Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vercauteren: "Attendu trop longtemps avant de jouer&quo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Vercauteren: "Attendu trop longtemps avant de jouer&quo Empty
MessageSujet: Vercauteren: "Attendu trop longtemps avant de jouer&quo   Vercauteren: "Attendu trop longtemps avant de jouer&quo Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

Vercauteren: "Attendu trop longtemps avant de jouer&quo Vercau10
Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Anderlecht ramener un point de Roulers. Le Sporting n'a commencé à bien jouer que trop tard. "C'est vraiment dommage d'avoir réagi si tardivement", selon Vercauteren.

"Pourquoi ne pas y avoir cru? C'est justement notre force de ne jamais abandonner. En tant qu'entraîneur, je me devais de leur insuffler cette envie. Quand on regarde la fin de la rencontre, c'est à se demander pourquoi il a fallu attendre si longtemps avant de jouer aussi bien".

A l'image des dernières semaines, le coach a dû répondre à ces éternelles questions sur son futur à Anderlecht. "Je dois toujours répondre aux mêmes questions. Bien sûr que je suis toujours confiant, sinon à quoi bon? Qu'on perde ou qu'on gagne, il faut toujours en retirer les leçons pour le prochain match".
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Vercauteren: "Attendu trop longtemps avant de jouer&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite blague il y avait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser