Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+2
basil69
stan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:50

Je viens de voir que ce topic était vide, je me permets donc de créer un article sur mon autre club de coeur avec le RSCA : l'OM...

J'ai remarqué qu'avec mon pote Basil on n'était pas les seuls à suivre l'OM, plusieurs d'entres vous apprécient aussi ce club, dont Mister Joharno...

Donc voilà, si vous voulez discuter de l'OM, vous savez où aller... Smile
Revenir en haut Aller en bas
basil69
membre calme
membre calme
basil69


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:05

Hey stan!!!
Bon bah je penses que l'on va faire notre coin OM sur ce forum (ça fait plaisir!!!) , en y mettant quelques news dont récemment, la sublime victoire contre Metz 3-1 au stade Vélodrome!!!Et en attendant la confirmation de cet élan dès mercredi face à Besiktas!!!
Sinon sachez que le RSCA reste aussi dans mon coeur et la victoire en coupe de Belgique m'a fait super plaisir surtout avant notre match face au Standard (je les détestes ces nabots rouges xD) ou gspr bien kon leur mettra une bonne branlée, qu'on les pulvérisera et qu'on prendra 3pts pour se relancer en championnat et reconquérir NOTRE 1ère place!!!

Allé l'OM et le RSCA!!!Olympique de Marseille 12017
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:13

Et ben les amis francais je vois que vous avez fait votre nid lol! c'est avec plaisir q'uon liras vos news sur marseille vu q'uon ne peut suivre l'actu des de tout les club affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:17

nondidju té c 'est une très bonne idée ça ami français

oui vous pourrez nous donner des nouvelles sur l om


je tien a vous féliciter pour la victoire de l om et de eric gerets bien sur

vive l om nondidju té
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:19

Merci bien Nico, n'hésitez pas à parler de l'OM d'hier et d'aujourd'hui, de notre côté on vous fera part de l'actualité de ce club tant que l'on pourra...

Allez l'OM, et allez le RSCA bien sur !!! Olympique de Marseille 12017
Revenir en haut Aller en bas
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:23

Merci bien Joharno, en effet c'est une belle victoire avec des Nasri, Valbuena, et Niang impériaux notamment...

Notre gardien, grand espoir du football français, n'a pas rellement eu l'occasion de se mettre en valeur cette fois ci, lui qui avait gagner presque a lui seul le match contre lui...

Mais l'OM est de retour grace au grand Eric Gerets, vivement mercredi et le déplacement à Istanbul contre le Besiktas en Ligue des Champions...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:29

bhein ce qu il a a retenir du passé de l om c 'est sans aucun doute la finale gagnée de la coupe des champions

avec le fameux but de basil boly de la tete

ah je m en rappelle comme si c'était hier ,on les a bien fumer ces italiens

bernard tapie et raymond la science quelle duo ces 2gus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
basil69
membre calme
membre calme
basil69


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:38

Merci à vous amis belges de nous accueillir sur ce forum!!!
Je tenais à vous remercier , et je penses que Stan dira la mm choz, pour votre gentillesse et votre accueil si chaleureux!!!
Gspr aussi que vous nous ferez aussi part des dernières nouvelles fraîches sur le RSCA surtout sur les infos et/ou rumeurs, car on ne les a pas en France, ou bien on les a mais bien plus tard...ce qui est fortement regrettable...
Sur ce viv' l'OM et le RSCA ... nondidju tééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:46

Et oui, c'était un sacré duo Tapie-Goethals...

La Champion's League 93 est bien sur le plus grand souvenir de tout supporter Marseillais...

Sinon comme le dit Basil, merci pour votre chaleureux acceuil, on l'a déjà dit et on le répète : merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
basil69
membre calme
membre calme
basil69


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:55

Basil Boli...une légende à l'OM...outre le fait qu'il est marqué le seul but de la finale, l'image qui resteras gravé ds ma mémoire c'est quand à la fin du match il se dirige vers les supporters marseillais et passe ses doigts sur les joues en disant "je ne pleurs plus"...Ah que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
basil69
membre calme
membre calme
basil69


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

Aux dernières nouvelles, les joueurs de l'OM sont arrivés en Turquie ou ils vont disputer leur avant-dernier match de poule, qui peut leur permettre de prendre une sérieuse option pour se qualifier...
C'est aussi le retour d'Eric Gerets en Turquie, lui qui a fait les beaux jours de Galatasaray en leur donnant un titre de Champion...En espérant qu'il en fasse de même avec l'OM!!!
Sinon je reviens aussi sur Cédric Carrasso qui c'était blessé au talon d'achille il y a 3 mois environ et qui avance peu à peu dans sa rééducation, même s'il va avoir fort à faire pour retrouver son meilleur niveau et reprendre la place de titulaire à Steve Mandanda , qui est rayonnant en ce moment!!!
Sur ce nous attendons tous le match de mercredi...
Bye à tous!!!

(Je serais absent du forum de mercredi à vendredi puisque je pars en voyage en Angleterre, donc gspr tous vous retrouver dès samedi!!!a+)

Viv' l'OM et le RSCA bien entendu!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:07

Et oui match très important mercredi soir... Very Happy

En ce qui concerne Cédric Carrasso sa blessure est vraiment tombé, malheureusement pour lui, au plus mauvais moment, car les dirigeants avaient eu le nez d'engager Steve Mandanda, qui est le plus grand espoir français du moment à ce poste, le pauvre Cédric va avoir la plus grande des peines à récupérer sa place de titulaire, d'autant qu'après quelques semaines seulement on parle déjà d'une hypothétique arrivée en équipe de France dans les prochains mois...

Et dire que Carrasse était le meilleur marseillais avant sa blessure... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:10

Alors Basil, avec qui je vais pouvoir parler de l'OM et du RSCA à l'université pendant ton voyage en Angleterre...?

Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

aller Marseille match de coupe d'europe en vue faut les sketter allez Marseille ti
Revenir en haut Aller en bas
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:58

Et oui, match très important demain soir en vue de la qualification pour les 8èmes de finale...

Une défaite ne nous élimine pas, le dernier match a de fortes chances d'être une "finale", il s'agit de OM - Liverpool dans 2 semaines...

En revanche une victoire nous mettrait sur les bons rails, et pourrait même nous qualifier en fonction du résultat de Liverpool - Porto...

Wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

j 'éspére que l on va prendre 3point aujourd hui !allez l om:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:01

Et bien non, l'OM s'est incliné à Istanbul 2-1 à la 88ème minute, et Nasri s'est fait une entorse de la cheville pendant le match... Sad

Ce qui fait qu'un nul nous suffit lors de la réception de Liverpool dans 15 jours, à condition que le Besiktas ne s'impose pas à Porto dans le même temps... Ou alors une victoire contre les Reds nous qualifierait d'office...

Fingers crossed...
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:15

je me demande ce que cisse fait sur le terrain moi

il a plus sa place Mad

c'est dommage pour nasri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
basil69
membre calme
membre calme
basil69


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:52

Bonsoir à tous!!!
Je reviens sur le forum après 3 jours d'absence...
Alors depuis il y a eu la défaite de l'OM à Besiktas dans les dernières minutes faisant du match contre Liverpool une finale avant l'heure...
et en championnat ce qu'on pourrait qualifier d'un bon nul face à Lille 1-1 ,
avec encore une fois un but de Niang qui est inarrêtable en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire...Nasri est blessé mais il reviedra assez vite donc un bon point : l'OM va mieux et semble revenir vers son meilleur niveau!
Puis même si je suis déçu du fait que l'équipe de Belgique, que j'apprécie beaucoup, ne se soit pas qualifier pour l'Euro 2008, je voulais juste dire et ce n'est pas une nouvelle maintenant que la France se trouvera dans le groupe C qui semble le plus relevé, avec les Pays-Bas, l'Italie et la Roumanie...
Enfin parlons quand même du RSCA qui a fait un match nul face au Standard de Liège 0-0, qui n'arranges pas totalement nos affaires vu que l'on visait les 3 points, surtout à domicile...mais qui est mieux qu'une défaite!!!
Enfin sur ce et en attendant je l'espères quelques réponses, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur le forum!!!

Viv l'OM et le RSCA!!!Olympique de Marseille 722866
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:00

salut en ce qui concerne l om c 'est vrai qu il y a du progrès depuis l 'arrivée de gerets ,mais si j 'ai bien lut sur diverses forum marseillais !

eric a déclaré que l om va se renforcer pour jouer plus haut ce qui serait pas une mauvaise chose ,vu la méforme de cissé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
basil69
membre calme
membre calme
basil69


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:22

Salut Joharno!!!

C vrai que cissé né pas en forme en ce moment d'autant plus que Niang est énorme en ce moment...mais tout les grands joueurs ont une période de mou (il ne faut pas oublier les 2 blessures qu'il a eu, dont il est à chaque fois revenu)...N'oublions pas non plus qu'il a fait une fin de saison plus qu'honorable avec Marseille, notamment en Coupe de France!!!
C'est un battant qui fera tout pour revenir à son meilleur niveau et reprendre une place de titulaire au sein de l'OM, car il en est capable et je sens qu'il va le faire...Pourquoi pas d'ailleurs contre Liverpool???Very Happy
Pour ce qui est du mercato d'hiver qui approche, gspr ke l'équipe ne sera pas trop chamboulée,mais j'attends le retour de Mickaël Pagis qui est un joueur que j'apprécies beaucoup, tant par son côté humain que par ses qualités footballistiques...Et puis 1 ou 2 défenseurs surtout latéraux puisque la charnière est bonne je penses...
Et puis je suis sûr que Gerets va nous faire qqchoz cette année, je le sens...

ALLEZ L'OM et VIV le RSCA nondidju téé!!!Olympique de Marseille 12017
Revenir en haut Aller en bas
stan
membre actif
membre actif
stan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/11/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:09

mais oui, il faut lui laisser du temps à cissé, lan passé il nou a kalifié preske a lui tt seul en ligue des champions...

et pour pagis je suis entieremen dacord, je lavais déjà dit ya un petit temps...

il porte a merveille son surnom de "seigneur", c un grand Homme et un grand joueur...
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:02

il parais que vous le regretter tous le pagis !

enfin une belle victoire 2-0 contre monaco ,ça fait du bien avant liverpool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Davidoff




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Maquens City
Date d'inscription : 12/12/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

0-3 contre Liverpool, sur ce match les anglais étaient largement au dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidoff08.skyblog.com
Davidoff




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Maquens City
Date d'inscription : 12/12/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:35

putain je tourne les yeux deux secondes ils en mettent un quatrième Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidoff08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser