Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deschacht : « Je veux m’excuser »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Deschacht : « Je veux m’excuser » Empty
MessageSujet: Deschacht : « Je veux m’excuser »   Deschacht : « Je veux m’excuser » Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

Deschacht : « Je veux m’excuser » Descha11
le match nul d’Anderlecht à Roulers, on en revient presque qu’à retenir simplement cet incident entre Olivier Deschacht et Frederic Verbiest. En effet, les deux hommes ont eu une altercation lors de la rencontre. Le joueur anderlechtois revient sur cet épisode dans un quotidien flamand.

« C’est lui qui a provoqué mais j’y suis peut-être allé parce que j’étais frustré que cela ne tournait pas chez nous » a déclaré le joueur anderlechtois à Het Laatste Nieuws. « Et depuis vendredi, je suis rongé par une autre frustration celle de ne pas être sélectionné avec l’équipe nationale. La pression a sauté lors de cet événement »

« Je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal à Vandereycken. Il n’y a aucune raison de ne pas me sélectionner. Je ne veux pas citer le nom d’autres garçons mais je sais que j’ai le niveau pour l’équipe nationale. Je ne peux pas l’accepter »

« Je veux enterrer l’incident. Et une nouvelle fois : je veux m’excuser devant les personnes pour les mots que j’ai pu prononcer. Mais la provocation était très lourde » a affirmé Olivier Deschacht.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Deschacht : « Je veux m’excuser » Empty
MessageSujet: Re: Deschacht : « Je veux m’excuser »   Deschacht : « Je veux m’excuser » Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:15

il devrait être sélectionner ,pour l 'équipe national! c 'est indiscutable Neutral confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
 
Deschacht : « Je veux m’excuser »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deschacht chez les diables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser