Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement après la 12e journées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:58

Classement général


N°EquipeMVNDBPBCBPts

1.Club Brugge1274122111125
2.Standard Liege
1273220
12
8
24
3.KVC Westerlo
1273
2
19
145
24
4.Anderlecht
12723
29
16
13
23
5.Exc.Mouscron126331913621
6.KRC Genk126331813521
7.AA Gent125432415919
8.Lokeren12461159
619
9.Cercle Brugge125161619-316
10.SC Charleroi124351417-315
11.Zulte-Waregem124261516-114
12.FCV Dender123451621-513
13.KV Kortrijk123451019-913
14.RAEC Mons12255914-511
15.AFC Tubize123181222-1010
16.KV Mechelen122461222-1010
17.Germ.Beerschot121671216-49
18.SV Roeselare12138720-136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

A RETENIR:

- Le choc de cette 12e journée aura tenu toute ses promesses! Avec une belle envie d'arraché la victoire, Anderlecht n'aura cependant pris...qu'1 seul petit point face à un club de Fc Bruges supérieur à leur effectif (1-1)! Le Sporting calle toujours à la 4e place et les Brugeois garde encore et toujours le Leadership de la compétition Jupiler Pro League;

- Le Champion en Titre et vainqueur de la Supercoupe n'a pas fait mieux dans son match difficile à Lokeren. Match nul (1-1) avec un 9e buts de Mbokani le meilleur attaquant de Belgique. Rien à signaler d'autre;

- 2e victoire de rang de Tubize (3-0) qui retrouve tout doucement mais surement des couleurs et on fait une excellente opération pour leur objectif maintien. Les hommes d'Aimé Anthuenis devrait prendre exemple sur un Tubize combatif. Félicitation à eux;

- A noter également, la bonne opération du week-end qui est signé des oeuvres de Westerlo grace à leur jolie victoire (3-2) face à une équipe Gantoise hors du sujet... En comptabilisant 24 points, Westerlo partage la 2e place avec le Standard;

- Lanterne rouge ====> Roulers.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:32

je rajouterais sens etre chauvin, que anderlecht aurait meriter les 3 points, mais bon c est le football et la logique n est pas toujours respecter,et que des 4 premiers seul Westerlo ne me fait pas peur pour le classement final, je dis bien pour le classement final car le match de la semaine prochaine va etre dur a gagner pour les mauves, en effet westerlo va faire comme le cercle de bruges l annee passee , il va faire illusion un certain temps pour s ecrouler et retomber 3 ou 4 places plus bas
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:39

analyse parfait avec le rajout de andré bien sur

mazou terrible son but plus fort que mbokani lui sans auciun doute Classement après la 12e journées 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

joharno a écrit:
analyse parfait avec le rajout de andré bien sur

mazou terrible son but plus fort que mbokani lui sans auciun doute :rsca$$$$:


Mbokani est plus complet techniquement que Maazou et cest un attaquant hors norme en Belgique! Il est déjà à 12 buts toutes compétitions confondues. C'est un vrai Sniper des rectangles. Je lui prévois 30 buts fin de saison Cool

Ce joueur n'a décidémment plus rien à apprendre en Belgique. Merci Dieu, tu es le meilleur tout le monde le sait ça maintenant Cool


Dernière édition par Julien-Standard-Rps le Lun 17 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:37

Ce joueur n'a décidémment plus rien à apprendre en Belgique, pour un supporter, garder un bon attaquant est une chose qu il espere, sauf pour toi qui demande qu il se casse a l etranger, je ne te comprend pas dans ton résonnement,le bien de l equipe doit passer avant le bien d un joueur Classement après la 12e journées 666369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:49

andre a écrit:
Ce joueur n'a décidémment plus rien à apprendre en Belgique, pour un supporter, garder un bon attaquant est une chose qu il espere, sauf pour toi qui demande qu il se casse a l etranger, je ne te comprend pas dans ton résonnement,le bien de l equipe doit passer avant le bien d un joueur Classement après la 12e journées 666369


Ai je formuler dans ma phrase que je voulais qu'il parte? Je ne pense pas! Je disais juste par là que cet attaquant a une classe technique et physique qui est beaucoup trop relévé pour la Belgique et qu'il va commencer à s'ennuyer de devoir jouer contre des Dender, Tubize et Roulers. Ca doit être énervant de perdre son temps face à des équipes pareilles, je le comprend le pauvre.

Heureusement pour lui qu'à coté de celà, qu'il joue dans le meilleur club Belgique et qu'il a l'occaz de pouvoir prester des matchs de prestige de son niveau tel Liverpool, Everton, Séville, Belgrade, Sampdoria, Stuttgart et j'en passe et des meilleurs jusqu'en finale de l'UEFA!

Donc, dans l'absolu des choses, il est tout de même pénible de remarquer que ce joueur n'a pas d'égal en Belgique car dans 1 où 2 mois il partira pour 30 voir 40 millions d'€!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:07

Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
Ce joueur n'a décidémment plus rien à apprendre en Belgique, pour un supporter, garder un bon attaquant est une chose qu il espere, sauf pour toi qui demande qu il se casse a l etranger, je ne te comprend pas dans ton résonnement,le bien de l equipe doit passer avant le bien d un joueur Classement après la 12e journées 666369


Ai je formuler dans ma phrase que je voulais qu'il parte? Je ne pense pas! Je disais juste par là que cet attaquant a une classe technique et physique qui est beaucoup trop relévé pour la Belgique et qu'il va commencer à s'ennuyer de devoir jouer contre des Dender, Tubize et Roulers. Ca doit être énervant de perdre son temps face à des équipes pareilles, je le comprend le pauvre.

Heureusement pour lui qu'à coté de celà, qu'il joue dans le meilleur club Belgique et qu'il a l'occaz de pouvoir prester des matchs de prestige de son niveau tel Liverpool, Everton, Séville, Belgrade, Sampdoria, Stuttgart et j'en passe et des meilleurs jusqu'en finale de l'UEFA!

Donc, dans l'absolu des choses, il est tout de même pénible de remarquer que ce joueur n'a pas d'égal en Belgique car dans 1 où 2 mois il partira pour 30 voir 40 millions d'€!!!

ok maintenant j ai compris, he ca arrive a tout le monde de mal interpreter une phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:30

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
Ce joueur n'a décidémment plus rien à apprendre en Belgique, pour un supporter, garder un bon attaquant est une chose qu il espere, sauf pour toi qui demande qu il se casse a l etranger, je ne te comprend pas dans ton résonnement,le bien de l equipe doit passer avant le bien d un joueur Classement après la 12e journées 666369


Ai je formuler dans ma phrase que je voulais qu'il parte? Je ne pense pas! Je disais juste par là que cet attaquant a une classe technique et physique qui est beaucoup trop relévé pour la Belgique et qu'il va commencer à s'ennuyer de devoir jouer contre des Dender, Tubize et Roulers. Ca doit être énervant de perdre son temps face à des équipes pareilles, je le comprend le pauvre.

Heureusement pour lui qu'à coté de celà, qu'il joue dans le meilleur club Belgique et qu'il a l'occaz de pouvoir prester des matchs de prestige de son niveau tel Liverpool, Everton, Séville, Belgrade, Sampdoria, Stuttgart et j'en passe et des meilleurs jusqu'en finale de l'UEFA!

Donc, dans l'absolu des choses, il est tout de même pénible de remarquer que ce joueur n'a pas d'égal en Belgique car dans 1 où 2 mois il partira pour 30 voir 40 millions d'€!!!

ok maintenant j ai compris, he ca arrive a tout le monde de mal interpreter une phrase Razz


Mais il n'y à aucun soucis andré. Mon ouverture d'esprit ne s'en fait pas pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement après la 12e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 12e journées   Classement après la 12e journées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après la 12e journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: resultats des matchs de la jupiler ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser