Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roland Lamah - Roda a-t-il été un avantage dans ton adaptati

Aller en bas 
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Roland Lamah - Roda a-t-il été un avantage dans ton adaptati Empty
MessageSujet: Roland Lamah - Roda a-t-il été un avantage dans ton adaptati   Roland Lamah - Roda a-t-il été un avantage dans ton adaptati Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:18

Deux jours après leur victoire 4-2 face à la Slovaquie, les Espoirs de Jean-François De Sart se préparaient ce dimanche en fin d’après-midi à Tubize pour leur rencontre amicale face à la Suède.
RSCA.be en a en profité pour poser quelques questions à Roland Lamah actuellement en prêt dans le club hollandais de Roda JC.
Comment cela se passe pour toi à Roda ?
Vraiment bien, tout se passe bien pour moi pour l’instant.
Mon intégration s’est bien passée, les gens ont été très accueillants.

Le fait de ne pas être le seul belge à Roda a-t-il été un avantage dans ton adaptation ?
Non pas vraiment, cela y contribue c’est un fait mais en tant que footballeur professionnel, on est amené un jour à évoluer dans d’autres championnats donc on se doit de s’adapter sans la présence d’un de nos compatriotes.



Es-tu déjà revenu voir un match du Sporting depuis que tu es au Pays-Bas ?
Je ne suis pas encore revenu voir un match mais dès que j’aurai le temps c’est sur je reviendrai !

Que penses-tu du niveau du championnat hollandais par rapport au notre ?
Le niveau y est un peu plus élevé. Le jeu est plus ouvert et les équipes moins défensives, il y a plus d’espace.
Ici les meilleurs joueurs vont directement dans les grands clubs pour aller ensuite dans un championnat supérieur. En Belgique, les bons joueurs iront dans un championnat méconnu ou alors viendront jouer en Hollande.



A quelle position joues-tu ?
Je joue sur le flanc gauche, principalement dans un système avec 3 attaquants. Pour l’instant sur 7 matches disputés dans le championnat hollandais, j’ai été chaque fois dans le 11 de base et remplacé à deux reprises, à la 75e et 85e minute contre Feyenoord et Twente. J’ai inscrit 3 buts et délivré un assist.

Peux-tu nous donner des nouvelles de Cheik Tioté ?
Cela se passe bien aussi pour Cheik, il a un peu de concurrence à son poste mais l’entraîneur lui fait confiance. Il n’a d’ailleurs manqué qu’une seule rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
 
Roland Lamah - Roda a-t-il été un avantage dans ton adaptati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koller dans le collimateur de ses supporters
» Italie
» Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser