Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:24

SCLESSIN Bien que le projet d'un nouveau stade de 40.000 places (sur un autre site que Sclessin) soit à l'étude, le Standard continue de perfectionner son stade actuel. Pour le confort des joueurs, quand la nouvelle pelouse chauffée a été installée lors de l'été 2006, mais aussi pour le bien-être de ses fidèles supporters.

Récemment, Sclessin s'est ainsi vu doter de deux fan-shop s dignes de ce nom. Prochainement, on procédera au retrait des grillages de toutes les tribunes. Cela a été décidé à l'unanimité par le Conseil d'Administration de la Famille des Rouches , sur avis favorable de Pierre François et de Christian Hannon, le responsable de la sécurité.

"Ce sera fait pour le deuxième tour" , annonce le directeur général.

C'est que d'ici le mois de janvier, le Standard devra se conformer à différentes conditions imposées par le Ministère de l'Intérieur.

"Nous devons, par exemple, faire une campagne de sensibilisation sur les risques sportifs et financiers que représenteraient les envahissements de terrain , poursuit Pierre François. Une rencontre avec les présidents des clubs de supporters officiels est prévue lundi à ce sujet. Nous devrons aussi renforcer les équipes de stewards pour assurer la sécurité dans les tribunes."

Pour les 8es de la Coupe ?

Et puis il y aura la phase des travaux.

"Ce ne sont pas des legos , sourit Pierre François. Nous avons demandé différents devis. Nous profiterons de la trêve hivernale pour procéder aux travaux. Les grillages auront disparu pour l'entame du deuxième tour."

Les supporters rouches devraient découvrir le résultat lors de la venue à Sclessin de Zulte-Waregem, le 19 janvier. À moins que ce ne soit à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique...



Personnellement je ne sais quoi penser. C est sur que ça sera beaucoup plus beau mais j'ai peur de l excès quand on voit déja comment se passe certain match avec les grillages je ne peux m empecher d'imaginé ce qui se passerait sans lol
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

comme au bon vieux temps mon pote de bonne baguarre! et puis les fan de petit club n 'oseront plus faire les malins :'(-:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:55

joharno a écrit:
comme au bon vieux temps mon pote de bonne baguarre! et puis les fan de petit club n 'oseront plus faire les malins :'(-:

ça c est clair parce qu'il y en a qui se sentent en confiance derriere les grillages

moi je dis les interdictions de stades vont pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Sclessin sans grillage   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:08

romRSCL a écrit:
joharno a écrit:
comme au bon vieux temps mon pote de bonne baguarre! et puis les fan de petit club n 'oseront plus faire les malins Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 325169

ça c est clair parce qu'il y en a qui se sentent en confiance derriere les grillages

moi je dis les interdictions de stades vont pleuvoir...

Ben écoutez moi jsuis peut être un des seuls qui suis pour cette initiative!!!! Tous simplement pour avoir une confiance entre supporters et direction!!! C'est avec cette confiance là qu'on peut aller encore + loin même sportivement du fait que la direction leur montre (au public) qui nous sont important pour mener à bien nos objectifs avec le Standard de Liège!! Pour ma part, je dis que c'est une excellente chose et qui + est, mettra une saveur un peu + british dans notre enfer sans ces grillages du Zoo d'Anvers lol Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 52557 Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 52557 Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 52557 Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 52557
Revenir en haut Aller en bas
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:14

Julien-Standard-Rps a écrit:
romRSCL a écrit:
joharno a écrit:
comme au bon vieux temps mon pote de bonne baguarre! et puis les fan de petit club n 'oseront plus faire les malins Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 325169

ça c est clair parce qu'il y en a qui se sentent en confiance derriere les grillages

moi je dis les interdictions de stades vont pleuvoir...

Ben écoutez moi jsuis peut être un des seuls qui suis pour cette initiative!!!! Tous simplement pour avoir une confiance entre supporters et direction!!! C'est avec cette confiance là qu'on peut aller encore + loin même sportivement du fait que la direction leur montre (au public) qui nous sont important pour mener à bien nos objectifs avec le Standard de Liège!! Pour ma part, je dis que c'est une excellente chose et qui + est, mettra une saveur un peu + british dans notre enfer sans ces grillages du Zoo d'Anvers lol Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 52557 Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 52557 Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 52557 Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 52557

c est clair que ça le fera plus british et ça c est pour me plaire mais bon on aura souvent lieu a des scenes cocasses j'en suis sur
pour ma part je men fou jss en e3 jme vois mal sauter un étage pour aller sur le terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:35

c'est risquer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:13

gare aux mottes de gazon....car là ça se précise...aprés" bougez votre cul"....ça sera.." tiens je vais casser la gueule à ses clinches.....on va se marrer...car il suffit d'un mauvais résultat...et comme ils sont les grands caliméros concernant les arbitres....ça risque de déraper....il faut protéger nos joueurs lors de ce déplacement et surtout deschacht.... Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 722866
Revenir en haut Aller en bas
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:19

astridboy a écrit:
gare aux mottes de gazon....car là ça se précise...aprés" bougez votre cul"....ça sera.." tiens je vais casser la gueule à ses clinches.....on va se marrer...car il suffit d'un mauvais résultat...et comme ils sont les grands caliméros concernant les arbitres....ça risque de déraper....il faut protéger nos joueurs lors de ce déplacement et surtout deschacht.... Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? 722866


clair mais au moin des cons comme proto réfléchirons a deux fois avant de faire un bras d honneur a la t3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?   Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sclessin sans grillage dès janvier. bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vols de ballons a sclessin
» Conceicao vers un retour a sclessin?
» Les Diables Rouges sur la bonne voie !
» Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser