Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:41

Francky Vercauteren devient le nouvel assistant coach de l’équipe nationale. En effet, c’est ce qu’a annoncé ce vendredi midi le président de l’union belge de football, François De Keersmaecker, suite à une réunion de la commission technique. La signature du contrat entre les deux parties aura lieu lundi.

Après avoir été remercié par le Sporting d’Anderlecht en novembre dernier, l’ancien « Petit Prince du Parc Astrid » retrouve un poste d’assistant qu’il a déjà connu dans son ancien club. Il succède ainsi à Stéphane Demol dont le contrat n’a pas été prolongé. Durant longtemps, Marc Wilmots était cité comme favori pour la nomination à ce poste, mais les discussions n’ont jamais abouti à un résultat probant.
Francky Vercauteren rentrera en fonction dès ce week-end en vue de préparer au mieux la joute amicale face aux champions du monde italiens, prévue pour le 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:15

Personnelement, j'aurais plutot préféré un Wilmots voir même un retour de.......Waseige qui ont plus la phylosophie et l'ame patriotique Belge!

Mais bon Franky Vercauteren reste un grand entraineur qui a réussi au RSCA. Maintenant, on a plus rien à perdre avec nos Diables Rouges donc autant essayer quelqu'un de valable comme lui qu'1 second couteau comme Aimé Anthuenis!

Faut dire qu'il a du métier à revendre Franky surtout pour les Diables Rouges avec qui il aura vécu des grands moments comme à Mexico en 86. Donc faisons lui confiance y pourrait nous rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Re: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:49

AU point où on en est autant tout éssayer didjiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Re: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:00

les paris sont ouvert:combien de temps avant que franky devienne T1,moi je dis apres le 2e match qualificatif ,3 maximum
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Re: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:26

andre a écrit:
les paris sont ouvert:combien de temps avant que franky devienne T1,moi je dis apres le 2e match qualificatif ,3 maximum

ce serait bien ,hier franki était au fc brussel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Franky Vercauteren a signé pour deux ans   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

Il a trouvé un accord ce matin avec l'Union belge pour le poste d'adjoint de Vandereycken
BRUXELLES Franky Vercauteren avait rendez-vous avec la commission technique et la direction de l'Union Belge lundi matin.

Après moins de deux heures de discussions, un accord a été trouvé pour deux ans, et l'ancien coach d'Anderlecht a signé le contrat qui le lie à l'Union Belge en tant qu'entraîneur-adjoint de Réné Vandereycken à la tête de l'équipe nationale.

Franky Vercauteren restera en poste jusqu'à la fin de la phase finale de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, pour laquelle l'équipe nationale espère bien se qualifier.

La première rencontre de l'ancien Diable Rouge (63 sélections, 9 buts) comme entraîneur-adjoint sera Italie-Belgique (amical), le 30 mai à Florence.

Un accord de principe avait déjà été trouvé la semaine dernière entre les différentes parties, et il ne restait que quelques détails à régler. Le futur adjoint de René Vandereycken pourra ainsi assurer la fonction de consultant pour RTL-TVI lors des matches de Ligue des Champions la saison prochaine, mais pas nécéssairement la suivante.

Vercauteren succède ainsi à Stéphane Demol, qui termine ses fonctions le 30 juin, après que Marc Wilmots, uniquement intéressé par le poste d'entraîneur principal, ait refusé celui d'adjoint que Vandereycken lui avait proposé.

Franky Vercauteren, 51 ans, sera présenté officiellement à l'occasion de la prochaine conférence de presse de René Vandereycken, le mardi 13 mai, au cours de laquelle sera annoncée la sélection pour le stage olympique à Malte.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Re: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:32

se duo,ne peut aller que dans le mur....( 2 golgothe ensemble ca va pas) !!!! Franki T2, non mais de qui on se fou ici ? ....franki comme joueur ok,mais comme T1 ces du n'importe quoi!!!! je vois déjà arriver les fervent de Franki.. laba au loin lol! ..... et je leur dirai simplement que d'être 2 X champions,à la manière franki, ben franchement,sa nous a apporter quoi? rien de bon,du jeux de lopette,avec des compétitions de complaisance (goor). moi je dis... on aurai p-e du, ne rien avoir..car nous avons PERDU 2 ans, avec Franki dsl ,comme t1 ces un loser,et même avec les belges, je ne pense pas qu'il y arrivera,j'aurai préférer 1000X un Wilmot ..m'enfin ,pour être franc la Belgique(équipe) et moi ces deux Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken 63194
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Re: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:26

babtou a écrit:
se duo,ne peut aller que dans le mur....( 2 golgothe ensemble ca va pas) !!!! Franki T2, non mais de qui on se fou ici ? ....franki comme joueur ok,mais comme T1 ces du n'importe quoi!!!! je vois déjà arriver les fervent de Franki.. laba au loin lol! ..... et je leur dirai simplement que d'être 2 X champions,à la manière franki, ben franchement,sa nous a apporter quoi? rien de bon,du jeux de lopette,avec des compétitions de complaisance (goor). moi je dis... on aurai p-e du, ne rien avoir..car nous avons PERDU 2 ans, avec Franki dsl ,comme t1 ces un loser,et même avec les belges, je ne pense pas qu'il y arrivera,j'aurai préférer 1000X un Wilmot ..m'enfin ,pour être franc la Belgique(équipe) et moi ces deux Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken 63194
tu raconte n importe quoi !j ai même pas envie de répliquer a ton attaque Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken 389811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Re: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:27

joharno a écrit:
babtou a écrit:
se duo,ne peut aller que dans le mur....( 2 golgothe ensemble ca va pas) !!!! Franki T2, non mais de qui on se fou ici ? ....franki comme joueur ok,mais comme T1 ces du n'importe quoi!!!! je vois déjà arriver les fervent de Franki.. laba au loin lol! ..... et je leur dirai simplement que d'être 2 X champions,à la manière franki, ben franchement,sa nous a apporter quoi? rien de bon,du jeux de lopette,avec des compétitions de complaisance (goor). moi je dis... on aurai p-e du, ne rien avoir..car nous avons PERDU 2 ans, avec Franki dsl ,comme t1 ces un loser,et même avec les belges, je ne pense pas qu'il y arrivera,j'aurai préférer 1000X un Wilmot ..m'enfin ,pour être franc la Belgique(équipe) et moi ces deux Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken 63194
tu raconte n importe quoi !j ai même pas envie de répliquer a ton attaque Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken 389811

ces pas une attaque mon bon Jo Laughing ...du tout même!!!!!! juste une luciditer qui ma traverser l'esprit ( laisse moi ça,bordel!!!!! :=) ) ...

non mais sérieux Eddy !!! pense tu vraiment que le duo, qui est RVD, et franky ,soit la solution pour cette pathétique équipe national ?? ....perso, je n'y croit pas une seule seconde Sad ...rein ne changera...non non....rien du tout !!! ces même, pour moi du tout cuit,avec la signature de franki. Rene fait encore qq match puis il dégagera!!! ( quelle farce!!)

ces deux caractère de cochon, donc sa finira par péter.... et j'oserai même aller plus loin en disant, que ces (en sorte) une maniéré de UB (et de franki) pour jeter l'autre imbécile de service !!! vu sont contra mirobolant....mais bouger un Têtu,borner...pour mettre un gars qui a quasiment le même profile, je pige pas !!!! ou alors trop bien!!

Franki n'est pas (encore) l'homme de la situation...... le sera t'il un jour?..... p-e!!!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Re: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:41

je sais pas moi ce que cela va donner ? mais quand tu dis on a perdut 2ans ,là je suis pas d 'accord

moi perdre des année c 'est qu en une équipe ne rapporte rien comme trophée

puis on est de + en + qu a l inverse il y a 9mois que l on remarque que franki avait fait du bon travail ,même dans le milieu proffesionnel

jacob pour moi ,pour l instant est un t2 rien de plus ,mais je demande pas mieux qu il progresse ,de 1 pour qu il fasse des performance si on CONTINUE a lui donner les moyen

de 2 pour qu il monte dans mon estime et je dirais ah enfin jacob fait du bon travail

mais je te rappelle quand jacob avait repris l équipe et ça beaucoup l ont oublié a accumuler de très très mauvais résultat avec pourtant le même effectif que franki

celà veut bien dire que franki avait fait du bon travail pendand 2 ans

bon maintenant en ce qui concerne l équipe national en étant pro franki ,j ai peur pour lui qu il se casse encore + la guelle

mais qui sait laurel et hardi se detestait dans la vie et ça a donné un excelent duo

et il eu beaucoup comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Empty
MessageSujet: Re: Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken   Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vercauteren devient l'assistant de Vandereycken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vandereycken persuade de nouveau l'Union Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser