Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mathijssen devient fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathijssen devient fou Empty
MessageSujet: Mathijssen devient fou   Mathijssen devient fou Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:16

Jacky Mathijssen : « Je ne suis pas mécontent »

Mathijssen devient fou Mathijssen_clubbrugge020108 L’entraîneur du FC Bruges est assez mitigé à la suite de cette nouvelle défaite car son équipe voit le Standard
se détacher en tête du classement général et dispose maintenant d’une
avance de quatre points. De plus, son équipe affiche un maigre bilan de
3 sur 12 et l’erreur n’est donc plus permise dans ce championnat face à
un Standard qui n’a pas encore connu la défaite.

« Aujourd’hui nous aurions mérité plus » a affirmé Jacky Mathijssen à l’issue de la rencontre. «
Je ne suis pas mécontent. Nous avons joué un bon match avec de
nombreuses occasions. Je peux seulement en vouloir à mes joueurs parce
qu’ils n’ont pas su les transformer. Le premier but n’était pas une
catastrophe car nous avons été les meilleurs. Le deuxième goal arrive
avec un peu de chance et nous n’avons pas su revenir »


Une victoire face au FC Brussels la semaine prochaine est impérative pour les Blauw en Zwart. «
Mais aucun joueur n’a su faire la différence. Pour la saison, j’ai
calculé que nous devions remporter 8 matchs en déplacement et nous
sommes déjà à 7. Maintenant nous devons gagner face au FC Brussels. »
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Mathijssen devient fou Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen devient fou   Mathijssen devient fou Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:05

il n'arrive pas à s'incliner ..car c la marque de fabrique des grands de ce monde...p-e par fierté ..pour ne pas se contredire....son équipe dégringole contre un mouscron pas forcément frigant..et lui essaye d'enlever le mérite à ces jeunes qui l'ont crucifié....c'est d'une mauvaise foi...même franky aurait salué la performance des hurlus....

j'espère qu'ils se casseront encore la gueule car j'ai jamais oublié le doigt d'honneur de cette pute à notre encontre à bruges...et que les médias ont minimisé.....moi j'étais sur place et je l'ai vu...nous provoquer ..il était le seul..donc...


si on bat charleroi ..alors on mérite par déduction d'être devant bruges...mais le football est il une science exacte....???

regardez le standard...il est meilleur que nous sur le plan résultats mais pas qualitativement..et intrinsèquement...

un jour l'église sera remise au milieu du village...par respect de la hiérarchie dans ce pays....un accident peut arriver...c'est le cas pour cette saison...le tout est de tirer les enseignements..et ne pas faire les mêmes erreurs.....allo herman? ok..;apparemment il a décidé de nous compliquer la vie....il faut qu'il dégage..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathijssen devient fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken
» Mathijssen le boyard
» Quel avenir pour Mathijssen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser