Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:20

Si tu le dit!!! Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 86638 Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 274551
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:26

sacré herman avec lui on perd pas grave on gagnera le prochain on voit sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wasyl_tihinen

wasyl_tihinen


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:15

il devrait retourné aux lierse ou aller aux brussels silent
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:50

ces clairs que ces une sacré comique notre Herman Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 300473 ces qu'il y croit le gars Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 52557 ... dans un sens ces logiques aussi non ? ... imagine un instant qu'il vienne dire .... nous n'y croyons plus Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 63194 Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 63194 je te dis pas le gars Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 325169 se fait bouffer sec Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 570928 ...non ces normale qu'il parle ainsi, mais le pense t'il vraiment ????...... non.... il(s) espère() tous ...nous y compris Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 69457 un Miracle Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 325169 ..aura t'il lieux ?, bof, pour ma part je n'y croit pas une seule minute Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 69457
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:13

moi j y crois I love you je sais que l 'on est capable Laughing bon maintenant c est vrai que j 'èspère encore plus lol! Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 31982
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
wasyl_tihinen

wasyl_tihinen


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:13

babtou a écrit:
ces clairs que ces une sacré comique notre Herman Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 300473 ces qu'il y croit le gars Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 52557 ... dans un sens ces logiques aussi non ? ... imagine un instant qu'il vienne dire .... nous n'y croyons plus Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 63194 Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 63194 je te dis pas le gars Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 325169 se fait bouffer sec Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 570928 ...non ces normale qu'il parle ainsi, mais le pense t'il vraiment ????...... non.... il(s) espère() tous ...nous y compris Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 69457 un Miracle Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 325169 ..aura t'il lieux ?, bof, pour ma part je n'y croit pas une seule minute Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 69457
lol tu as tout a fait raison !
ceci dit j'ai encorre un petit espoirs aux fond de mon coeur bien loin loool.
vive Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 722866
Revenir en haut Aller en bas
B.Root




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2007

Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:48

Et pourquoi pas un déclic pour Jeudi ?

Je l'espere pour le football Belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

B.Root a écrit:
Et pourquoi pas un déclic pour Jeudi ?

Je l'espere pour le football Belge Smile

un déclic a vienne ?? ... moais j'y aie crut (comme un con) Rolling Eyes ...mais il n'y a eut absolument aucun changement que se soit,de la part de la direction,ou de l'entraîneur !!! ... pour preuve de sa continuité dans la connerie ( même si nous ne connaissons pas les tenant et aboutissant) ces (encore) le cas de Walter Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 126167 ...ces quoi le blême avec lui ?..il est revenus au Sporting avec ce bonne intentions et un poids + que correct, seul le rytme lui manquais !! ..et il fait quoi Franky scratch il ne l'utiliser même pas? ..esque Walt ferai aussi mal ( pour le moment que Polak?) je ne pense pas ,bien du contraire même...mais bon Franky a ces principe Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 663188 et n'est pas prêt a les changer Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 35622 ...et vu qu'il a ete confirmer ben je dois bien avouer que je ne croit pas un instant a la qualif pour demains...même si en étant MAUVE j'espère un tout petit peut Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 24439 ... mais en etant,ou essayant d'être honnête avec moi même... je ne voit pas comment nous pourions nous qualifier a vienne... (et mon pronos 2-1 )
pas que je ne suis pas derrière eux loint de la même ...le temps sont dur,apres notre pains noir nous reviendrons ces sur :é&: :é&: ..mais pendant se temps la la coupe de UEFA se jouera sans nous ....VIVE NOTRE CENTENAIRE Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 459563 Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 459563 Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 459563 Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 459563 Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de 459563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de   Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck : « Nous pouvons créer la surprise au Rapid de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anderlecht peut il remonter et creer la surprise??,
» Possible retour de Frutos contre le Rapid
» Polak: "Contentons-nous de ce point et calmons-nous&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser