Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serhat : « Je pense déjà aux duels avec Kompany »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Serhat : « Je pense déjà aux duels avec Kompany » Empty
MessageSujet: Serhat : « Je pense déjà aux duels avec Kompany »   Serhat : « Je pense déjà aux duels avec Kompany » Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:19

Le tirage au sort des éliminatoires pour la zone Europe de la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud ont eu lieu hier à Durban. La Belgique a tiré un groupe à sa portée et elle devra affronter parmi les six équipes, la Turquie de Serhat Akin. Deux confrontations qu’attend avec impatience l’attaquant du Sporting d’Anderlecht.

« Je trouve que c’est un beau tirage. L’Espagne reste le favori de ce groupe selon moi » a affirmé Serhat Akin. « Derrières l’Espagne, il y a différents postulants. Je vois la Bosnie lutter avec la Belgique et la Turquie pour la deuxième place mais je pense déjà aux duels face aux belges »

« Peut-être je joue contre un certain nombre de Diables Rouges d'Anderlecht mais c’est surtout la confrontation qu’il y aura avec mon ami Vincent Kompany qui m’intéresse »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Serhat : « Je pense déjà aux duels avec Kompany »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devroe ne pense pas au choc
» Dembele et Kompany avec les Diables Rouges
» serhat akin et frutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser