Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club » Empty
MessageSujet: De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club »   De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club » Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:19

L'attaquant du Cercle de Bruges, Tom De Sutter, intéresse les dirigeants du Sporting d'Anderlecht, du RC Genk et de Trabzonspor. Le jeune joueur formé au Club de Bruges ne serait pas contre un retour dans le club rival du Cercle. Si les leaders de la compétition sont prêts à mettre les deux millions sur la table et à lui assurer une bonne place dans le noyau de Jacky Mathijssen, alors il pourrait revenir au Club.

« Si j'attendais que les clubs s'intéressent à moi ? Oui », affirmait le buteur des Groen en Zwart dans le journal Het Nieuwsblad. « Les intérêts me font du bien, mais je ne m'occupe pas de ça pour le moment. Un deuxième joli tour nous attend. Dans un moment, je voudrai évoluer dans un club du sommet, mais c'est encore trop tôt pour le moment. Si je peux encore m'améliorer durant le second tour comme je l'ai fais durant le premier, alors j'arriverai tout près d'un niveau qu'il faut atteindre pour jouer dans des clubs clubs sans me retrouver sur le banc. Pour devenir un attaquant d'un club du top, tu as besoin d'expérience. Là, je dispute ma deuxième saison au plus haut niveau. »
Un retour au Club de Bruges n'est pas impossible. Plus probable qu'un départ vers la capitale en tout cas. « Si tu vas au Sporting d'Anderlecht, tu dois être sur et certain de toi même car il y a toujours une grande pression qui règne sur les épaules des joueurs. Une chose dont je suis certain, c'est que mes performances sont meilleures lorsque je joue sous pression. Le Club de Bruges ? Je n'exclus pas un retour, mais cela dépend de toutes sortes de facteurs. Si tu vas vers cette direction, je retournerai volontiers au Club. »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club » Empty
MessageSujet: Re: De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club »   De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club » Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:56

allez casse à toi chez les fermiers boeren...anderlecht c'est pas pour toi..on a assez rigolé là....vleck cassera la baraque en attendant le retour de tchitéDe Sutter: « Je retournerai volontiers au Club » 722866 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club Milanais
» Le Club l'emporte sans se rassurer
» Le Club de Bruges veut la 2e place!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser