Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ils ont dit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Ils ont dit... Empty
MessageSujet: Ils ont dit...   Ils ont dit... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

Bart Goor (Sporting Anderlecht, Joueur): - «Il fallait faire quelque chose. Notre retard sur Bruges et le Standard est devenu trop grand. On ne sait quand même pas limoger tous les joueurs ? Mais je tiens à préciser que les joueurs n'ont jamais réclamé la démission de l'entraîneur auprès de la direction.» (Source: La Dernière Heure/Les Sports)

- «J'espère que Jacobs pourra nous rendre la sérénité. Mais mettre tout sur le dos de Franky ne serait pas correct. Nous sommes tous coupables.» (Source: La Dernière Heure/Les Sports)



Steven Defour (Standard de Liège, Joueur): - «On a pris confiance. Après trois partages, cela commençait à jouer dans la tête, même si on savait qu'on jouait très bien. On est deuxième mais cela ne nous inquiète pas le moins du monde car on sait qu'on pratique le meilleur football de Belgique! » (Source: La Dernière Heure/Les Sports)

- «On reste en contact avec le Club. Cette équipe gagne en jouant mal alors que le Standard a très bien joué contre Malines et Mouscron sans être récompensé.» (Source: La Dernière Heure/Les Sports)

Jonathan Blondel (Club Bruges, Joueur): «Ma joie sur le but d'ouverture vous a semblé provocatrice ? Ce n'est sans doute pas tout à fait faux. On a beaucoup parlé, sans doute trop, du début de saison du Cercle alors que les critiques nous concernant étaient exagérées. Nos adversaires nous avaient un peu allumés pendant la semaine, il y a donc eu une partie de réponse dans ce geste.» (Source: La Dernière Heure/Les Sports)

François Sterchele (Club Bruges, Joueur): «Les joueurs du Cercle ont prétendu durant toute la semaine qu’ils proposaient le plus beau football du Royaume. Mais il n’y a que nous qui pouvons nous vanter d’avoir signé un 18 sur 18. Nous nous sommes montrés les plus réalistes et il n’y a que ça qui compte!» (Source: Le Soir)

Tim Smolders (Sporting Charleroi, Joueur): «Les Limbourgeois ont fait valoir leurs qualités pour développer un excellent football auquel nous n'avons pu répondre parce que nous avons accepté de leur laisser une liberté d'action. Nous en avons souffert.» (Source: La Dernière Heure/Les Sports)

Alin Stoica (La Gantoise, Joueur): «Dommage que je sois resté si longtemps loin des terrains. J'ai été blessé, cela fait partie du foot. Est-ce que j'en veux à Trond Sollied? Je dois être professionnel, m'entraîner pour moi et pour les supporters qui m'ont toujours soutenu. Je suis heureux d'avoir pu, de nouveau, fouler la pelouse et surtout que cela ait débouché sur un succès pour l'équipe.» (Source: La Dernière Heure/Les Sports)

Trond Sollied (La Gantoise, Entraîneur): «J'ai vu un bon Olufade et un bon Stoica ce soir, cela tourne facilement lorsque les joueurs sont en confiance!» (Source: La Dernière Heure/Les Sports)

Michaël Niçoise (Excelsior Mouscron, Joueur): «On peut perdre, c'est bien normal. Ce qui fait mal, c'est de l'avoir fait d'une telle manière. Nous jouons tous les matches pour les gagner. Cet état d'esprit nous a permis de réaliser des bons résultats cette saison. Toute l'équipe devra travailler pour le retrouver.» (Source: La Dernière Heure/Les Sports)

Charly Konstantinidis (RAEC Mons, Joueur): «Vous me dites que les deux premiers buts sont pour moi? Sur le premier, je touche la balle et elle revient dans le jeu à l'opposé de ma position. Sur le second, je ne sais plus où est le ballon dans la confusion. Je vais revoir les images, mais à priori, je plaide non coiupable. Si c'est le contraire, j'assumerai.» (Source: Le Soir)

Bertrand Crasson (Be TV, Consultant): «Ce qui m'a frappé, au Germinal Beerschot, ce sont la résignation et la passivité présentes dans l'équipe. Les joueurs s'en prennaient beaucoup à l'arbitre, mais ils ne se criaient pas dessus et ne se motivaient pas l'un l'autre. Les Anderlechtois ne formaient pas une équipe sur le terrain.» (Source: Le Soir)

Goerges Leekens (Sporting Lokeren, Entraîneur): «Il manque de Justine Henin dans le foot belge: quand on est dans un mauvais jour, ce n'est pas la technique qui fera gagner le match, mais le fighting spirit» (Source: Vivacité, Troisème Mi-Temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Ils ont dit... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit...   Ils ont dit... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:08

bart goor de mes couilles...c une imposture ce gus...moi je dis...dégage...fillette..Pffft
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Ils ont dit... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit...   Ils ont dit... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:13

astridboy a écrit:
bart goor de mes couilles...c une imposture ce gus...moi je dis...dégage...fillette..Pffft

non mais ...que ne doit ton pas entendre Ils ont dit... 663188 une imposture ?? ha bon ces contons vous ça!!! attention,les tiges vont suivre:'(-: ... alors,dans se cas là il doit en avoir des tonnes du coter de ST-guidon Ils ont dit... 666369 Ils ont dit... 666369 ....

et pour faire (ou continuer ces selons Ils ont dit... 660664) je vais faire mon béni ouinnn,ouinnn Ils ont dit... 325169...ces celui qui le dis qui l'est..nananananaaa imposteur Ils ont dit... 293834

ps: pour se qui est de la fillette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Ils ont dit... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit...   Ils ont dit... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:16

astridboy a écrit:
bart goor de mes couilles...c une imposture ce gus...moi je dis...dégage...fillette..Pffft

comment peut t 'on parler de goor de la sorte Ils ont dit... 666369

lui une fillette surement pas ,il a toujours mouillé son maillot lui au moin Ils ont dit... 31982
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Ils ont dit... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit...   Ils ont dit... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:51

moi je dis on va revenir non didju tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont dit... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit...   Ils ont dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser