Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Standard en tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le Standard en tête Empty
MessageSujet: le Standard en tête   le Standard en tête Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

Le Standard remet ça !

le Standard en tête Standard_010308
Connaissant le résultat du FC Bruges, le Standard pouvait dépasser les brugeois au classement général de la Jupiler League en cas de victoire sur Westerlo. Deux matchs importants pour le bas du classement opposaient Mons à Dender et Saint-Trond au Brussels.

Mené au score dés la 4ème minute suite à un but de Van den Eede, le Standard ne trouvait pas ses marque lors de la première période, les Rouches étaient assez nerveux et Onyewu est bien passé près de la rouge quand Dekelver filait seul vers le but d’Espinoza. Le retour au vestiaire va faire du bien aux hommes de Preud’homme qui vont réaliser une nouvelle fois une seconde période de grande classe. Fellaini va égaliser avant que Mbokani et Witsel ne confortent l’avance du Standard sur Westerlo. Grâce à cette victoire, les Rouches passent
en tête mais vu le physionomie de ce championnat, rien est encore joué,
un seul petit point sépare les deux grands prétendants au titre.
Second héros de la Coupe de Belgique, La Gantoise a difficilement battu une équipe de Roulers assez repliée. Il a fallu attendre la 68ème pour que le talentueux Ruiz ne trouve le chemin des filets. L’équipe de Zulte-Waregem était quant à elle opposée au FC Malines et s’est inclinée 2-1 suite à des buts de Vleminckx et Dunkovic. La réduction du score de Van Zundert ne changera rien, les hommes de Dury s’inclinent ce soir. Enzo Scifo n’a toujours pas connu sa première victoire avec les Hurlus, Mouscron a partagé 0-0 au terme d’un match insipide face au Sporting de Lokeren. Mouscron aurait pu tout perdre en fin de match si Olivier Doll avait trompé Volders sur penalty.



En bas de classement, les deux matchs importants ont été assez attractifs. Menés 0-2 face au FCV Dender EH suite à des buts de Sylla et Munyaneza, le RAEC Mons a fait preuve de caractère et est remonté grâce à Dahmane et Zoko dans la toute dernière minute de jeu. Le second match opposait Saint-Trond au FC Brussels. Mené à la marque par Hendrickx, le Brussels a arraché le point du nul grâce à un but de Guterstam.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

le Standard en tête Empty
MessageSujet: Re: le Standard en tête   le Standard en tête Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:24

julien, ou il est julien cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




le Standard en tête Empty
MessageSujet: Re: le Standard en tête   le Standard en tête Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:25

il fête la victoire du standard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Standard en tête Empty
MessageSujet: le Standard en tête   le Standard en tête Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:26

Et oui j'ai feté ça mdrrr! Mais bon faut avouer qu'on est dans une passe où tout tourne en notre faveur.......pour 1 fois le Standard en tête 5139
A 1-0 à la mi-temps, je pensais qu'on allait pas revenir sincèrement! Mais voilà, la chance veut que ça soit pour l'équipe du Standard et je suis pas mécontent du tout le Standard en tête 5139

Mais bon auj, y avait pas que de la chance! Inscrire 3 buts en 1 mi-temps, c'est plus de la classe que du pur hasard. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est de voir des jeunes de 19 - 20 ans se défoncer la gueule sur le terrain! Des gars de mon age qui pense qu'à une seule chose: la victoire! Chapeau bas au Defour, Witsel, Fellaini, Goreux etc Very Happy

C'est vraiment beau à voir et on espère que ça continura le plus longtemps possible Cool C'est une vrai surprise d'être leader à 10 matchs de la fin du championnat avec une équipe aussi jeune. Et rien que pour ça j'espère qu'on ira jusqu'au bout. le Standard en tête 684548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Standard en tête Empty
MessageSujet: Re: le Standard en tête   le Standard en tête Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:10

je l'avoue chapeau bas des jeunes qui se donnent à fond chapeau magnifique à voir et fête bien ça hein ti lol! le Standard en tête 886244 le Standard en tête 886244
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

le Standard en tête Empty
MessageSujet: Re: le Standard en tête   le Standard en tête Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

nous aussi on a nos jeunes mais ils jouent jamais..comment veux tu qu'ils percent.......le seul jeune sur le terrain issu du centre de formation c'est...GOOR....et il est étincelant croyez moi...GOREUX peut aller se cacher.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Standard en tête Empty
MessageSujet: Re: le Standard en tête   le Standard en tête Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

lol! lol! mdrrrr tout bon pour nous xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Standard en tête Empty
MessageSujet: Re: le Standard en tête   le Standard en tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Standard en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broos a la tete du sporting de Charleroi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser