AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 discution entre Pierre françois et Vandereycken

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 52
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: discution entre Pierre françois et Vandereycken   Mer 3 Sep - 1:15

Il s'est attaqué à Pierre François parce que les Diables ne peuvent pas s'entraîner à l'Académie

TUBIZE La semaine de préparation avant le match contre l'Estonie vient à peine de commencer, qu'une première polémique a déjà vu le jour. René Vandereycken - pourtant le plus grand ami du Standard après le match amical contre les Rouches du 6 février - s'en est pris au Standard. Ou plus précisément à Pierre François.
"Cela fait déjà deux mois qu'on avait un accord oral pour s'entraîner au Centre Sportif du Standard ce jeudi, explique Vandereycken. Dimanche, une personne (Pierre François) vient nous communiquer que nous ne pouvions pas nous entraîner là. Il a fait comprendre que c'était parce que nous ne logions pas à l'Académie Louis Dreyfus. C'est une sorte de chantage."
Ce sont les Estoniens qui logent à l'Académie. Ils paient même 50 euros de plus par personne, comparé à la proposition que le Standard avait faite à l'Union belge. "Mais au moment où nous avons reçu cette proposition, nous avions déjà réservé un hôtel à Chaudfontaine. On n'a pas voulu prendre de risques, vu le Grand Prix de Formule 1 à Francorchamps. Nous ne pouvions plus annuler notre réservation."
François : "C'est l'hôtelet le terrain, ou rien du tout"
Seulement voilà, l'Estonie s'entraînera déjà à l'Académie. "Vous n'allez quand même pas me dire qu'il n'y a qu'un seul terrain à l'Académie ! réplique Vandereycken. D'ailleurs, on avait un accord. Dommage qu'on ne dispose pas de preuve par écrit. Heureusement, on peut aller à Verviers. Je remercie ces gens de vouloir nous dépanner."
Pierre François, lui, n'a pas voulu faire la guerre avec Vandereycken. "Pour moi, c'est clair : soit ils logent chez nous et ils s'entraînent; soit ils ne viennent pas du tout. C'est tout ou rien. C'est moi qui ai pris l'initiative de proposer aux Diables de loger chez nous. On m'a dit que c'est Vandereycken qui ne voulait pas. Si ce n'est pas vrai, tant mieux. Alors, c'est quelqu'un d'autre de la Fédération."
vraiment des histoires de gamins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
discution entre Pierre françois et Vandereycken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de François GERBAUD
» Anzhi Makhachkala
» Marie Pierre Ripert 1ere Pro Figure IFBB Française.
» St Pierre sur Dives à Lisieux Nouvelle ligne commerciale BV
» Republic P-47 Thunderbolt - Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers: