Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Philippe Vande Walle tacle son sporting

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Philippe Vande Walle tacle son sporting Empty
MessageSujet: Philippe Vande Walle tacle son sporting   Philippe Vande Walle tacle son sporting Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:02

Vande Walle: « La discipline? Pour certains joueurs, je pense qu'il est trop tard »

Philippe Vande Walle tacle son sporting Vande_walle_philippe030307</A> Philippe Vande Walle, l’entraîneur des gardiens de Charleroi, était l’invité dimanche de Studio 1 néerlandophone et comme à son habitude, il n'a pas mâché ses mots. Le professionnalisme est manquant explique-t-il, les joueurs n'ont pas la discipline et l'infrastructure est un désastre, voilà de quoi faire plaisir à sa direction…

Charleroi avait dans la soirée perdu contre Anderlecht (0-1), mais ce qui attire l'attention est l’était du terrain qui est très mauvais : « Le terrain de Charleroi est une honte » a dit Vande Walle, quand on lui a demandé son avis. « Une nouvelle pelouse serait de rigueur mais ce sera trop tard en juin. En Septembre, il a été complètement détruit. Je suis chaque jour dans le stade, mais à part l'homme qui trace les lignes, je n'ai jamais vu personne ».
Il reprend : « La totalité de l'infrastructure de Charleroi est fragile: le matériel, les terrains, le complexe d’entraînement. Le pire de la première division? Je le pense. Un entraîneur, qui a travaillé à Charleroi, a une expérience plus riche ».
De son côté, John Collins a pris seulement 4 points en 6 matchs : « John Collins et son assistant, Tom Craig, sont des top-entraineurs. Ils sont extrêmement professionnels. Mais je crois qu'ils commencent à réaliser peu à peu où ils sont ».
Il reprend en parlant des joueurs et de leur manque de professionnalisme : « Le talent seul ne suffit pas aujourd'hui dans le football. Un joueur doit avoir de la discipline aussi en dehors du terrain. Certains écoutent leur iPods, même pendant la théorie. Et les chaussures fluos et les boucles d'oreilles… »
N'est-il pas à l'entraîneur d’apporter de la discipline aux joueurs : « Pour certains joueurs, je pense qu'il est trop tard. Ce manque de discipline est pour 80% la raison pour laquelle j'ai arrêté comme entraîneur ».
Personnellement, alors, quelle est l'ambition de Vande Walle? « La Bundesliga est mon rêve ».
c est bien qu il y en ai un qui ose dire tout haut se que d autre n oserais meme pas penser tout bas, le pire c est que tout se qu il dit est vrai, les pauvres et braves supporters carolo merite une meilleur equipe que ça, et tant que les Bayat seront a la tete de cette equipe, rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Vande Walle tacle son sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broos a la tete du sporting de Charleroi ?
» Le Sporting sauve la belgique
» Un pilote danois pour le sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser