Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OFFICIEL: Leko au GBA!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OFFICIEL: Leko au GBA! Empty
MessageSujet: OFFICIEL: Leko au GBA!   OFFICIEL: Leko au GBA! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:50

Officiel : Leko au GB !

OFFICIEL: Leko au GBA! Leko_250206
C’était dans l’air depuis les arrivées des deux nouveaux médians du FC Bruges, Ivan Leko quitte le Club de Bruges pour le Germinal Beerschot. Le médian offensif vient de signer un contrat de 3,5 ans.

Herman Kesters : « Avec sa longue expérience et sa technique phénoménale, il va jouer un rôle majeur dans notre société » explique le président du GB sur le site officiel des Rats. Il reprend : « Après l'arrivée de Bart Goor, Mark De Man et Igor Mitreski, notre période de transferts entrants est maintenant terminée ».

Après l'arrivée de Vadis Odjidja et Kruska, Leko n’aurait plus bénéficié de temps de jeu du côté de la Venise du Nord et a décidé de quitter Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFICIEL: Leko au GBA! Empty
MessageSujet: OFFICIEL: Leko au GBA!   OFFICIEL: Leko au GBA! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:55

Ca bouge fort cette aprem point de vue transfert! Le Club de Bruges à laisser partir sa perle Leko qui donnait des caviars à ses attaquants. Pour moi, il se déforce encore un peu plus... Je ne comprends pas où ils veulent en venir en ce moment...

La faiblesse du Club était justement la dernière passe qui faisait souvent défaut! Leko était simplement l'homme idéal pour le 2e tours!! Franchement, je ne comprend pas leur manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL: Leko au GBA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL: Bolat au Standard!
» OFFICIEL: Foley au CS Bruges!
» OFFICIEL: Dahmane au FC Bruges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser