defoncer la bas, c'est tout il veulent se preserver pour dimanche, oui ya des attaquants qui ne sont pas la, mais dans le fond je sais pas si la coupe est un objectif en sois, mais qui sais il ya peut etre de envies de doubler en bord de meuse...

Enfin, on verra bien!!! Reste 90 minutes à jouer suffit de marquer à la 93e.... et on est au Stade Roi Baudouin looooool Very Happy

Mais bon, priorité au championnat cette année, je pense que Mph est lucide et fera souffler quelques joueurs lors de ce match!!!!

Manque d'ambition??? Disons plutôt que le noyau est trop étroit malgré que nous sommes très fort! Donc la raison avant la passion comme dirait l'autre Cool



NOYAU trés étroit ...encore ineptie on arrête pas de lire partout que votre banc est diabolique que vous avez la meilleure équipe....finalement cette équipe est presque courte pour le championnat...imaginez si vous avez l'uefa dans les jambes..anderlecht y était et a perdu des points à cause de l'EUROPE..sinon il y'aura pas d'écart du tout ..nous serions devant....il faut savoir analyser les choses...et puis on a travaillé en europe pour vous et pour les belges...alors la moindre des choses c'est...MERCI ANDERLECHT! Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017

julien tu me fais rire quand tu dis "nous sommes trés fort"..je regarde le match contre gand..il manque 3 titulaires ok...mais c'est pas ça.....c'est pas l'allure d'un futur champion.....on voit que les nerfs commencent à craquer.....et puis gare à ARIEL....il vous prépare quelque chose de magique....rappelez vous ça....
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

MAGNIFIQUE STANDARD....ILS GAGNERONT AU MATCH RETOUR CROYEZ MOI COMME CONTRE LE CERCLE......ILS SONT CAPABLES TU SAIS....MAIS BON ILS ONT REMPLI LE RESERVOIR DE MORAL AVANT ANDERLECHT.....J'AI COMME UNE IMPRESSION DU déja vu.......du réchauffé quoi.....BIZARRE BIZARRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:32

astridboy a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Nico a écrit:
ben, je crois que le standard n'ira pas se defoncer la bas, c'est tout il veulent se preserver pour dimanche, oui ya des attaquants qui ne sont pas la, mais dans le fond je sais pas si la coupe est un objectif en sois, mais qui sais il ya peut etre de envies de doubler en bord de meuse...

Enfin, on verra bien!!! Reste 90 minutes à jouer suffit de marquer à la 93e.... et on est au Stade Roi Baudouin looooool Very Happy

Mais bon, priorité au championnat cette année, je pense que Mph est lucide et fera souffler quelques joueurs lors de ce match!!!!

Manque d'ambition??? Disons plutôt que le noyau est trop étroit malgré que nous sommes très fort! Donc la raison avant la passion comme dirait l'autre Cool



NOYAU trés étroit ...encore ineptie on arrête pas de lire partout que votre banc est diabolique que vous avez la meilleure équipe....finalement cette équipe est presque courte pour le championnat...imaginez si vous avez l'uefa dans les jambes..anderlecht y était et a perdu des points à cause de l'EUROPE..sinon il y'aura pas d'écart du tout ..nous serions devant....il faut savoir analyser les choses...et puis on a travaillé en europe pour vous et pour les belges...alors la moindre des choses c'est...MERCI ANDERLECHT! Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017 Le Standard sans attaquant ce soir 12017

julien tu me fais rire quand tu dis "nous sommes trés fort"..je regarde le match contre gand..il manque 3 titulaires ok...mais c'est pas ça.....c'est pas l'allure d'un futur champion.....on voit que les nerfs commencent à craquer.....et puis gare à ARIEL....il vous prépare quelque chose de magique....rappelez vous ça....


Aaaah vlà Astridboy je l'attendais celui-là Very Happy Baaaah c'est de bonnes guerres hein tout ça mdr. Ca nous est pas encore arriver souvent cette saison la défaite donc faut y reprendre goût loooool Very Happy

4-0 10-0 5-4, personnelement je m'enfous un peu ça reste qu'une défaite sur une......trentaines de matchs. Donc, ça nous enlevera pas notre beau parcours qu'on a fait jusqu'à présent. Le Standard sans attaquant ce soir 341587

Gand mérite sa qualif, faut l'admettre aussi... Et les gens qui me connaisse savent que jsuis neutre quand on doit parler sincèrement donc pour ça y à pas de problème. Cool

Et bon, y à vraiment pas péril en la demeure en ce moment! On prend match par match! Cette défaite est déjà oublier! Maintenant, on sait tous ce qu'on doit faire dimanche...

Bon, on ne va pas trop parler de ce match parce qu'on n'est pas sorti de l'auberge si on commence à en parler Le Standard sans attaquant ce soir 10253 Entre rouche et mauve, on sait déjà à l'avance qu'on aura jamais le dernier mot mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:50

trop facile la comme excuse,ca fait des mois que on nous rabbat les oreilles avec le grand standard qui ecrase tout sur son passage,qui a peur de personne,etc etc et la ,apres une branlee,oui on se reserve contre anderlecht,oui notre noyau est trop court,trop facile comme excuse,le standard n est pas et ne sera jamais une grande equipe,elle ne saura jamais supporter la pression comme anderlecht s ait le faire dans les grand rendez vous ,comme le dit hugo bross ,si le standard ne gagne pas dimanche et c est tout a fait possible,je ne donne pas cher de leur peaux,alors les rouches n allumer pas trop vite vos feux d artifice car le championna est loin d etre terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:34

andre a écrit:
trop facile la comme excuse,ca fait des mois que on nous rabbat les oreilles avec le grand standard qui ecrase tout sur son passage,qui a peur de personne,etc etc et la ,apres une branlee,oui on se reserve contre anderlecht,oui notre noyau est trop court,trop facile comme excuse,le standard n est pas et ne sera jamais une grande equipe,elle ne saura jamais supporter la pression comme anderlecht s ait le faire dans les grand rendez vous ,comme le dit hugo bross ,si le standard ne gagne pas dimanche et c est tout a fait possible,je ne donne pas cher de leur peaux,alors les rouches n allumer pas trop vite vos feux d artifice car le championna est loin d etre terminer

Ceux qui te rabbattent les oreilles comme t'a l'air de dire sont des personnes comme les journalistes, les pseudos supporters du Standard où la presse qui ni connaissent rien au football et se fixe sur le classement général Very Happy J'espère que tu ne me mettras pas dans cette catégorie de personnes sinon je serais vexé!!! Very Happy Je suis pas un spporter de la victoire mais un supporter tout court pas comme certain...

Seulement voilà, hier on a balancés le match! Faut vraiment être de mauvaises fois pour dire que c'était le vrai Standard! Déjà mettre Villano en attaque était une bonne preuve que le Standard ne voulait pas se donner à fond contre Gand! Pour moi c'est un manque d'ambition, ça c'est clair. Je suis pas un adepte de laisser tomber un match pour un autre. Quand tes pros tu joues tout à fond!!!

Mais voilà, c'est le foot! Parfois faut faire des choix importants, et là ils ont décidés de faire un non-match! Puis la question de la pression, personne ne saurait dire si on l'a gère ou pas...avec des jeunes de 20 ans qui ont tous mon age c'est impossible à savoir tellement c'est imprévisible...on sait déjà trouver dans de bien pire situation, c'est pour ça que ce 4-0 qui tombe une fois sur 30 matchs on l'aura déjà oublier depuis belle lurette!

Et le championnat n'est pas terminer, l'a ta raison! On peut être battu, comme on peut gagner ce fameux match de dimanche...donc c'est encore très loin d'être fait! J'ai même l'impression que le titre se jouera jusqu'à la.....dernière journée c'est qui est probable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:10

vous vous plaigner les rouges alors que nous on a dut jouer avec une moitier d équipe en championnat jusqu a le match contre zulte tellement on avait de blessé Twisted Evil

et en uefa on avait que AKIN CA NA NOUS PAS EMPECHE DE FAIRE UN BEAU PARCOUR ET D ALLER BATTRE LE BAYERN CHEZ EUX Le Standard sans attaquant ce soir 722866

BREF ARRETTER DE JOUER AUX CALIMERO

si on est battut ce soir (j espere que non)on ferat tout pour vous battre dimanche )enfin si jacob ne joue pas le couillon comme au match aller Le Standard sans attaquant ce soir 722866 et là si on gagne il vous encore 6 point en 3 match c'est pas gagner même si vous avez tout les atout en main pour être champion Le Standard sans attaquant ce soir 63194

nous notre but c'est d assurer d abord la 2 eme place puis on verra notre principal adversaire pour le moment est bruges Le Standard sans attaquant ce soir 459563

come on sporting Le Standard sans attaquant ce soir 722866 Le Standard sans attaquant ce soir 12017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

et voilà comment on se qualifie nous sans forcer Le Standard sans attaquant ce soir 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:40

julien,rassure toi ,malgrer que tu est rouche,et oui personne n est parfait ,je t apprecie beaucoup et suis tres heureux que tu fasse partie de la famille de se forum,tes post et tes analyse sont tres souvent interessante,sache que je ne t attaquais pas personellement mais les mediats en font impeu de trop ,et si vous ete champion je crois que je vais revivre le meme cauchemard que quand les francais on ete champion du monde,il ne me restera plus que a imigrer 1 ans en australie ou au canada et revenir en mai 2009 pour le 30e titres des mauves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

le commentateur de club rtl la gantoise va être dur à battre après leur super match d'hier contre les poussins rouche on les dévors les gantois Le Standard sans attaquant ce soir 325169 Le Standard sans attaquant ce soir 325169 Le Standard sans attaquant ce soir 325169 Le Standard sans attaquant ce soir 325169
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:01

ça fesait aucun doute ! Le Standard sans attaquant ce soir 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Le Standard sans attaquant ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le Standard sans attaquant ce soir   Le Standard sans attaquant ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard sans attaquant ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roumanie
» Le Club l'emporte sans se rassurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser