Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisez le meilleur joueur du moment

Aller en bas 
+2
joharno
Nico
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est le meilleur joueur de la Jupiler League???
Salim Toama
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap0%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucas Biglia
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap22%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Milan Jovanovic
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap0%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ahmet Hassan
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap11%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nicolas Frutos
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap11%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Wesley Sonck
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap0%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christophe Grégoire
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap22%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Steven Defour
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap33%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Marcos Camozzato
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap0%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Sterchele
Elisez le meilleur joueur du moment Vote_lcap0%Elisez le meilleur joueur du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:01

C'est parti pour les votes et justifier votre choix Elisez le meilleur joueur du moment 6623 Elisez le meilleur joueur du moment 6623 Elisez le meilleur joueur du moment 6623 Elisez le meilleur joueur du moment 6623
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

j'ai choisi biglia, c'est evident quil n'est pas en forme mais je reste convaicu que c'est un des si pas le meillieur joueur q'uon a dans notre championnat en 2 ieme je mettrai hassan pour les meme raisons
jova est impressionnant et toama delivre des caviars à la pelle choix difficile mais objectif Elisez le meilleur joueur du moment 722866 lol!
non mais je suis serieux et au meillieur joueur actuelle je dirait bart goor Elisez le meilleur joueur du moment 293834

En tout cas merci pour ta participation à ce forum ca faiit plaisir.


si tu as choisit biglia qui a voter hassan alors scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:31

j ai mis steven defour car pour le moment il fait un début de saison terrible!

bhein quoi on peut être mauve et mettre un rouche non :é&: Elisez le meilleur joueur du moment 660664 :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:38

joharno a écrit:
j ai mis steven defour car pour le moment il fait un début de saison terrible!

bhein quoi on peut être mauve et mettre un rouche non :é&: Elisez le meilleur joueur du moment 660664 :haha&:

pareil pour moi jai mis steven sauf que moi je suis rouge lol

ms bon mtn sans etre chauvin

si a l heure actuelle prennant seulement en compte le début de saison

si on doit élire
le meilleur attaquant : jova
meilleur bac droit: marcos
meilleur milieu gauche: toama

et meilleur joueur complet: steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:13

Nico a écrit:
j'ai choisi biglia, c'est evident quil n'est pas en forme mais je reste convaicu que c'est un des si pas le meillieur joueur q'uon a dans notre championnat en 2 ieme je mettrai hassan pour les meme raisons
jova est impressionnant et toama delivre des caviars à la pelle choix difficile mais objectif Elisez le meilleur joueur du moment 722866 lol!
non mais je suis serieux et au meillieur joueur actuelle je dirait bart goor Elisez le meilleur joueur du moment 293834

En tout cas merci pour ta participation à ce forum ca faiit plaisir.

Merci Nico!!!!! Malgré que tu sois un mauv.....ais blancs MDRRRRR (je lol biensur à prendre au 2e degrés si pas au 3e Elisez le meilleur joueur du moment 427320 Elisez le meilleur joueur du moment 427320 ) t'a tjs la bonne phrase qu'il faut et qui détent l'atmosphère Elisez le meilleur joueur du moment 5139

A+ poulet Elisez le meilleur joueur du moment 5139
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

j ai choisi Christophe Grégoire car je trouve qu il est en super forme la preuve il est selectionner chez les diables mais vive anderlecht quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:34

Merci pour vos commentaires instructifs ça fait plaisir lol Elisez le meilleur joueur du moment 52557

Moi si je dois élire quelqu'un, je prend comme critère le joueur le + complet et celui qui apporte un + à l'équipe!!!!!! Et celui qui à été le + régulier à cette année 2007, que ce soit avec son équipe et les Diables Rouges, mon choix est vite fait. C'est Steven Defour!! Qui aurait cru y à 1 an d'ici qu'à 19 ans il serait capitaine au Standard de Liège et chez les Diables Rouges???? Pas grand monde jpense.......Mais ce qui est frappant chez ce garçon, c'est qu'il se bat sur chaque ballon et porte tjs l'équipe vers l'avant!!! A son age c'est extrement rare.....Y fera pas long feu au Standard malheureusement No parce que ce Steven va devenir un tout grand dans les années à venir Elisez le meilleur joueur du moment 341587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: LE BALLON D'OR   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:18

JE VOUS ANNONCE QUE LE BALLON D'OR EST DEJA DANS CETTE LISTE J'EN SUIS MEME CERTAIN Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928
Revenir en haut Aller en bas
kev
membre actif
membre actif
kev


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dinant
Date d'inscription : 01/10/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:26

j ai mis biglia car meme s il n es po en forme( tout comme l equipe en ce moment)il reste pour moi le meilleur joueur......il a un maitrise et une technique qui lui es propre.....il joue avc une tel facilite....Elisez le meilleur joueur du moment 684548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:43

C'est déjà sur que ça sera pas FRUTOS mdr!!!

Avec son abonnement qu'il avait à l'hosto pendant 2 mois et demi il a perdu son foot celui là Elisez le meilleur joueur du moment 325169

Mais bon sur PS3 il gère le fruitella Elisez le meilleur joueur du moment 325169
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:51

Julien-Standard-Rps a écrit:
C'est déjà sur que ça sera pas FRUTOS mdr!!!

Avec son abonnement qu'il avait à l'hosto pendant 2 mois et demi il a perdu son foot celui là Elisez le meilleur joueur du moment 325169

Mais bon sur PS3 il gère le fruitella Elisez le meilleur joueur du moment 325169

fruitella je pense que je vais me pisser dessus tellment c'est drole!
je vois que du coté de slessin on aime bien rire et on à des bonne blagues!
c'est bien recherché mon garcon,alors tu auras droit a ton sugus
Elisez le meilleur joueur du moment 394-su10

A oui j'oubliais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:06

Nico a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
C'est déjà sur que ça sera pas FRUTOS mdr!!!

Avec son abonnement qu'il avait à l'hosto pendant 2 mois et demi il a perdu son foot celui là Elisez le meilleur joueur du moment 325169

Mais bon sur PS3 il gère le fruitella Elisez le meilleur joueur du moment 325169

fruitella je pense que je vais me pisser dessus tellment c'est drole!
je vois que du coté de slessin on aime bien rire et on à des bonne blagues!
c'est bien recherché mon garcon,alors tu auras droit a ton sugus
Elisez le meilleur joueur du moment 394-su10

A oui j'oubliais lol!




MDR allez le mauffs prépare tes mouchoirs pour demain parce que tu vas faire des cauchemars demain Elisez le meilleur joueur du moment 5139 Elisez le meilleur joueur du moment 5139

Elisez toujours le meilleur joueur du moment car le Soulier d'Or se rapproche Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:44

Julien-Standard-Rps a écrit:
Nico a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
C'est déjà sur que ça sera pas FRUTOS mdr!!!

Avec son abonnement qu'il avait à l'hosto pendant 2 mois et demi il a perdu son foot celui là Elisez le meilleur joueur du moment 325169

Mais bon sur PS3 il gère le fruitella Elisez le meilleur joueur du moment 325169

fruitella je pense que je vais me pisser dessus tellment c'est drole!
je vois que du coté de slessin on aime bien rire et on à des bonne blagues!
c'est bien recherché mon garcon,alors tu auras droit a ton sugus
Elisez le meilleur joueur du moment 394-su10

A oui j'oubliais lol!




MDR allez le mauffs prépare tes mouchoirs pour demain parce que tu vas faire des cauchemars demain Elisez le meilleur joueur du moment 5139 Elisez le meilleur joueur du moment 5139

Elisez toujours le meilleur joueur du moment car le Soulier d'Or se rapproche Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928 Elisez le meilleur joueur du moment 570928

Elisez le meilleur joueur du moment 69457
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:37

D'après Studio 1 et ses journalistes expérimentés, on ne voit pas comment le jeune talent du Standard Steven Defour sera détronné pour le soulier d'or de cette année!!

C'est un des seuls qui à garder son niveau toute l'année que ce soit du point de vue régularité et qualité du jeu. Il a fait une année extraordinaire que ce soit avec les Rouches mais aussi.....................avec les Diables!!!

A 19 ans, il a litérallement fait oublier un monstre sacré qui est "Sergio Conceicao"! Alors après Sergio pk pas Steven Soulier d'Or de la jupiler League?

En tout cas en bord de Meuse tout le monde y croit Elisez le meilleur joueur du moment 69457
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:41

malheureusement pour nous ,je crois que defour mérite son soulier d or ,a moin que biglia cheers :é&:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
kev
membre actif
membre actif
kev


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dinant
Date d'inscription : 01/10/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:04

Elisez le meilleur joueur du moment 274551 je suis desole mais comment elir le meilleur joueur du moment vu la qualite mediocre de notre championnat ???franchement!!!!!!
il faut rester realiste ......et pas stupide
Mai si je devai choisir malgre sa ............je choisirai lucas Biglia il releve le niveau ......je l adore il s approprie a tou type de jeu
Revenir en haut Aller en bas
kev
membre actif
membre actif
kev


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dinant
Date d'inscription : 01/10/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:10

frutos reste un grand joueur de foot ..c es facile de critiquer mai ki oserai prendre sa place??? et assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:29

frutos pour moi non didju té
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:50

kev a écrit:
frutos reste un grand joueur de foot ..c es facile de critiquer mai ki oserai prendre sa place??? et assurer

Je ne voulais pas du tout le critiquer jvoulais juste dire par là qu'il passait trop de temps à l'infirmerie c'est temps ci et qui devrait plutot se consacrer à aller pèter des goals sur les terrains!

Je suis désolé, vous pouvez gagner sans lui! Le joueur qui vous manque le + et je n'arrêterai pas de le dire c'est Mémé Tchité! Ouvrez les yeux les gars, faut pas être devin pour dire qu'il était meilleur que Frutos....Je dis pas ça parce que c'est un rouche, mais les stats sont là pour en confirmer. Il était bcp plus important dans le bloc anderlechtois que l'argentin. Et j'en suis même certain qu'avec lui au moment actuelle vous aurez eu 6 points en + et Franki Vercauteren serait tjs là Elisez le meilleur joueur du moment 341587
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: BRADERIE SAINT -GUIDON: vous ne venez pas par hasard chez   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:10

FRUTOS c'est un AS des blessures....non ça commence vraiment à me faire carrément chier...c'est quoi cette connerie..une petite accélération et ça grimace...c'est pas sa faute..mais ça m'emmerde ..faut trouver autre chose..pas de place pour les sentiments...

de tt façon on passe son temps à la direction à vendre et acheter....et faire des mauvaises affaires...les résultats le volet sportif , l'honneur, les supporters...c'est de la merde....seul le fric,le flous, le pognon , le blé, les tunes,l'argent,les billets doux.....interessent cette direction de mes couilles....ah oui le sporting a progressé....il s'améliore....de jour en jour....il parait..tongue
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: DEFOUR LE MEILLEUR ...ET DE LOIN...PFFFFFFT   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:23

bon..je suis pas connaisseur...mais DEFOUR mdrr c'est pas une foudre de guerre..ni un talent pur..un bon joueur pas plus qui émerge dans la médiocrité ambiante...s'il est si doué on le verra exploser chez les diables rouges ou même contre anderlecht...

quelques prouesses techniques contre des équipes faiblardes et le voilà érigé en dieu de football..PAUVRE BELGIQUE..VRAIMENT!!!!!!!

bon c vrai un lobbying du standard fera tout pour le faire gagner..on sait qui ils sont...moi je trouve que hassan zitka et logan bailly voire sterchele ont fait plus que lui en quelques mois que lui sur l'ensemble des deux tours.....mais bon les choses sont ce qu'ils sont..le standard joue le meilleur football ..et de loin....Wink donc on récompense l'un des ces joueurs...c'est d'une logique...typiquement belge...

GOOR aussi peut prétendre à cet honneur...non c pas une mauvaise foi...je trouve defour bon.....pas plus mais le gratifier d'un ballon d'or ou je sais pas quoi.......c'est une grosse ARNAQUE qui vient ajouter à la morosité ambiante ..avec réné prolongé à la tête des diables..etc.....

vous avez dit...PAUVRE FOOTBALL BELGE??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:16

faut pas esperer hassab ne l'aurat.
Degryse la d'aullieur dit qui ne voterait pas pour lui, la bravitude comme dirait segolene se trouve du coté de sclessin,et defour est le nouveau chouchou.
maintenant il est vraie que contre des equipe a niveaux élevé il ne fous rien de bon, pareil pour l'equipe national...
tant qua rené ca ne m'etone meme pas No
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

astridboy a écrit:
bon..je suis pas connaisseur...mais DEFOUR mdrr c'est pas une foudre de guerre..ni un talent pur..un bon joueur pas plus qui émerge dans la médiocrité ambiante...s'il est si doué on le verra exploser chez les diables rouges ou même contre anderlecht...

quelques prouesses techniques contre des équipes faiblardes et le voilà érigé en dieu de football..PAUVRE BELGIQUE..VRAIMENT!!!!!!!

bon c vrai un lobbying du standard fera tout pour le faire gagner..on sait qui ils sont...moi je trouve que hassan zitka et logan bailly voire sterchele ont fait plus que lui en quelques mois que lui sur l'ensemble des deux tours.....mais bon les choses sont ce qu'ils sont..le standard joue le meilleur football ..et de loin....Wink donc on récompense l'un des ces joueurs...c'est d'une logique...typiquement belge...

GOOR aussi peut prétendre à cet honneur...non c pas une mauvaise foi...je trouve defour bon.....pas plus mais le gratifier d'un ballon d'or ou je sais pas quoi.......c'est une grosse ARNAQUE qui vient ajouter à la morosité ambiante ..avec réné prolongé à la tête des diables..etc.....

vous avez dit...PAUVRE FOOTBALL BELGE??????????????????


J'ai lu ce que tu as écris concernant Steven, t'a totalement raison dans certain point!!! C'est vrai qu'on le protège beaucoup je parle en connaissance de cause! Mais si on le protège autant comme ça c'est qui à une raison......

Quand vous lancez un jeune dans le bain dans une équipe comme le Standard à 19 ans, que vous lui donner le brassard de capitaine, de lui demander de faire oublier un dinosaure comme Sergio Conceicao et surtt de lui demander de faire des résultats tout de suite, je suis désolé mais pour moi ça force le respect!

Le Standard a prit un risque inimaginable de le mettre capitaine alors qu'il n'était rien du tout avant! Maintenant on sait ce que ça a donné.....et il apporte encore + que ce qu'on avait espérer! Donc ça mérite du respect. Toute les équipes de Belgique aimerait l'avoir, comme aimerait avoir Hassan ou Biglia. Mais je peux pas laisser dire que c'est une ARNAQUE! Il a tellement donné en 1 année qui mérite d'être récompenser.....

Le seul truc qui me fait chier, et la astridboy à raison à 1000% , c'est qu'on fait de lui une star alors qu'il a encore beaucoup de chose à prouver! Ca c'est la meilleur façon de détruire un joueur en pleine croissance....

Et c'est pas encore dit qu'il sera Soulier d'Or 2007!!!!! Les gens ont tendance à s'emballer un peu trop vite à mon goût!!!! Biglia pour moi à fait aussi une saison fantastique. Il a été régulier toute l'année et à su garder un niveau de qualité comme Steven l'a fait.
Voilà en gros ce que je pense de ce sujet Elisez le meilleur joueur du moment 341587



Maintenant je vous demanderai de continuer à voter car ça me fait plaisir de voir que mon sondage vous intéresse Elisez le meilleur joueur du moment 69457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:43

Ca se jouera surement entre Biglia et Defour Elisez le meilleur joueur du moment 341587
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:22

ça sera DEFOUR....je le dis sans conviction...j'aurai espéré HASSAN...car il a une classe au dessus..mais comme anderlecht tourne mal c hassan qui en pâtira.....et puis franchement les lauriers on les a eu..on a tout raflé..moi ce qui m'interesse :aller loin en Europe.....c'est aps dit au vu de ce qu'on sait......on se contentera d'exister dans une jupiler ligue plus que faiblarde...à l'image de celui qui terrorisait il y'a pas longtemps....toutes ces équipes belges.....


ANDERLECHT..... TON âme FOUT LE CAMP:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez le meilleur joueur du moment Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur joueur du moment   Elisez le meilleur joueur du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez le meilleur joueur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser