Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achetez-leur des lunettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Achetez-leur des lunettes ! Empty
MessageSujet: Achetez-leur des lunettes !   Achetez-leur des lunettes ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

Voilà, ils ont osé. Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas ; dans le cas contraire, ils auraient commis un auto-génocide. De qui je parle ? de l’UB bien sûr ! Et de leur décision incompréhensible de négocier une prolongation de contrat avec René Vandereycken. Ne pas lancer un nouveau coup de gueule de footgoal.net après une erreur pareille, ç’aurait été impensable.

Oui, c’est vrai. Vandereycken a apporté deux/trois choses : il a osé lancer des jeunes, dont certains totalement inconnus par chez nous. Il a aussi osé défendre ses joueurs, même si la manière n’y était pas toujours. Il a également continué la professionnalisation de l’UB (mais il reste du boulot !).
Mais est-ce suffisant pour une prolongation du coach national le plus cher de tous les temps ? Non, bien sûr, il n’y a que les aveugles séniles de la maison de verre fédérale qui ne s’en rendent pas compte. Les résultats doivent être la chose la plus importante quand on envisage une prolongation : en finissant 5eme de notre groupe qualificatif, Vandereycken se serait grillé PARTOUT. Sauf chez nous. Après les politiques, voici une autre histoire belge qui va faire rire à l’étranger.
Et s’il n’y avait que les résultats ! La manière a TRES RAREMENT été au rendez-vous. Personnellement, je me suis même déjà endormi devant ma télévision, lors du match à domicile face aux finlandais. L’ancien médian défensif refusant d’aligner des ailiers, il n’y a aucune percussion sur les ailes chez les Diables. Sachant que le milieu est souvent bouché, comment se créer des occasions ? En balançant des longs ballons en fin de match. Chouette.
Et la communication dans tout cela ? Rien à dire, puisqu’elle est nulle ! René est censé représenter l’image de la Belgique et de l’UB. Et étant systématiquement de mauvaise foi (quand il accepte de parler à la presse, c’est à dire pas souvent !), il ridiculise d’autant plus celle-ci, qui n’avait déjà pas besoin de lui pour cela. Résultat : on s’étonne du départ de plusieurs sponsors.
Nous possédons une fédération merveilleuse…
footgoal!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Achetez-leur des lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez-leur des lunettes !   Achetez-leur des lunettes ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Le capitaine du Standard est heureux de savoir qu’il continuera à travailler avec René Vandereycken lors des matchs internationaux. Steven Defour pense que le soutient du groupe a joué un rôle déterminant dans la décision de l’Union Belge de maintenir l’entraîneur actuel dans ces fonctions. L’avis des joueurs est donc unanime.

« Je suis un petit peu soulagé après la décision de la fédération » a affirmé Steven Defour qui vient également d’apprendre le maintient de René Vandereycken à la tête de l’équipe nationale belge. « C’est également un signe que l’Union Belge a écouté l’avis du groupe. Je pense que notre opinion a joué un rôle important dans la décision. Nous nous trouvions derrière l’entraîneur national et donc nous sommes très heureux de pouvoir continuer à travailler avec lui »
René Vandereycken doit maintenant accepter de rester à la tête des Diables Rouges mais Steven Defour ne voit pas pourquoi il pourrait en être autrement. « Je ne peux pas imaginer qu’il ne veut pas continuer avec nous. Il travail avec beaucoup d’envie avec le groupe et maintenant il doit également y arriver avec l’Union Belge »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Achetez-leur des lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez-leur des lunettes !   Achetez-leur des lunettes ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

Le capitaine des Diables Rouges a été interviewé par la chaîne de télévision flamande, Een, au sujet du maintient de René Vandereycken en tant qu’entraîneur national. Cette décision est intervenue en milieu de journée au siège de l’Union Belge qui joue la carte de la continuité en vue de la prochaine échéance en Afrique du Sud.

« Je ne le savais pas encore mais je suis très heureux de cette décision » a affirmé le défenseur du PSV Eindhoven et des Diables Rouges. « Je trouve non seulement cela une bonne décision mais elle est également juste. Tout le monde savait que tous les joueurs se trouvaient derrière Vandereycken. Il a fourni un très bon travail durant ces derniers mois »
« Les joueurs savent qu’ils ont un bon entraîneur et vice-versa. Les Diables Rouges sont sur la bonne voie, j’en suis certain. J’ai cent pour cent confiance dans la campagne qui doit nous mener vers la coupe du monde 2010 »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Achetez-leur des lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez-leur des lunettes !   Achetez-leur des lunettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez-leur des lunettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser