Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VDS: "je m'attends à voir surgir ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

VDS: "je m'attends à voir surgir .... Empty
MessageSujet: VDS: "je m'attends à voir surgir ....   VDS: "je m'attends à voir surgir .... Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:34

VDS: "je m'attends à voir surgir de gros problèmes"



(06/05/2008)VDS: "je m'attends à voir surgir .... Art_53680

© Photonews

Roger Vanden Stock est très sceptique sur les chances de succès du duo Vandereycken-Vercauteren à la tête des Diables
ANDERLECHT Le président du RSC Anderlecht Roger Vanden Stock s'est montré pour le moins dubitatif au sujet du ticket René Vandereycken - Franky Vercauteren (deux anciens entraîneurs du Sporting, ndlr), qui se trouve désormais à la tête des Diables Rouges, mardi au cours d'une conférence de presse au Stade Constant Vanden Stock. Sollicité à ce sujet, il avait d'abord tenté d'éluder, avant de livrer brièvement le fond de sa pensée.

"Honnêtement j'ai mes doutes", avoua-t-il ainsi, "je n'y crois pas trop. A eux de me convaincre que j'avais tort de m'inquiéter, moi et les autres, car je serais le premier à me réjouir de leur réussite éventuelle. Ce serait fantastique pour notre football. Je connais cependant très bien ces deux hommes et leurs caractères. Je m'attends dès lors à voir surgir de gros problèmes, et en tout premier lieu au sujet de la communication...".



© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
VDS: "je m'attends à voir surgir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces"
» Hassan: "Tout est revenu pendant la mi-temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser