Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mathijssen le boyard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathijssen le boyard Empty
MessageSujet: Mathijssen le boyard   Mathijssen le boyard Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:52

Mathijssen: « Impossible d'être champion avec Charleroi »

Mathijssen le boyard Mathijssen070607 Jacky Mathijssen retrouvera le Sporting de Charleroi ce vendredi soir. Ces retrouvailles seront spéciales pour l'entraîneur principal du Club de Bruges qui compte bien laisser le Standard à cinq points. Une victoire face aux Carolos pourrait donc mettre encore plus de pression sur les épaules des Liégeois qui se déplaceront à Westerlo ce samedi.

« Jouer en ouverture de la journée nous donne l'occasion de mettre le Standard à cinq points ! », analysait le coach limbourgeois dans le journal Vers l'Avenir. «
Il y a deux semaines, on me disait pourtant que tout était joué... Pas
question de prendre les Zèbres à la légère ! Je suis sûr qu'ils
hériteront de bons moments dans un match qui risque même d'être assez
ouvert. Nous disposons cependant des armes pour profiter de la moindre
opportunité.
»

Charleroi ne saurait pas devenir champion de Belgique. « Ici,
je peux faire la différence sur un changement, ce qui n'était pas le
cas quand j'officiais dans l'autre camp. On m'y a reproché beaucoup de
choses, mais tout le monde sait qu'il est impossible d'être champion
avec Charleroi. Je ne dis pas que les qualités y sont absentes. Mais
pour pouvoir prétendre à jouer le titre, beaucoup de paramètres doivent
être réunis, comme, par exemple, la qualité des infrastructures. À
Bruges, je jouis de tout ce dont j'ai besoin pour atteindre l'objectif
fixé.
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathijssen le boyard Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen le boyard   Mathijssen le boyard Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:47

charleroi ta niquer 0-2 tu fermes tagueule maintenant boyaard va :haha&: :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Mathijssen le boyard Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen le boyard   Mathijssen le boyard Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:59

lol!
clo-clo a écrit:
charleroi ta niquer 0-2 tu fermes tagueule maintenant boyaard va :haha&: :haha&:


CHARLEROI a privé GENK du titre l'an dernier....a fait chuter BRUGES cette année alors que le titre s'offrait à lui...qui dit qu'il ne niquera pas le standard chez eux....alors là si nous gagnons chez eux...la donne change...ah ce putain de zulte...on se serait permis à rêver...la peur s'installe chez les leaders....c'est pas fini à mon humble avis....dans le foot ça peut aller trés vite......alors les éternels optimistes et ceux qui bandent pour un match de coupe...doivent se faire une raison...aucune équipe ne mérite ce titre...en l'absence du sporting.....l'avenir vous le dira....


l'année prochaine l'église sera mise au milieu du village...et pas plus tard que le mois d'aout prochain....donc savourons les surprises qui vont venir et attendons sagement..on n'a pas fini de rigoler


ps:CLOCLO....qué passa?.....le hutois lol! depuis que tu es modo...t'as changé de politique...faux cul va... Mathijssen le boyard 52557
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Wasilewski
membre actif
membre actif
Marcin Wasilewski


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 24/02/2008

Mathijssen le boyard Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen le boyard   Mathijssen le boyard Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:09

Mathijssen et preud'homme Mathijssen le boyard 660664 Mathijssen le boyard 660664 Mathijssen le boyard 660664 Mathijssen le boyard 660664 Mathijssen le boyard 660664 Mathijssen le boyard 660664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathijssen le boyard Empty
MessageSujet: Mathijssen le boyard   Mathijssen le boyard Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:36

Mathijssen le Mourhino de Belgique Mathijssen le boyard 5139

La chute libre à Bruges est annoncé, préparer vos mouchoirs les vlaams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathijssen le boyard Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen le boyard   Mathijssen le boyard Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29

astrid loool mais non hein ti j'ai pas changé de politique vive Anderlecht didju tiiiiiiiiiii loool
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Mathijssen le boyard Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen le boyard   Mathijssen le boyard Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

putain de defaite a zulte nomdidju té Mathijssen le boyard 739814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Mathijssen le boyard Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen le boyard   Mathijssen le boyard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathijssen le boyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathijssen devient fou
» Quel avenir pour Mathijssen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser