Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chance de qualification face au bayern

Aller en bas 
5 participants

chance de qualification face au bayern
beaucoup
chance de qualification face au bayern Vote_lcap0%chance de qualification face au bayern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50/50
chance de qualification face au bayern Vote_lcap29%chance de qualification face au bayern Vote_rcap
 29% [ 2 ]
peu probable
chance de qualification face au bayern Vote_lcap71%chance de qualification face au bayern Vote_rcap
 71% [ 5 ]
aucune
chance de qualification face au bayern Vote_lcap0%chance de qualification face au bayern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:34

chance de qualification face au bayern
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: Re: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

50/50 face à bordeaux on nous voyaient sketter beh ici on peut y croire avec une belle prestation comme on la fait
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: Re: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:49

on va passer..comment ? je sais pas mais on va passer..péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

Moi j'ai mis "peu probable" parce que dans le foot actuel il n'y à plus de logique et on sait jamais ce qui peut se passés! Mais perso, vous serez éliminés!

Eliminé une équipe comme Bordeaux j'y croyais mais le "Grand" Bayern ça j'y crois pas!!! Si ils évolueent avec tout leur noyau au complet, c'est "MISSION IMPOSSIBLE". Ribéry, Toni, Klose, Lucio, Van Buyten et j'en passe c'est pas les Girondins ça Very Happy

Si vous faites pas un score chez vous, ben c'est déjà fini le Bayern est en 1/4 et on parle +! Faut pas espérer gagner là bas. A moins qu'avec une défense à 7 et un contre dévastateur....... chance de qualification face au bayern 5139
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: Re: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

Julien-Standard-Rps a écrit:
Moi j'ai mis "peu probable" parce que dans le foot actuel il n'y à plus de logique et on sait jamais ce qui peut se passés! Mais perso, vous serez éliminés!

Eliminé une équipe comme Bordeaux j'y croyais mais le "Grand" Bayern ça j'y crois pas!!! Si ils évolueent avec tout leur noyau au complet, c'est "MISSION IMPOSSIBLE". Ribéry, Toni, Klose, Lucio, Van Buyten et j'en passe c'est pas les Girondins ça Very Happy

Si vous faites pas un score chez vous, ben c'est déjà fini le Bayern est en 1/4 et on parle +! Faut pas espérer gagner là bas. A moins qu'avec une défense à 7 et un contre dévastateur....... chance de qualification face au bayern 5139



mouais ..on a dit aussi bordeaux pète des flammes en battant monaco 0-6...mais nos chances sont réelles et les noms ronflonts ne me font pas peur..il suffit d'une exclusion..un fait inattendu...et le match tourne en notre faveur..on a l'art d'irriter l'adversaire..peu importe le nom...bien sûr si on y va la peur au ventre on est cuit...mais il faut y croire ..j'aime pas les boshs et tout ce qui tourne autour de leur culture....donc ésperons gagner ces 2 batailles...pour moi ça sera plus difficile à la maison..qu'à MUNICH....et puis le fait d'y être est déja un honneur.....le standard lui continuera à briller....de mille feux...contre notre gratin du foot belge...mons roulers(quoi que) dender ;.saint trond...etc.....chacun sa catégorie...hein nous même en période de crise on se tape le bayern comme AFFICHE.....il y'a des choses que personne ne pigera à moins d'être mauve.....un vrai mauve..comme moi je sais...
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: Re: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

le Bayern,( mon favori depuis le début d'ailleurs) ces du lourd, du très très lourd !!! Twisted Evil rien avoir avec se que nous avons rencontré jusqu'à présent,c'était des hors d'œuvre, le Bayern lui,ces le plat de consistance Very Happy ...et ça sera dur de le digérer... mais..en foot qui sais,tout est possible en A/R !! ..et puis,se déplacement,est dans un premier temps,à effectué pour le "plaisir",sinon le retour risque d'être d'une morosité extrême
...faut y croire ces clairs,mais rester objectif,nous n'avons pas Bcp d'atout en notre position,pour dire que ces du 50/50...mais nous espérons tous dans notre fort intérieur que le Sporting fera une prestation digne,face a l'ogre qu'est le Bayern

RSCA- Bayern 0-0

Bayern- RSCA 2-1
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: Re: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:56

moi je dis 30%de chancede se qualifier,j espere de tout coeur me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Wasilewski
membre actif
membre actif
Marcin Wasilewski


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 24/02/2008

chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: Re: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:41

je sais pas encorre une fois quand anderlecht va bien est capable de tout!!!
le probleme on n'arrive jamais a garder le 0 .
et comme le premier match est chez nous ....
je dit 50/50 chance de qualification face au bayern 31982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: Re: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:48

bah oui faut y croire de toute façon nos joueurs vont faire le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chance de qualification face au bayern Empty
MessageSujet: Re: chance de qualification face au bayern   chance de qualification face au bayern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chance de qualification face au bayern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification coupe du monde
» Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser