Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tchité marque en Liga

Aller en bas 
+2
astridboy
Nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Tchité marque en Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchité marque en Liga   Tchité marque en Liga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:38

Le Racing Santander recevait ce mercredi Getafe pour le match retour des demi finales de Coupe d'Espagne. Le club de Mémé Tchité n'a obtenu qu'un score de parité (1-1), ce qui ne permet pas de rattraper la défaite concédée au match aller (3-1).
Le belgo-congolais a joué l'entièreté de la rencontre seul en pointe de l'attaque, mais n'a pu empêcher l'élimination de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Tchité marque en Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchité marque en Liga   Tchité marque en Liga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:23

Nico a écrit:
Le Racing Santander recevait ce mercredi Getafe pour le match retour des demi finales de Coupe d'Espagne. Le club de Mémé Tchité n'a obtenu qu'un score de parité (1-1), ce qui ne permet pas de rattraper la défaite concédée au match aller (3-1).
Le belgo-congolais a joué l'entièreté de la rencontre seul en pointe de l'attaque, mais n'a pu empêcher l'élimination de son équipe.


TCHITE ...REVIENS...on a le même à la maison.....si ce peye était là...je vous jure qu'on sera devant tous ces chiens errants ...à parier sur le nombre de buts à planter à chaque match..pour le moment...on parie même plus sur une victoire contre gand...les temps ont changé.........sacré HERMAN..si tu sais combien je te hais..qu'as tu fais des 8 millions de tchité...

acheter deux trois conneries de transferts pour se faire ridiculiser par ZULTE et le GBA....on aurait pu le garder..et là gillet chatelle et autres auront dû rester chez eux..quand j'ai dit que gillet est un bon joueur ..pas plus et que c pas une valeur sûre...tout le monde m'a incendié ..chatelle aussi ..il sait pas faire la différence....seul vleck au risque de vous surprendre ...m'épate...oui vleck..personne ne voit combien il pèse sur une défense.....

alors peironi chatelle et gillet réunis ne valent pas un orteil de tchité en matière de rendement...et puis je m'habituais à peine à chanter..."LALALALA mémé tchité.......que herman m'a coupé le sifflet".....quand je vous dis que je hais sa tronche de phacochère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchité marque en Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Tchité e Liga   Tchité marque en Liga - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:26

astridboy a écrit:
Nico a écrit:
Le Racing Santander recevait ce mercredi Getafe pour le match retour des demi finales de Coupe d'Espagne. Le club de Mémé Tchité n'a obtenu qu'un score de parité (1-1), ce qui ne permet pas de rattraper la défaite concédée au match aller (3-1).
Le belgo-congolais a joué l'entièreté de la rencontre seul en pointe de l'attaque, mais n'a pu empêcher l'élimination de son équipe.


TCHITE ...REVIENS...on a le même à la maison.....si ce peye était là...je vous jure qu'on sera devant tous ces chiens errants ...à parier sur le nombre de buts à planter à chaque match..pour le moment...on parie même plus sur une victoire contre gand...les temps ont changé.........sacré HERMAN..si tu sais combien je te hais..qu'as tu fais des 8 millions de tchité...

acheter deux trois conneries de transferts pour se faire ridiculiser par ZULTE et le GBA....on aurait pu le garder..et là gillet chatelle et autres auront dû rester chez eux..quand j'ai dit que gillet est un bon joueur ..pas plus et que c pas une valeur sûre...tout le monde m'a incendié ..chatelle aussi ..il sait pas faire la différence....seul vleck au risque de vous surprendre ...m'épate...oui vleck..personne ne voit combien il pèse sur une défense.....

alors peironi chatelle et gillet réunis ne valent pas un orteil de tchité en matière de rendement...et puis je m'habituais à peine à chanter..."LALALALA mémé tchité.......que herman m'a coupé le sifflet".....quand je vous dis que je hais sa tronche de phacochère.... lol!


Alala sacré Tchité tu manques autant au Standard qu'à Anderlecht! Quand je pense que nous t'avons lancer dans le grand bain en 2003 avec les rouches ça me donne des frissons! Je suis fière de ton parcours Mémé on t'oubliera jamais à Liège et tu le sais Very Happy

Seulement voilà à la différence des mauves, nous avons su t'oublier plus facilement avec le transfert du tueur en série Jovanovic sans oublier Mbokani le nouveau Drogba! Mais qu'est ce que j'aurais rêvé de te voir au coté de Milan Sad

Je te souhaite bonne m**** pour la suite comme dirait l'autre car tu le mérites Tchité marque en Liga - Page 2 52557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchité marque en Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchité marque en Liga   Tchité marque en Liga - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:56

tchité manque énormément le ket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchité marque en Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchité marque en Liga   Tchité marque en Liga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchité marque en Liga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser