Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Empty
MessageSujet: Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!   Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

Mbokani: « Si je reste, je marquerai plus que 25 buts »

Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Mbokani_standard010107
Dieumerci Mbokani respire actuellement la forme au Standard de Liège. Le T2 des Rouches, Joaquim Preto avait pris le pari que le congolais marquerait 25 buts pour son club cette saison. Mbokani lui répond en expliquant qu'il le sous-estime et
qu'il en mettra plus.

Dieumerci Mbokani: « Il me sous-estime. Si je reste, je marquerai plus que 25 buts pour le Standard » explique l’attaquant dans Het Laatste Nieuws.

Le congolais restera-t-il la saison entière à Liège ? : « Si j'ai la possibilité au cours du mercato hivernal d’aller vers un grand club européen, alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas. Si le Standard est toujours en course pour l’Europe, cela sera une autre affaire ».

Selon son manger, Mbokani vaudrait 10 millions d’euros : « Dix millions ? Combien a coûté Robbie Keane à Liverpool ? Qui de nous
deux à montré le meilleur durant les deux confrontations ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Empty
MessageSujet: Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!   Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:44

Mbokani est un joueur complètement imprévisible avec un talent fou!

Mais il va devoir maintenant apprendre à l'ouvrir un peu moins, parce que là ça va devenir chaud si il commence à tenir toujours des propos pareils!

"Moi je suis le plus fort, moi je suis le meilleur attaquant de Belgique, moi tchic, moi tchac..." Ca je peux vous dire que Boloni y va pèter un cable parce qu'il déteste des réactions comme celle-là!

Des grosses individualités comme Dieumerci est toujours très dur à gérer dans un groupe parce que la pression y savent pas ce que c'est! Ca n'existe pas dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!   Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:42

Julien-Standard-Rps a écrit:
Mbokani est un joueur complètement imprévisible avec un talent fou!

Mais il va devoir maintenant apprendre à l'ouvrir un peu moins, parce que là ça va devenir chaud si il commence à tenir toujours des propos pareils!

"Moi je suis le plus fort, moi je suis le meilleur attaquant de Belgique, moi tchic, moi tchac..." Ca je peux vous dire que Boloni y va pèter un cable parce qu'il déteste des réactions comme celle-là!

Des grosses individualités comme Dieumerci est toujours très dur à gérer dans un groupe parce que la pression y savent pas ce que c'est! Ca n'existe pas dans leur vie...



Julien il se la pète c'est pas bon....il va tomber des nues et fera pas grande carrière c'est le complexe des blacks en général(rien de raciste là dedans) dés qu'on leur donne de l'importance ils attrappent le gros coup en se croyant les maitres du monde..


ça n'enlève rien à son talent mais quand tu vois ZIZOU le GRAND ZIZOU hein avec la carrière qu'il a fait ,il est resté humble égal à lui même ,modeste ,tout ce qu'il a à dire ,il le dira sur le terrain...enfin on va pas le comparer avec ZIZOU sinon son cou va gonfler comme celui d'un pélican
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Empty
MessageSujet: Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!   Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

astridboy a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Mbokani est un joueur complètement imprévisible avec un talent fou!

Mais il va devoir maintenant apprendre à l'ouvrir un peu moins, parce que là ça va devenir chaud si il commence à tenir toujours des propos pareils!

"Moi je suis le plus fort, moi je suis le meilleur attaquant de Belgique, moi tchic, moi tchac..." Ca je peux vous dire que Boloni y va pèter un cable parce qu'il déteste des réactions comme celle-là!

Des grosses individualités comme Dieumerci est toujours très dur à gérer dans un groupe parce que la pression y savent pas ce que c'est! Ca n'existe pas dans leur vie...


Julien il se la pète c'est pas bon....il va tomber des nues et fera pas grande carrière c'est le complexe des blacks en général(rien de raciste là dedans) dés qu'on leur donne de l'importance ils attrappent le gros coup en se croyant les maitres du monde..


ça n'enlève rien à son talent mais quand tu vois ZIZOU le GRAND ZIZOU hein avec la carrière qu'il a fait ,il est resté humble égal à lui même ,modeste ,tout ce qu'il a à dire ,il le dira sur le terrain...enfin on va pas le comparer avec ZIZOU sinon son cou va gonfler comme celui d'un pélican


Je te donne pas tort du tout! Mais en fait Mbokani je le connais! C'est la personnalité la plus forte au Standard...

Ce joueur plus il ouvre, et plus il pète des flammes!! C'est assez surprenant mais c'est comme ça! C'est le genre de joueur comme j'ai dis ci dessus qu'il doit se lacher ouvertement pour réaliser des performances! Il pense qu'à une chose Dieu, avoir le ballon, et foncer devant le but! Le reste il s'enfout, c'est pas son problème...

Mais il nous fait terriblement du bien malgré qu'il vit dans son monde!! Avec Fellaini et Onyewu, c'est un pion majeure de notre équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!   Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:02

astridboy a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Mbokani est un joueur complètement imprévisible avec un talent fou!

Mais il va devoir maintenant apprendre à l'ouvrir un peu moins, parce que là ça va devenir chaud si il commence à tenir toujours des propos pareils!

"Moi je suis le plus fort, moi je suis le meilleur attaquant de Belgique, moi tchic, moi tchac..." Ca je peux vous dire que Boloni y va pèter un cable parce qu'il déteste des réactions comme celle-là!

Des grosses individualités comme Dieumerci est toujours très dur à gérer dans un groupe parce que la pression y savent pas ce que c'est! Ca n'existe pas dans leur vie...



Julien il se la pète c'est pas bon....il va tomber des nues et fera pas grande carrière c'est le complexe des blacks en général(rien de raciste là dedans) dés qu'on leur donne de l'importance ils attrappent le gros coup en se croyant les maitres du monde..


ça n'enlève rien à son talent mais quand tu vois ZIZOU le GRAND ZIZOU hein avec la carrière qu'il a fait ,il est resté humble égal à lui même ,modeste ,tout ce qu'il a à dire ,il le dira sur le terrain...enfin on va pas le comparer avec ZIZOU sinon son cou va gonfler comme celui d'un pélican

toute a fait d accord avec toi astriboy zizou est un exemple a suivre ,mais il est pas black lui ,en tout cas je le deteste ce mbokaniche même du temps qu il jouait sous nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!   Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:58

oui drole de mentaliter se Mbokani, on dirais un liegeois de naissance, la meme vaniter Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! 801855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Empty
MessageSujet: Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!   Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

andre a écrit:
oui drole de mentaliter se Mbokani, on dirais un liegeois de naissance, la meme vaniter Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! 801855


La je te donne pas tort mdr. Mais c'est ce qui fait son charme!

Mais méfiance, parce qu'il a pas préciser c'est 25 buts! Championnat ou toute compet confondues? Parce que l'année passée, il a quand même pèté 20 buts toutes compet confondues et encore en ne jouant pas tout les matchs... il était pas loin le Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!   Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani: Si je reste, je marquerai plus que 25 buts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani: 60 ou 70% de chance que je m'en aille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser