Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mbokani : « J'ai pris ma décision »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Mbokani : « J'ai pris ma décision » Empty
MessageSujet: Mbokani : « J'ai pris ma décision »   Mbokani : « J'ai pris ma décision » Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Arrivé l’été passé sous les feux des projecteurs en provenance du Sporting d’Anderlecht, Dieumerci Mbokani ne bénéficie plus de la confiance de Michel Preud’homme ces derniers temps si bien que l’attaquant veux quitter le navire. Alors qu’il a juré d’inscrire 25 buts cette saison, Dieu est actuellement bloqué à 7 buts toutes compétitions confondues.

Mbokani : « Je ne change pas de discours. Mon objectif est toujours d'inscrire 25 buts. Ce n'est pas une parole en l'air... » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Pourtant le congolais n’est plus à son aise à Sclessin et veut quitter l’équipe : « J'ai pris ma décision après le match face à Dender. Je garde les raisons pour moi. J'en parlerai avec la direction dès mon retour à Liège. »

L'agent de Mbokani, Fabio Baglio, s’exprime : « Ses propos sont à mettre sur le compte de sa frustration. Dieumerci ne comprend sans doute pas pourquoi il ne joue pas davantage alors que, dans sa tête, il est le plus fort. Il y a, en Europe, des règles à respecter, qu'il finira par assimiler... »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Mbokani : « J'ai pris ma décision » Empty
MessageSujet: Mbokani : « J'ai pris ma décision »   Mbokani : « J'ai pris ma décision » Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

D'après Michel Preud'homme, Dieumerci ne quittera en aucun cas Sclessin car il a encore besoin de lui pour mener sa mission à bien. Perso, je pense que Mbokani à fait sa pour faire savoir son mécontentement de jouer si peux du à la qualité de la paire d'attaque De Camargo - Jovanovic. Mais dans sa tête il ne veut en aucun cas quitter Liège pour d'autre cieux Mbokani : « J'ai pris ma décision » 927473
Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani : « J'ai pris ma décision »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille
» Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser