AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Mar 30 Sep - 13:20

Auteur du but égalisateur lors du Clasico vendredi, Axel Witsel ne laisserait pas indifférent les dirigeants olympiens et bordelais. Mais de nombreux autres émissaires étaient également présents à Sclessin vendredi.

Les scouts de nombreux clubs européens s'étaient déplacés pour assister au match au sommet entre le Standard de Liège et
Anderlecht. Parmi les clubs représentés l'Olympique de Marseille et les Griondins de Bordeaux venus suivre la prestation du jeune Diable Rouge.

Les Phocéens semblent également charmés par les prestations de Dieumerci Mbokani alors que Milan Jovanovic avait un temps été cité sur la Canebière l'an dernier.

Le LOSC (Juhasz?) et l’OGC Nice (De Camargo ?) avaient également fait le déplacement pour assister à ce match de la 6eme journée de Jupiler Pro League.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Mar 30 Sep - 13:28

C'est une suite logique des choses. Witsel est le 2e meilleurs joueurs Belge de notre compétition après notre Soulier d'Or Defour bien entendu.

Nous avons le meilleur centre de formation de Belgique ce qui nous permets d'être connu partout en Europe. C'est triste à dire, mais aucune autre équipe belge ne dispose du 1/10e de notre noyau où nous survolons déjà les débats en Jupiler Pro League.

Sa valeur marchande se rapprocherait fort des 20 millions d'euros. Ce qui veut dire qu'en 2-3 transferts au Standard, nous pourrons déjà nous construire un stade de 50.000 personnes! Ca s'appelle la gestion Liégeoise qui est la plus ambitieuse du pays.

Affaire à suivre
andre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Mar 30 Sep - 13:51

J espere que pour notre ami Julien on aura un hiver tres doux, car si il fait froid il ne saura jamais mettre un bonnet tant sa tete gonfle gonfle, j usqua eclater quand il reviendra les pieds sur terre, tu ne crois pas que tu exagere avec ta propagante rouche, impeu ça va mais la ,ça devient vraiment lassant, que tu te prends pour la meilleur equipe du monde c est un fait mais n essaye pas de nous le faire avaler,a nous mauves, c est impossible , il faut te dire que le standard est pour l instant dans une spirale positive comme dirais ton copain D onoffrio, mais tu n auras jamais une grande equipe a long terme, Malines dans le passee a essayer mais a fini par se casser la gueule, le standard fera la meme chose quand ton mafieu reprendra ses billes et ira voir ailleur. Se post n est pas pour te choquer ou commencer une dispute, loin de la, je te respecte de trop pour ça mais sois impeu realiste dans tes commentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Mar 30 Sep - 15:50

andre a écrit:
J espere que pour notre ami Julien on aura un hiver tres doux, car si il fait froid il ne saura jamais mettre un bonnet tant sa tete gonfle gonfle, j usqua eclater quand il reviendra les pieds sur terre, tu ne crois pas que tu exagere avec ta propagante rouche, impeu ça va mais la ,ça devient vraiment lassant, que tu te prends pour la meilleur equipe du monde c est un fait mais n essaye pas de nous le faire avaler,a nous mauves, c est impossible , il faut te dire que le standard est pour l instant dans une spirale positive comme dirais ton copain D onoffrio, mais tu n auras jamais une grande equipe a long terme, Malines dans le passee a essayer mais a fini par se casser la gueule, le standard fera la meme chose quand ton mafieu reprendra ses billes et ira voir ailleur. Se post n est pas pour te choquer ou commencer une dispute, loin de la, je te respecte de trop pour ça mais sois impeu realiste dans tes commentaires

Ce n'est pas une propagante proprement parler! C'est simplement une constatation concernant Axel Witsel le 2e meilleurs joueurs Belge de notre compétition.

Je comprend ton humeur d'infériorité André, de ne pas pouvoir disposer d'un tel joueur dans ton équipe qui à de l'or dans les pieds. Moi aussi, je serais énervé si dans mon équipe je jouerais chaques semaines avec des second couteaux comme Deschacht, Vleck où Kruijswijk pour ne citer qu'eux. Les supporters aimeraient plutot voir sur un terrain la classe d'un Witsel, la technique d'un Defour ou que sais je la finition d'un Mbokani...

Mais bon ne t'en fait pas, Anderlecht est une grande équipe, un jour ou l'autre ils pourront enfin rivaliser avec le Standard j'en suis même certain! C'est tout le mal que je leur souhaite.
andre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Mer 1 Oct - 0:13

Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:

Ce n'est pas une propagante proprement parler! C'est simplement une constatation concernant Axel Witsel le 2e meilleurs joueurs Belge de notre compétition.

Je comprend ton humeur d'infériorité André, de ne pas pouvoir disposer d'un tel joueur dans ton équipe qui à de l'or dans les pieds. Moi aussi, je serais énervé si dans mon équipe je jouerais chaques semaines avec des second couteaux comme Deschacht, Vleck où Kruijswijk pour ne citer qu'eux. Les supporters aimeraient plutot voir sur un terrain la classe d'un Witsel, la technique d'un Defour ou que sais je la finition d'un Mbokani...

Mais bon ne t'en fait pas, Anderlecht est une grande équipe, un jour ou l'autre ils pourront enfin rivaliser avec le Standard j'en suis même certain! C'est tout le mal que je leur souhaite.

humeur d inferiorite je te propose de laisser cette petite discussion en suspens et la reprendre dans quelque mois
Invité
Invité

MessageSujet: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Mer 1 Oct - 19:25

Dans quelques mois celà me convient amplement. Le temps de pouvoir balayer Everton demain en UEFA et de prendre le large avec 10 points d'avance sur Anderlecht!
andre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Ven 3 Oct - 14:42

Alors qu’il a déclaré avant-hier vouloir quitter le Standard de Liège, Axel Witsel est un peu plus modéré aujourd’hui dans ses déclarations. Le médian des Rouches pourrait donc ne pas partir lors du prochain mercato estival.

Axel Witsel : « Mon départ n’est peut-être pas pour l'été prochain. Il peut être bien pour ce groupe de jouer une saison supplémentaire et de jouer la Ligue des champions » explique-t-il dans HNB.
Il reprend : « Mais en attendant, nous sommes heureux avec la Coupe de l'UEFA. Nous pouvons commencer les phases de poules avec moins de pression. Avec nos qualités, nous sommes certainement en mesure de nous qualifier ».
Invité
Invité

MessageSujet: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Ven 3 Oct - 17:08

andre a écrit:
Alors qu’il a déclaré avant-hier vouloir quitter le Standard de Liège, Axel Witsel est un peu plus modéré aujourd’hui dans ses déclarations. Le médian des Rouches pourrait donc ne pas partir lors du prochain mercato estival.

Axel Witsel : « Mon départ n’est peut-être pas pour l'été prochain. Il peut être bien pour ce groupe de jouer une saison supplémentaire et de jouer la Ligue des champions » explique-t-il dans HNB.
Il reprend : « Mais en attendant, nous sommes heureux avec la Coupe de l'UEFA. Nous pouvons commencer les phases de poules avec moins de pression. Avec nos qualités, nous sommes certainement en mesure de nous qualifier ».

Notre qualification a fait ouvrir les yeux à plus d'un. Ce parcours UEFA dépendra ou non des transferts au Standard. C'est un fait CERTAIN que notre politique de transfert ne changera pas d'un iota.

Nous voulons garder tout le monde point! De Espinoza à Mbokani, nous nous devons de conserver le plus longtemps possible notre équipe. Bien entendu, si un contrat du genre Fellaini arrive dans nos bureaux, à ce moment là nous n'aurons plus le choix, on le lachera.

Nous avons notre Jeunesse dorée comme Anderlecht l'avait il y à un temps. Un Axel Witsel nous en sortirons pas toute les années. Je ne sais pas du tout ou ce garçon s'arrêtera tant il ne fait que progresser!!!!!

Avec Fellaini, c'est sans conteste la plus grande fierté du Standard de Liège Cool

PS: André le 1ère objectif est atteint. Everton est rayer de la carte. Attention, maintenant nous nous attaquons au 2ème objectifs... Amitié sportive
andre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   Ven 3 Oct - 17:43

PS: André le 1ère objectif est atteint. Everton est rayer de la carte. Attention, maintenant nous nous attaquons au 2ème objectifs... Amitié sportive

votre qualification va faciliter notre tache,le standard va faire connaissance avec les lendemains europeen ,la guerre sera rude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux   

Page 1 sur 1