AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Vandereycken persuade de nouveau l'Union Belge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vandereycken persuade de nouveau l'Union Belge   Mar 3 Juin - 15:16

Vandereycken persuade de nouveau l’Union Belge

</A>

Après la défaite face à l’Italie par trois buts à un, la commission technique de la fédération de football belge s’est entretenue une nouvelle fois avec l’entraîneur national, René Vandereycken. Le coach a obtenu beaucoup de critiques mais comme toujours l’homme a réussi à convaincre ses supérieurs face à ce nouveau revers.

René Vandereycken a été reconduit à la tête de l’équipe nationale pour essayer de décrocher la qualification pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Les qualifications débuteront en septembre mais les Diables Rouges ne semblent pas trouver la solution pour remonter dans le classement mondial.
« La rencontre a été analysée et les questions sur l’occupation du terrains et les objectifs à atteindre ont été posées. Il n’y a pas de raison de paniquer mais une chose est claire : face à l’Estonie, il y aura l’obligation de remporter la victoire et c’est une condition obligatoire » a affirmé le président, François De Keersmaeker, dans Het Laatste Nieuws.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Vandereycken persuade de nouveau l'Union Belge   Mar 3 Juin - 15:20

Il serait quand même temps qu'on arrete de se foutre de la gueulle du monde ... l'UB est dirige par des avocats etc ... donc des personnes qui ne savent pas du tout de quoi ils parlent ... faut arreter maintenant ... on est entrain de se faire ridiculiser dans le monde du football ... et certains voudraient la coupe du monde en 2018 ... ben ouais quelque part c'est peut etre la seule chance de se qualifier ... enfin ... une vraie bande de clowns ... et VDE en est le chef et il fait et dit ce qu'il veut ... virer nous ce gars la ... il a eu une belle carriere peut etre mais il est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vandereycken persuade de nouveau l'Union Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union Belge de Foot
» Nouveau trike/gokart belge à Ostende
» Bordel à l'union belge
» 28ème Journée : UBB - Narbonne
» [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers: