Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces" Empty
MessageSujet: Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces"   Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

Kuyt : « Les Belges sont des adversaires coriaces »

Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces" Kuyt_dirk Malgré le fait que Liverpool ait un noyau de plus grande qualité que celui du Standard de Liège, l’international néerlandais Dirk Kuyt ne sous-estime pas les champions de Belgique en titre. Le joueur des Reds s'attend à un beau match. De son côté, Fabio Aurelio reconnaît qu’il ne connaît aucun joueur du noyau des Rouches.

Dirk Kuyt : « Facile ? Au Standard ? Jamais ! Les Belges sont des adversaires coriaces. Je m'attends à un beau match » explique l’international néerlandais dans les colonnes de la DH.

Fabio Aurelio : « Non, on ne connaît aucun joueur du Standard. Oui, on veut déjà se qualifier au match aller en gagnant à Liège. Et non, on ne sous-estime pas les Belges ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces" Empty
MessageSujet: Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces"   Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:21

Nous voilà déjà prévenu maintenant! Ils ne se rendront pas à Liège pour le tourisme LOL!

Je sais pas vous, mais moi je sens la pression qui monte de + en +. Bien vite demain pour ce match de Légende!

La guerre des nerfs ne fait que commencer... Allez plus qu'1 fois dormir les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser