Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wesley Sonck : « Naturellement je veux jouer contre la Finla

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Wesley Sonck : « Naturellement je veux jouer contre la Finla Empty
MessageSujet: Wesley Sonck : « Naturellement je veux jouer contre la Finla   Wesley Sonck : « Naturellement je veux jouer contre la Finla Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:16

Wesley Sonck : « Naturellement je veux jouer contre la Finla Untitl11
Cela fait partie des surprises réservées par René Vandereycken concernant la sélection puisque Wesley Sonck vient d’être de nouveau sélectionné en équipe nationale après être resté pendant 17 mois sans porter le maillot des Diables Rouges. « Je suis beaucoup plus rapide par rapport aux autres personnes, c’est peut-être bien pensé » a déclaré le joueur brugeois.

« Depuis mon retour, les scouts de la fédération m’ont suivi. Ils ont déterminé que cela allait bien pour moi. Je me sens bien mais j’ai le sentiment que cela peut encore aller mieux » a déclaré Sonck au quotidien Het Nieuwsblad.

« J’ai été habitué à un tempo élevé en Bundesliga et même après une longue inactivité, il est plus facile de revenir au niveau belge »

« Je considère cette sélection comme une récompense pour le travail difficile que j’ai accompli chez les amateurs de Mönchengladbach et dans les entraînements spécifiques effectués avec Bernd Thijs » a affirmé le joueur qui n’a pas toujours passé des moments très facile en Allemagne.

« Naturellement, je veux toujours jouer. Mais c’est l’entraîneur qui décide. Je n’exige rien mais je suis ambitieux. C’est comme cela que je l’entends. J’ai 29 ans et est-ce que je suis heureux d’avoir une place sur le banc ? J’ai déjà prouvé que je valais plus »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Wesley Sonck : « Naturellement je veux jouer contre la Finla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley sonck,un atout pour les diables?
» "Wesley Sonck"offre la victoire a fc bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser