Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Gerets, c'est Goethals jeune !"

Aller en bas 
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

"Gerets, c'est Goethals jeune !" Empty
MessageSujet: "Gerets, c'est Goethals jeune !"   "Gerets, c'est Goethals jeune !" Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:25

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a pas mal été attaqué ces dernières semaines. Dans le bi-hebdomadaire France Football, le Marseillais se dit satisfait de voir arriver un entraîneur a "forte personnalité" : "C’est un baroudeur et un meneur d’hommes qui sait ce qu’il veut" indique Anigo. "Gerets, c’est Goethals en plus jeune avec une très forte personnalité. Mais ça m’arrange bien qu’il ait autant de caractère. On ne pourra pas dire que je continue d’avoir la mainmise sur l’équipe."

Eric Gerets a indiqué de son côté qu'il pourrait y avoir des désaccords avec le Président ou le directeur sportif mais que cela serait tout sauf un problème : "De temps en temps, ils ne seront pas d’accord avec moi, mais on discutera. Dans chaque discussion il faut retenir le positif et moi j’aime discuter avec les gens qui comprennent le football."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

"Gerets, c'est Goethals jeune !" Empty
MessageSujet: Re: "Gerets, c'est Goethals jeune !"   "Gerets, c'est Goethals jeune !" Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:39

disons que si il continue comme ça !il est bien partit !mais je crois qu 'il arretterra avant raymond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
 
"Gerets, c'est Goethals jeune !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerets : "Je suis exigeant !"
» gerets se bat avec un de ses joueurs
» A l'OM, bye-bye Emon, bonjour Gerets
» OM: Gerets, l'exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser