Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nenad Jestrovic s est enfui de Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Nenad Jestrovic s est enfui de Turquie Empty
MessageSujet: Nenad Jestrovic s est enfui de Turquie   Nenad Jestrovic s est enfui de Turquie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:54

Nenad Jestrovic s'est enfui de Turquie

Nenad Jestrovic s est enfui de Turquie Art_61643

© BELGA

Pendant 3,5 mois, il n'a reçu que 40 % de son salaire : "Je me suis trompé"
ZURICH Nenad Jestrovic ne cesse de faire la Une des journaux en Turquie. La raison : il s'est enfui de son club, Kocaelispor, dernier de la D1 turque, avec deux points. C'est à Zurich - dans l'appartement qu'il a acheté avec son épouse - que le Serbe souffle, après des semaines agitées.
"La raison de mon départ est simple : je n'ai pas été payé depuis le mois d'août, dit Nenad Jestrovic. J'ai reçu une partie de ma prime à la signature, qui correspond à 40 % de mon contrat. Le reste de mon salaire, je ne l'ai jamais vu. Qui plus est, le club a infligé une amende de 15.000 euros par joueur pour nos mauvaises prestations. Ce n'est pas légal. Le 3 novembre, j'ai pris la décision de quitter le club, avec deux autres joueurs serbes."
Kocaelispor est furieux. Le néo-promu va attaquer Jestro à la Fifa.
"Je ne me fais pas de soucis. C'est moi qui ai déjà attaqué Kocaelispor. Mon avocat est formel : je vais bénéficier d'un transfert libre en janvier, et le club est obligé de me payer. Les derniers jours, je suis retourné en Turquie pour trouver une solution à l'amiable avec le président. On n'a pas trouvé d'accord parce qu'ils n'ont pas d'argent."
Mais pourquoi a-t-il signé dans ce club, alors ? Quand nous avons été rendre visite à Jestrovic en septembre, il se sentait le roi. "C'est la première fois de ma carrière que je me suis trompé de club. J'ai été aveuglé par les énormes sommes qu'ils m'ont promises. Mais je ne désespère pas. Ce n'est pas la fin de Jestro. Je compte rebondir en Russie ou à nouveau aux Émirats. En Belgique ? Je voudrais bien, mais je n'ai pas de contact. Cette semaine, je vais m'entraîner avec le FC Zurich de Hannu Tihinen. Puis, je reprends les entraînements à l'Etoile Rouge de Belgrade, pour garder la forme."
"Malgré mes 4 buts, le nouveau coach m'avait mis sur le banc"
Il faut dire que son passage à Kocaelispor n'a pas été un succès.
"Et pourtant, j'ai marqué quatre fois, dont un but contre Fenerbahçe. Chaque match, on mettait un but ou deux. Mais la défense en prenait encore plus. Comme à Besiktas. On menait 0-2, mais on a perdu 5-2. L'entraîneur a été mis dehors, et son remplaçant m'a mis sur le banc. Mais même en montant au jeu, je marquais. Le club peut se sauver : il y a trop de qualités."
Un des ex-coéquipiers de Jestrovic est Serhat Akin. "Serhat n'a pas été payé non plus. Il est moins heureux que quand vous nous avez rendu visite. La Turquie paie super bien, mais on ne reçoit pas toujours son argent. C'est une nouvelle leçon dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nenad Jestrovic s est enfui de Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jestrovic n est pas en contact avec l antwerp
» Turquie
» Les Belges prennent un point en Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser